Les Acqs De Dax |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
moi j'ai goûté que le cidre. mais il était très difficile de parler de tout ce qu on a entendu parler hier soir.ce vin blanc était excellent
Merci pour le résumé Alex
je trouve que les intentions de Pecastaing sont louables, que le staff est enfin très impliqué, enfin je trouve l'initiative des Acqs de Dax est une excellente chose.
Par contre je trouve que leur explication du fonctionnement est floue : nous avons besoin de savoir comment fonctionne les" Acqs" en tant qu'association, besoin de connaître la façon d'élire leur bureau, besoin de connaître leur objet, ce qu'il propose aux supporters d'un côté animations de l'autre représentativité comme actionnaires minoritaires (si j'ai bien suivi) et comment feront-ils pour sonder les gens et porter la voix auprès du club, tout ça est pour l'instant bcp trop flou et non explicité...
S'ils veulent que des gens participent, ils se doivent d'être pédagogues et communicants sur le fonctionnement. La confiance ne se décrète pas.
Perso je suis près à faire un chèque (même si je préfèrerais le faire à allezdax.com pour me représenter au sein des Acqs) mais tant que je n'ai rien lu de clair, je m'abstiens.
alex je ne te demande pas de me répondre à moi en particulier, je souhaiterais juste que les acqs expliquent à tout le monde car je suis sûr à 100% que personne ici n'est capable de répondre clairement à mes interrogations ci-dessus, preuve qu'il y a du flou
il n'y a que comme ça que ça marchera
je vois qu'il y a des volontés et des idées mais sans clarification, point de retour pour eux
PEDAGOGIE !
et bien justement une consultation a été lancé et ce soi on saura si allezdax.com participe ou non au acqs de dax.
dans l éventualité ou allezdax.com participerai à l opération, cela ne m empêchera pas de participer quand même à titre privé.
.
Es-t-i prévu par les satuts d'Acqs de Dax que des personnes morales puissent y adhérer ?
Le contenu des bulletins d'adhésion m'en fait douter... si les membres d'allezdax.com ont envie d'y venir, ce doit être à titre privé... et d'ailleurs, c'est surement préférable.
Quant aux présidences "décidées" par le club, elles sont de fait puisqu'ils sont les fondateurs, la 1ère AG en décidera... indépendamment du club...
Ne vous posez pas trop de questions et rejoignez nous...
c'est une des nombreuses questions que je me pose car dans le cas d'allezdax.com cela peut avoir son importance pour "peser"Tiède, d'accord avec toi,... si les statuts d'Acqs de Dax prévoient l'adhésion des personnes morales (ils serait d'ailleurs bien que les adhérents les aient, ce qui n'est pas le cas pour le moment) ... mais comment se définit la représentativité ? Un adhérent = une voix... ou bien une voix par multiple de cotisation individuelle ?
Pour info, il y avait du monde de l'Amicale du XV dacquois ...c'est bien le but de donner mandat pour être plus fort sinon je n'en vois pas l'intérêt
JCG etait co president de cet asso mais il ne l'ai plus
Peut-être, mais on ne nous a jamais convoqué à la moindre AG pour élire éventuellement un nouveau co-président...
Peut-être, mais on ne nous a jamais convoqué à la moindre AG pour élire éventuellement un nouveau co-président...
peut etre que dans leur status il n'y a pas besoin d'avoir plusieurs presidents. Il faudrait les trouver , mais ou ?