LE DIRECTOIRE |
L'édition du Sud Ouest d'aujourd'hui titre "une relation à reconstruire avec la ville et le public", puis cite que l'USD doit devenir une entreprise qui reprendra d'ailleurs les choix engagés par JC Goussebaire, que l'USD doit tisser une nouvelle relation avec les supporteurs et la ville, que l'USD doit répondre au défi financier du rugby pro de demain (passer du mécénat à une relation gagnant-gagnant avec les sponsors) et enfin, pour le stade, qu' une version de reconstruction des tribunes serait sur les rails.
Ces grandes (très ... trop ?) déclarations vont-elles s'épanouir dans un vrai plan précis de reconstruction du club "enjeux, objectifs, actions, programmation calendaire, mesures des résultats", présenté à tous les partenaires et abonnés de l'USD ? Moi c'est ce que j'attends depuis bien longtemps !!!
Car que de paroles, voire de slogans ( "chez vous à l'USD") et de rendez-vous manqués (janvier puis avril 2015) avons nous depuis très longtemps subis, sans en voir de traductions concrètes !!!
Allez Dax et l'USD !!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Vous connaissez la fable du gamin qui criait au loup? Ben après 10 ans de promesses et de mots creux, si le loup vient bouffer les moutons et le gamin, je regarderai ailleurs... Mais c'est pas grave, un jour faut devenir adulte et abandonner ses rêves de gosse, et pour eux, j'existe encore moins que les gens qui vont se geler les noix sur les gradins en béton de la petite tribune.
Il me semblerait que cette communication immédiate serait dans la logique de la prise de relations nécessaire suite aux événements que le club a vécu pendant cette inter saison.
Il me semblerait que cette communication immédiate serait dans la logique de la prise de relations nécessaire suite aux événements que le club a vécu pendant cette inter saison.
"communication immédiate", "logique", " prise de relation nécessaire"... Mais que tu parles mal à ces gens !
Ils viennent tout juste de s'apercevoir qu'il manquait un pilier droit....
D'ailleurs, ça aurait été un pilier GAUCHE, horreur ! Que Dieu nous préserve de la gauche, fut elle caviar, incolore, inodore et sans saveur comme l'autre plat de nouilles.
Et violer leur être intime de bourges en leur parlant de communication, logique, relations... ahhhhh
Vade retro, supporterus acquensis daemoniacus !
Adishatz.
Je vais vous raconter une histoire qui montre jusqu'où la communication peut aller lorsque l'on a vraiment envie de communiquer.
Un de mes petits-fils (Baptiste, 3ans1/2) mangeait une glace à Hossegor, place des Landais. Je lui propose de m'en donner un petit peu. Il refuse bien entendu mais me propose de m'accompagner là où sa maman lui a acheté cette glace. Je le suis et je l'entends me commander une glace. Voyant qu'il y avait des gauffres, je change d'avis. Baptiste refait spontanément sa commande : Une gauffre pour mon papi et une pour moi !!
Et il revient triomphant à la table familiale où tout le monde rigole : ma demande avait été bien enregistrée puis satisfaite au mieux de l'intéret collectif (celui de Baptiste le gourmand et celui du papy le payeur !!)
Quand l'USD aura t'elle compris son intéret de bien écouter les attentes des abonnés puis d'y répondre ??