Il faut que les dirigeants prennent des cours de c |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
contrat renouvelable ou pas baisse du budget ou pas ce sont des professionnels ils ont un contrat a respecté ils touchent un salaire donc ils doivent se viander sur le terrain un point c est tout ...ils ont une mission a respecte c est sauver le club en po d2 ...pour ce qui est des entraineurs je pense qu il faut ecarter manas des cette semaine mais il faut garder garcia et l associé avec jerome daret jusqu a la fin de la saison ...et dans le meme temps il faudrait ecarter lescarboura et lui trouver un remplacant definitif pour preparer la saison prochaine (richard dourthe?)....voila mon point de vue mais je suis pret a parier que rien ne se passera une nouvelle fois et que manas sera bel et bien sur le banc a massy samedi prochain
contrat renouvelable ou pas baisse du budget ou pas ce sont des professionnels ils ont un contrat a respecté ils touchent un salaire donc ils doivent se viander sur le terrain un point c est tout ...ils ont une mission a respecte c est sauver le club en po d2 ...pour ce qui est des entraineurs je pense qu il faut ecarter manas des cette semaine mais il faut garder garcia et l associé avec jerome daret jusqu a la fin de la saison ...et dans le meme temps il faudrait ecarter lescarboura et lui trouver un remplacant definitif pour preparer la saison prochaine (richard dourthe?)....voila mon point de vue mais je suis pret a parier que rien ne se passera une nouvelle fois et que manas sera bel et bien sur le banc a massy samedi prochain
je suis bien d accord mais bon monsieur ponteins est le grand fautif dans cette histoire..je veux bien qu il soit ecoeure mais c etait a lui de prendre ces responsabilitees et de faire le menage depuis un bon moment...il ne fait rien et c est ca le plus dangereux ..les mecs ne se sentent pas en danger et ils continueront dans cet etat d esprit jusqu au mois de mai ..les entraineurs font ce qu ils veulent c est vraiment le grand bazar dans ce club et si ont va en federale il ne faudra pas s etonné de toute facon ont a deja un pied en federale ....
il ne se passera rien
PONTEINS est deja en vacance et certainement écoeuré de la situation de l'equipe et de voir que apparemment personne sur et autour du terrain ne se soucie de l'avenir du clud en prod2 et pour cause:
la saison prochaine il y aura une nouvelle direction, et on sais deja que un ou les deux entraîneurs ne seront pas conservé donc je suis persuadé que ses messieux n'en on rien a faire que l'on soit en pro ou en f1 .
quant au joueurs la grosse majorités d'entre eux sont en fin de contrat et comme en plus il y aura un budget en baisse rien ne dit qu'ils ont envie de rester meme si on arrive a se maintenir.
alors on vas traîner notre misère de rugby jusqu'à la fin de la saison sauf bien sur s'il reste un peux d'orgueil au dirigeant pour prendre les dispositions nécessaires mais là j'y crois plus
Attendons demain on verra bien.
GARCIA (2013+1)
MANAS (2013+1?)
Pilier Gauche
HUGUES (2014)
GOUAGOUT Mathieu (?) en provenance de Béziers
Synaeghel -> BO, Rameau -> non conservé
Pilier Droit
ARIAS Victor Damian (?) argentin 22 ans
RATIANIDZE Tariel,32 ans (?) en provenance du Lou (avant Montauban et Béziers)
LAFON Thimothé (2013+1) 1er contrat pro, pilier polyvalent droite-gauche
Greyling (2012+1) ?, Poulain -> Bourgoin, Charlet -> Pau, Zimmermann (joker)
Talonneur
MAIGNIEN (2015)
LARRIEU (espoir 2014)
BETHERY Boris (2014) en provenance de l'UBB
Pedrosa (2012) -> arrêt
2nde ligne
NAUDE (2013+1)
DRY (2013)
VERVOORT Thomas (2014) en provenance de Bourgoin
DELANGLE Etienne (?) en provenance de Béziers
Tewhata -> arrêt
3ème ligne
BERT (2014)
LIEVREMONT (?)
BEAL (2013)
ADRILLON (2014)
SOQETA (2014)
COLETTA (espoir)
TERNISIEN Charlie (?) en provenance de Bègles
August Olivier -> non conservé
Demi Mêlée
DIAZ (2013+1)
QUINIOU (espoir 2014?)
Matt HENJAK de Toulon (?)
Lopez -> non conservé
Demi Ouverture
LACOSTE (2014)
MATHY (demi ouverture) (2014 espoir)
Apanui -> non conservé
Centre
MIRANDE (2013)
IRELAND (2013)
Clemens VON GRUMBKOW (?) en provenance de Prato Cavalieri
DEVADE Guillaume (2014) en provenance de La Rochelle, blessé pour 3 mois environ
VIGNAU (espoir) (2013)
Lacaze (2012+1) ?, Radidi -> Pau
Ailier
TERNISIEN (2014)
Samy BEN LETAÏEF (?) en provenance de Toulon
Dechavanne (espoir ?), Bolavucu -> non conservé
Arrière
BOURRET (2014)
ALCALDE (2013)
GIBOUIN Florent (2014) en provenance de Saint-Etienne
Autres Espoirs :
LAOUSSE (demi ouverture)