Toulon |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
et bin si ca arrive, y a fort avis de tempete sur la radeOlivier Magne contacté par Toulon pour remplacer Umaga !! affaire à suivre.
Si Umaga est viré, les polynésiens ont déjà affirmé qu'ils prendraient le premier avion.
Mais Mourad le virera pas, car à 40.000 euros par mois, ca va lui faire cher en indemnités de licenciement.
BJR
J'ai la cagne pour faire des recherches sur la provenance de tous les joueurs étrangers de Toulon,mais pour la plupart,ne viennent-ils pas de l'hémisphère sud?.Si oui,lorsque l' on compare un Collins chez les blacks qui avance toujours,qui ne perd jamais le ballon,qui impacte sévère en défense,jamais pris en défaut car se replace à vitesse grand V,ect ect enfin bref ce mec en noir te fait réver et tu plainds ceux qui se trouvent en face.Hors,au RC Toulon,c'est un joueur trés moyen.Il se fait chambarder et retourner comme une vulgaire crêpe,lent comme s'il courrait avec le frein à main trés souvent pénalisé et en plus il rale comme un débutant.
En conclusion,j'ai pris Collins comme exemple mais dans mon esprit,c'est valable pour tous les autres y compris pour ceux qui étaient là la saison passée en PRO D2 (Gregan mathfield)SANS LA PRISE DE QUELQUES PRODUITS CES MECS REDEVIENNENT HUMAINS.
Attention,aucune affirmation de ma part,simple interrogation.
RCT: St-André et Umaga confirmés
Comme l'avait annoncé Midi Olympique ce matin, le président de Toulon Mourad Boudjellal a confirmé que Tana Umaga allait rechausser les crampons. Il terminera la saison comme entraîneur-joueur, et restera manageur la saison prochaine
Il a aussi été confirmé que le manager de Sale Philippe Saint-André avait été engagé pour la saison prochaine. L'ancien international tricolore aura la fonction de président sportif délégué et rejoindra le club de la Rade le 1er juillet prochain.
Pour renforcer l'équipe, le club a parallèlement annoncé l'arrivée prochaine du Sud-Africain Conrad Barnard, 29 ans, qui joue actuellement comme demi d'ouverture ou arrière pour le club sud-africain des Cheetahs. Le demi-mêlée international de Clermont Pierre Mignoni, 31 ans, a lui signé pour trois ans. Philippe Saint-André amènera également dans ses bagages le talonneur international de Sale Sébastien Bruno, 34 ans.
Source: rugbyrama.fr
pilier de barsurtout que leur probleme c'est pas vraiment au centre qu'ils l'ont...mais plutot au niveau du 5 de devant. Va pas jouer pilard tout de meme ????
![]()
En tous les cas, il est motivé... car j'ai ouïe dire qu'il était le responsable de cette mésaventure arrivée à Mafi, sur un placage disons appuyé...pdarnis écrit:
pilier de barsurtout que leur probleme c'est pas vraiment au centre qu'ils l'ont...mais plutot au niveau du 5 de devant. Va pas jouer pilard tout de meme ????
![]()
![]()
On verra bien ce que donnera le retour d'Umaga, mais même si le niveau Top14 est dur à récupérer quand on a coupé longtemps avec la compétition, je le crois capable d'être à la hauteur et d'apporter beaucoup à cette équipe. Réponse très vite.