Et le nouveau président est ............

18 Jan 2013 07:17 #80398 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Apparement Alain Pécastaing sera notre "nouveau " président (source PAB ) !! Quand on vous dit que ce club est leur club ,qu' il leur appartiens !!!!
Si c est pas fait pour vous rassurez ça , je sais pas ce qu' il vous faut de plus .
Allez à vos commentaires.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

18 Jan 2013 07:46 #80400 by francis
Plus d'infos
si PECASTAING est le nouveau président cela confirme que personne de l'extérieur de l'USD n'a voulu prendre la suite de PONTEINS soit parce que la situation est catastrophique ou soit que la cité est vraiment imprenable
a l'USD on est toujours amateur et on reste en famille "des anciens de l'USD"

18 Jan 2013 07:51 #80401 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si president de transition comme ça semble en prendre le chemin moi je dis que ça pue l équipe des Landes sous peu tout ça ! :(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Jan 2013 08:11 #80402 by francis
Plus d'infos
je doit dire que je n'ai rien contre M. PECASTAING que je ne connaît pas personnellement
mais avec du vieux on n'a jamais fait du neuf(je suis bien place pour le savoir)

18 Jan 2013 08:18 #80403 by PierDax
Plus d'infos
On tourne en rond dans le monde d' Ovalie Dacquois ... avec un budget moindre cela va rendre le recrutement encore plus difficile déjà que nous ne sommes pas très inspirés dans ce domaine ... Je crains qu'avec la même équipe nous ayons les mêmes ambitions et ... résultats !!!
La révolution Dacquoise n'est pas pour demain, mais c'est vrai qu'il n'y a surement pas eu beaucoup de candidats à la reprise ... ou d'envie de laisser l' USD dans de nouvelles mains plus innovantes et réformatrices ...

18 Jan 2013 08:35 #80404 by feraille
Plus d'infos
je pense que l'on ne va pas cescendre cette année car Massy et Beziers ont eu moins de chance que nous et je pense que nous sommes un poil plus fort mais l'année prochaine je pense que sa va etre trés dur et que l'ont va vivre une derniere année en pro d2 avant de rejoindre les ancienne gloire du rugby français. J'ai que 18 ans et l'année ou j'ai vu le plus beau jeu c'etait en 2006 - 2007 malheuresement sa commence a etre loin tout sa et maintenant on s'ennui au stade :/

18 Jan 2013 08:47 #80405 by river
Plus d'infos
Pour la réponse à la situation catastrophique ou la cité est imprenable, pensez au compte courant que PONTEINS doit avoir au sein de l'USD et qu'il sera nécessaire de racheter pour un successeur qui souhaite prendre les commandes en toute autonomie.

18 Jan 2013 08:54 #80406 by francis
Plus d'infos

Pour la réponse à la situation catastrophique ou la cité est imprenable, pensez au compte courant que PONTEINS doit avoir au sein de l'USD et qu'il sera nécessaire de racheter pour un successeur qui souhaite prendre les commandes en toute autonomie.

je suppose que c'est pour moi
c'est bien ce que tout le monde dit (ou presque)on reste en famille a l'USD ,et M. PONTEINS n'a ete accepter que pour son carnet de chèque alors évidemment pour une succession ça devient difficile pour un étranger du sérail

18 Jan 2013 09:11 #80407 by Komo
Plus d'infos
C'était quasiment sûr car en parlant avec des supporters montois ils m'avait dit que se serait pecastaing qui serait président. Ils me paraissaient bien plus au courant que nous de ce qui se passait dans notre club. Je pense qu'on est pas prêt de revoir une équipe compétitive de si tôt mais sait on jamais car comme on dit : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes (enfin moi j'ai qu'en même des doutes). On verra par la suite...

18 Jan 2013 11:11 #80408 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Décision désastreuse pour le club.
Consanguinité quand tu nous tiens... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Jan 2013 11:23 #80410 by dax
Plus d'infos
La pire des choses est arrivé à notre club . EN 3 ans ponteins n'a pu trouver que ça pour représenter l'usd . Désastreux incompréhensible nous sommes morts

18 Jan 2013 11:41 #80411 by nicodax
Plus d'infos
dans 1 ou 2 ans ont va connaitre la federale :ohmy: le club est mort rien a dire de plus :evil:

18 Jan 2013 11:52 #80412 by dax
Plus d'infos
l'ancien président est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor : CHAMALO

18 Jan 2013 11:55 #80413 by nicodax
Plus d'infos

l'ancien président est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor : CHAMALO

kleenex B)

18 Jan 2013 16:15 #80423 by le bougnat
Plus d'infos
Pecastaing sort Dubois ;)

18 Jan 2013 16:19 #80424 by francis
Plus d'infos

Pecastaing sort Dubois ;)

de quel DUBOIS tu parle :angry:

18 Jan 2013 18:24 #80426 by le bougnat
Plus d'infos
de celui qui vient de se proposer pour la mairie de Dax en 2014 ( source SO) !

18 Jan 2013 18:27 #80427 by francis
Plus d'infos

de celui qui vient de se proposer pour la mairie de Dax en 2014 ( source SO) !

a oui du bois dont on fait des flûtes

18 Jan 2013 18:58 #80429 by GuillaumeB
Plus d'infos

si president de transition comme ça semble en prendre le chemin moi je dis que ça pue l équipe des Landes sous peu tout ça ! :(

Exact, je me suis fait la même réflexion...
Par contre si Dax coule et Mont de Marsan surnage, on risque de ne pas être en position de force pour faire jouer les matches importants de l'equipe ldes Landes à Dax...

18 Jan 2013 19:33 #80430 by allezM2M
Plus d'infos
Si équipe des landes il doit y avoir, la situation sportive de l une ou l autre équipe me semble secondaire. Il conviendra de jouer en alternance à Dax et Mdm. Oublier ou favoriser une ville et cela serait la mort du projet.
Par ailleurs nous serons en pro d 2 l an prochain mais nous ne sommes pas certains d y être dans 2 ans. Il n est pas insensé d imaginer une année catastrophique sportivement pour notre retour en d2.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search