15 Apr 2008 20:43 #9196
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Pour une fois la com du club a bien fait son boulot !! et le site off aussi !!
Bonne nouvelle pour le club en effet car Kane fait une bonne saison. On aura donc une bonne équipe en .... pro d2 !! Bon ok je sors
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
The topic has been locked.
15 Apr 2008 21:13 #9198
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
david écrit:
bruno écrit:
david écrit:
parce que pas beaucoup de choses se sont révélés juste ? .
Je viens de lire l'info sur le site off, c'est super de plus il parle de stabilité du groupe d'ou la conclusion \" on ne nous dit pas tout\". Comme quoi David il faut aussi faire confiance de temps en temps à Bruno qui n'a pas que des tuyaux percés dans ces infos.
15 Apr 2008 22:19 #9201
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
bruno aurais tu eu vent d'un départ important en troisième ligne?
15 Apr 2008 22:38 #9207
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
usd écrit:
bruno aurais tu eu vent d'un départ important en troisième ligne?
Je ne sais pas si tu penses à Th Lièvre, mais à mon avis, on va pouvoir extrapoler un moment avant de savoir exactement ce qu'il fera la saison prochaine, à moins peut-être que notre sort en Top 14 soit réglé rapidement et qu'il prenne alors une décision.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
16 Apr 2008 08:16 #9217
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
voilà ce que je sais :
départs: plusieurs joueurs en fin de contrat , pas forcément joueurs titulaires .
Deniau semble intéresser du monde .
Pour les Lievremont , aucune idée mais ils sont sous contrat. Pour Brugnault, le départ est loin d'etre évident.
Beaucoup de joueurs seront encore là l'an prochain.Il y a des joueurs dont le contrat va jusqu'en 2009 mais qui ont une possibilité de partir comme Bonet ou Mazel (contrat 1+1)
Coté arrivée : Les meilleures arrivées sont toujours la conservation de joueurs dabs l'effectif . Thomspon, Williams, cela va dans le bon sens . j'espere que Purdie sera aussi porlongé.L'absolue priorité , c'est une charniere. je crois que le club a plusieurs cordes à son arc pour l'ouvreur (j'ai pas de noms sorry mais faut surement chercher dans les français)et ne va pas se faire avoir comme l'an dernier. l'ideal serait de trouver un gars qui accpete eventuellement la prod2. et la , c'est plus dur .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Apr 2008 08:54 #9219
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
J espère que Hore va partir ailleurs !! Si Dax cherche un talon c'est qu'un des 2 déja au club va partir non? Pour le 10 j'ai lu que Marticorena est en fin de contrat au CO mais n'a pas encore prolongé, peut etre le fera t'il ? Quid du contrat de Sweeney, M'Bu, Argel ? Wiliams va t il rester avec son pote Thompson ? enfin beaucoup de questions mais parrait il que le club planche sur tout ça depuis quelques jours.
Par contre si je comprends bien, si le club commence déja à vouloir recruter c'est que les entraineurs vont rester en place ou alors que l'entraineur sera Thomas Lièvremont car je ne comprendrais pas pourquoi préparer l'équipe de la saison prochaine sans connaitre et sans avoir signé un ou plusieurs coachs!! Bizarre !!
sinon Dourthe va entrainer donc pourquoi pâs lui, meme si Bayonne va le faire signer dans le staff ou alors Ellisalde viré de bayonne?
16 Apr 2008 09:02 #9221
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Si on pouvait arriver a conserver Diaz, ca serait sympa. J'ai entendu des bruits disant qu'il serait pas certains d'etre a Dax l'année prochaine.
Punaise ce mec, il a tenu la baraque toute la saison, on l'a fait jouer presque a tout les postes depuis 2 ou 3ans, sans que jamais il demerite. En plus maintenant il bute, chose qui non seulement n'est pas sa specialité, mais en plus c'est un exercice qu'il n'apprecie pas plus que ca.
Ce mec ce sacrifie, et certaines tetes pensantes seraient tentées de ne pas faire d'effort pour conserver un mec comme lui
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
16 Apr 2008 09:07 #9222
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Hore va partir, aucun suspens .
Pour le talon, le =club cherche un jeune espoir et là, je me suis fait la reflexion suivante, que je partage avec un de mes contacts: Pourquoi ne pas laisser sa chance à Baffou , qui connait le club , ne sera peut etre pas trop exigeant en salaire plutot que de recruter un joueur soit disant prometteur à un poste où l'on est fourni ? c'est ailleurs qu'il faut mettre le paquet. 9/10
Danbs les départs, il me semblait avoir entendu il ya quelques temps que Roques arreterait.De toutes les façons, il fauit liberer des places / pezet, avt,roques, hore, m'bu, ça ne fait que 5 , il y aura au moiins 8 à 9 départs. j'ai un doute aussi sur Manu Sierra, ce qui serait une erreur à mon avais, surtout si on descendait.
