08 Mar 2013 06:29 - 08 Mar 2013 20:24 #81564
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Last edit: 08 Mar 2013 20:24 by jerome.
The topic has been locked.
08 Mar 2013 07:22 - 08 Mar 2013 20:24 #81565
by Roland974
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 29
-
-
-
Ils ne manquent pas d'air les palois de vouloir le recruter avec ce qu'ils lui avait mis sur le dos (notamment leur président) la saison dernière lors de l'incident du match aller! Mais c'est aussi cela le rugby professionnel!
Last edit: 08 Mar 2013 20:24 by jerome.
08 Mar 2013 07:23 - 08 Mar 2013 20:25 #81567
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
On peut lire ce matin dans S-O que Claude Dry devrait quitter Dax pour rejoindre la section paloise qui tiendrait la corde. Brive et le BO dessus aussi
sans vouloir etre méchant cella commence a se voir qu'il n'est plus totalement a Dax
Last edit: 08 Mar 2013 20:25 by jerome.
08 Mar 2013 10:44 - 08 Mar 2013 20:25 #81571
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
lol pas étonnant venant de la part de Béarnais... à l'image de leur François ils ont toujours le cul entre deux chaises et peuvent te dire tout et son contraire dans la même minute...
faut se méfier quand on a le cul entre 2 chaises de pas avoir les couilles qui pendent parce que si ca se resserre .....
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 Mar 2013 11:54 - 08 Mar 2013 20:25 #81572
by machin
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
dis donc françis tu as bien vu tous les matchs? ces derniers temps pour laisser entendre que CLAUDE DRY avait deja la tete ailleurs?je pense bien au contraire que depuis longtemps il est indispensable et il se defonce comme jamais.!
08 Mar 2013 12:06 - 08 Mar 2013 20:26 #81573
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
D'accord sur Claude DRY, c'est un joueur qui a énormément évolué dans son jeu de percussion, qui s'impose sur les renvois et dans le jeu. Il est devenu un élément incontournable dans l'effectif de l' USD .... dommage qu'on parle de lui parmi nos départs éventuels ... surtout pour aller à Pau avec ce qu'il lui ont mis quand il a blessé sans intention un joueur de la section !
Moi je le regretterai car en 3 ans le garçon c'est transformé au fil des matches, après des débuts hésitants il en impose actuellement. C'est de loin notre meilleur 2ième ligne !
Last edit: 08 Mar 2013 20:26 by jerome.
08 Mar 2013 12:19 - 08 Mar 2013 20:26 #81574
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pour Machin je vois tout les matchs a M.B.depuis 50 ans
depuis quelque années je ne fait pus les déplacements car mes moyens financier ne me le permette plus
pour Pierdax je suis d'accort avec toi il c'est beaucoup améliore depuis son arrivé a dax et bien sur il est notre meilleur vue qu'il n'a pas ou presque pas de concurrence mais on le vois de plus en plus arriver en marchant sur les points de rassemblement et d'ailleurs l'an dernier en fin de saison idem
c'est du moins ce que j'ai cru voir
08 Mar 2013 18:17 - 08 Mar 2013 20:26 #81583
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Je confirme, Dry ne sera plus dacquois la saison prochaine, info en provenance de sa copine.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Mar 2013 18:33 - 08 Mar 2013 20:26 #81584
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Je confirme, Dry ne sera plus dacquois la saison prochaine, info en provenance de sa copine.
Merci car en général, il faut bien le reconnaitre, contrairement à d'autres, tes infos sont bonnes...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Mar 2013 20:22 #81591
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Allez, on s'approche de la fin de saison, et ca va commencer à bouger, alors vous pouvez parler des transferts "potentiels" ici... Pour les officiels, on ouvrira un autre sujet.
Advienne que pourra
08 Mar 2013 21:12 - 08 Mar 2013 21:13 #81594
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Larrieu le frere de Thomas viendrais a dax la saison prochaine
la personne qui me l'a dit sembler sure de son info ....afaire a suivre
Last edit: 08 Mar 2013 21:13 by francis.