Pour les entraineurs, soit Lievremont est intronisé, soit on garde ceux là, non ? Ils font quoi de mal ceux là ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Apr 2008 09:16 - 16 Apr 2008 09:19 #9226
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bruno écrit:
Hore va partir, aucun suspens .
Pour le talon, le =club cherche un jeune espoir et là, je me suis fait la reflexion suivante, que je partage avec un de mes contacts: Pourquoi ne pas laisser sa chance à Baffou , qui connait le club , ne sera peut etre pas trop exigeant en salaire plutot que de recruter un joueur soit disant prometteur à un poste où l'on est fourni ? c'est ailleurs qu'il faut mettre le paquet. 9/10
Danbs les départs, il me semblait avoir entendu il ya quelques temps que Roques arreterait.De toutes les façons, il fauit liberer des places / pezet, avt,roques, hore, m'bu, ça ne fait que 5 , il y aura au moiins 8 à 9 départs. j'ai un doute aussi sur Manu Sierra, ce qui serait une erreur à mon avais, surtout si on descendait.
Pour les entraineurs, soit Lievremont est intronisé, soit on garde ceux là, non ? Ils font quoi de mal ceux là ?
ils font rien justement et c'est ça qu'on leur reproche !! mince quoi ça vous a fait bander de voir jouer cette équipe cette saison ? enfin depuis peu on a retrouvé un soupson de jeu à la dacquoise, mais merde faut un mec à poigne !!
Ah pour le poste de talon, un espoir au poste, ouff, j'ai eu peur qu'on se tape Vigneaux !! car lui c'est un désespoir !!!
Last edit: 16 Apr 2008 09:19 by david.
16 Apr 2008 09:31 #9228
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
De toute facon Baffou depuis le debut de la saison on l'a utilisé comme Pilier, mais a la base c'est un talon. Mais vu les derniers matchs de Bonet je regretterais quand meme son depart
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
16 Apr 2008 09:34 #9229
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je n'ai jamais dit que Bonet était sur le départ, je n'en sais rien, je dis juste que les mecs en 1+1, ils font ce qu'ils veuelent en fin de saison.
16 Apr 2008 22:00 #9286
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Je comprendrais légitimement qu'un gars comme Deniau quitte le club, il est là depuis quelques années, a beaucoup donné pour le club et peut espérer un peu mieux. Attention quand même à ne pas cirer le banc comme Alexandre. Roques n'est pas tout jeune (il était de la finale de 2000 avec Colomiers) et je ne serais pas non plus étonné qu'il arrête. Je pense comme David, si le club recherche un espoir au talon, c'est surement qu'un de nos 2 titulaires actuels a des vélléités de départ. Le départ de Sierra serait dommage surtout effectivement si on repart en Pro D2. Argel ne doit plus vraiment rentrer dans les plans du club, surtout en Top 14. POur Diaz, de source proche, son souhait est vraiment de rester au club, mais aux dernières nouvelles il avait un peu de mal à négocier une prolongation. Vu qu'il est aujourd'hui indispensable au 15 dacquois, ce devrait être plus facile. L'énorme chantier reste la charnière. Avec notre mésaventure actuelle, on n'a pas le droit de laisser passer le coche cette année, il nous faut rapidement recruter en priorité un 10, au pire de bon niveau Pro D2, et un autre meilleur quand on sera sur de rester en Top 14. En 9, on peut jouer en Pro D2 avec ceux qu'on a, il faudra mieux si on se maintient.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
16 Apr 2008 22:04 #9289
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pourl'instant , il ya des rumeurs mais aucun depart annoncé.Pour Sierra, on le donnait partant en Octobre souvenez vus.Et puis, il a fait de tres bon match et sera surement titulaire à Brive . Donc peut etre que si situation a changé.J'espere en tous les cas.
16 Apr 2008 22:15 #9291
by pat le rital
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Qu'en est il des soi disant arrivées de AVRIL, BIDABE du Biarritz olympique et de HOUGH d'Albi. Ce ne sont que des bruits de couloir ou des réalités?
16 Apr 2008 22:29 #9292
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
pat le rital écrit:
Qu'en est il des soi disant arrivées de AVRIL, BIDABE du Biarritz olympique et de HOUGH d'Albi. Ce ne sont que des bruits de couloir ou des réalités?