09 Mar 2013 07:19 #81596
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
On sait même ce matin que Dry a signer à...PAU

Bonne chance à lui dans un club ou il est tant aimé!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
09 Mar 2013 07:33 #81599
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
A Bègles/Bordeaux en plus de Larrieu 3°ligne il y a Decamp pilier , Brana ailier, Mailei centre, Seron 1/2 m, Rofes talon, Denêtre centre, Novickas 2°ligne, Kitshoff 3°ligne ...qui ne seront pas renouvelés !
... il y a dans cette liste quelques bons éléments ... si Decamp voulait revenir à Dax ...
09 Mar 2013 07:34 #81600
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
On sait même ce matin que Dry a signer à...PAU
Bonne chance à lui dans un club ou il est tant aimé!
ci cela est vrai, le mec il a aucune fierte personelle
09 Mar 2013 08:03 #81604
by GuillaumeB
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
A Bègles/Bordeaux en plus de Larrieu 3°ligne il y a Decamp pilier , Brana ailier, Mailei centre, Seron 1/2 m, Rofes talon, Denêtre centre, Novickas 2°ligne, Kitshoff 3°ligne ...qui ne seront pas renouvelés !
... il y a dans cette liste quelques bons éléments ... si Decamp voulait revenir à Dax ...
Branla ça serait un retour aussi non? Souhaitable, je ne sais pas, il ne s'est jamais imposé la ou il est passé. Par contre à la place de nos ailiers, il nous fera un grand bien!
J'aime bien Denetre aussi, mai lei pourquoi pas...
09 Mar 2013 08:26 #81605
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
Branla ça serait un retour aussi non? Souhaitable, je ne sais pas, il ne s'est jamais imposé la ou il est passé. Par contre à la place de nos ailiers, il nous fera un grand bien!
J'aime bien Denetre aussi, mai lei pourquoi pas...
il doit avoir de bonnes mains
09 Mar 2013 08:28 #81606
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........
09 Mar 2013 09:02 #81607
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
j'espére que pour BRANA l'usd aura de la mémoire et le laissera sans club ..........A savoir qu'il est parti l'année du passage cadet crabos car Monsieur demandait déjà de l'argent .......... à 16 ans .........
c'est faux il est parti au stade français avec yannick lartigues et a joué quelques matches . Il faut arrêter de dire des conneries l' usdax ne lui a jamais fait confiance voilà la vérité. Thierry est un super gentil mec qui a beaucoup de qualités . Cette attaque gratuite est dégueulasse et déplacée une fois de plus le club veut faire porter la faute sur un gamin qui était fier et heureux de porter le maillot rouge et blanc plutôt que de reconnaitre ses manquements .
09 Mar 2013 09:29 #81608
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
c'est faux il est parti au stade français avec yannick lartigues et a joué quelques matches . Il faut arrêter de dire des conneries l' usdax ne lui a jamais fait confiance voilà la vérité. Thierry est un super gentil mec qui a beaucoup de qualités . Cette attaque gratuite est dégueulasse et déplacée une fois de plus le club veut faire porter la faute sur un gamin qui était fier et heureux de porter le maillot rouge et blanc plutôt que de reconnaitre ses manquements .
1érement ce n'etais pas lartigues mais artigue de biscarrosse et pour laurent explique comment l usdax aurait pu lui faire confiance comme tu dis à 16 ans ?????????? Tu sais qu'il est inetrdit de jouer en senior si l'on a pas fait 18 ans et si tu voulais faire jouer un cadet en premiere alors là évidemment ......pour l'argent sur de moi si tu veux demande à ses coaches de l'époque sinon pourquoi un gamin partirait de son club formateur en cadet ?????????????
09 Mar 2013 13:47 #81628
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
1érement ce n'etais pas lartigues mais artigue de biscarrosse et pour laurent explique comment l usdax aurait pu lui faire confiance comme tu dis à 16 ans ?????????? Tu sais qu'il est inetrdit de jouer en senior si l'on a pas fait 18 ans et si tu voulais faire jouer un cadet en premiere alors là évidemment ......pour l'argent sur de moi si tu veux demande à ses coaches de l'époque sinon pourquoi un gamin partirait de son club formateur en cadet ?????????????
JE maintiens que tu dis une connerie et que tu juges sans connaitre et je te trouve vraiment dégueulasse de salir un joueur et il m'étonnerait fort que didier bonnet ou xavier darricades aient pu te dire cela
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014