Hough va signer à Pau... Pour le reste, je sais pas
Advienne que pourra
17 Apr 2008 00:33 #9299
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
et bien puisque tu parles du BO j'ai eu des bruits sur un retour éventuel de TL pour finir sa dernière année et lui proposer un poste d'entraineur pour aprés....
bref rien de fiable on est en pleine spéculation...
questions rémunérations certains sont trés bien \"servis\" (quand tu vois ton salire c est sur que..) mais attention aux clauses...
mais il y a quand même deux trois postes où il faut mettre le paquet!
et les entraineurs?^^
17 Apr 2008 08:33 #9306
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Si on concerve Kane et Lealamanua et qu'on resigne Williams on aura quoi comme possibilité pour recruter étranger ? j'avoue que je suis un peu pommé.
Si Thomas Lièvremont arrete il faudra trouver un remplaçant en 8, mais qui ? il y en a un que j'aimerai voir à Dax, hein kékito, mais je doute de sa venue. Donc qui pourrait jouer 8 ?
17 Apr 2008 09:18 #9307
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
en etranger à dax , on en a duex : Hore et Agulla , les autres entre dans les accords de Cotonou et ne sont pas considérés comme étrangers.
17 Apr 2008 11:58 #9310
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
kekito écrit:
david écrit:
J espère que Hore va partir ailleurs !! Si Dax cherche un talon c'est qu'un des 2 déja au club va partir non? Pour le 10 j'ai lu que Marticorena est en fin de contrat au CO mais n'a pas encore prolongé ne compte pas sur lui, il ne viendra jamais pour raison extra sportive, peut etre le fera t'il ? Quid du contrat de Sweeney, M'Bu m'bu, faudrait lui trouver un club qui le paye grassement car là on a vraiment bien merdé , Argel ? Wiliams va t il rester bruno t'a écrit au dessus que probablement oui... avec son pote Thompson ? enfin beaucoup de questions mais parrait il que le club planche sur tout ça depuis quelques jours. et plus longtemps va...
Par contre si je comprends bien, si le club commence déja à vouloir recruter c'est que les entraineurs vont rester en place ou alors que l'entraineur sera Thomas Lièvremont car je ne comprendrais pas pourquoi préparer l'équipe de la saison prochaine sans connaitre et sans avoir signé un ou plusieurs coachs!! Bizarre !!
sinon Dourthe va entrainer donc pourquoi pâs lui, meme si Bayonne va le faire signer dans le staff ou alors Ellisalde viré de bayonne?
alexf Si on pouvait arriver a conserver Diaz, ca serait sympa. J'ai entendu des bruits disant qu'il serait pas certains d'etre a Dax l'année prochaine.
Punaise ce mec, il a tenu la baraque toute la saison, on l'a fait jouer presque a tout les postes depuis 2 ou 3ans, sans que jamais il demerite. En plus maintenant il bute, chose qui non seulement n'est pas sa specialité, mais en plus c'est un exercice qu'il n'apprecie pas plus que ca.
Ce mec ce sacrifie, et certaines tetes pensantes seraient tentées de ne pas faire d'effort pour conserver un mec comme lui
le club a fait déjà beaucoup pour l'aider dans l'installation de sa boutique, c'est déjà pas mal non ? ensuite il est clair qu'il faut rémunérer chaque joueur en rapport avec leurs performances et il y a donc probablement des déséquilibres comme partout mais il faut considérer le tout (ce qui a été fait, ce qui reste à faire) il faut, je suis d'accord avec toi, garder diaz, mais au club à faire un petit effort et à diaz à ne pas être trop gourmand non plus
Il a bénéficié de conditions avantageuses pour sa boutiques, certes, mais faut pas non plus exagérer !!! Son projet, il se l'est monté lui même avec son associé, et le club n'a pas à mettre cela en avant pour compenser la hausse de salaire demandée. Pour l'instant, c'est en stand by, Dax n'ayant toujours pas fait de nouvelles propositions, avec à priori, une date butoire au 30 avril.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
17 Apr 2008 13:18 #9314
by surfy
-
surfy
-
-
-
Junior Member
-
-
La relève est assurée !!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
J'y repense que maintenant (désolé beaucoup de chose à penser en ce momentB) ), un bruit d'avant match qui m'a été transmis par une personne que vous connaissez. Il m'a parlé d'un échange entre le BO et USD, T. LIEVREMONT devrait entrainer le BO et on récupérerais BIDABE et AUGUST !
Alors, info ou intox ?
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Transferts (bruits et rumeurs)