Stade Français |
+1 (a tyrosse par exenple)Complètement d'accord... L'histoire rugbystique du stade français n'est rien en comparaison de celles de Béziers ou Bourgoin... Mais voilà, c'est un club de parigot cher à quelques personnes influentes qui vont pas se géner pour le sauver des quelques manières que ce soit, quitte à ce qu'un ministre mette la pression à la DNACG, carrement !!! (ou qu'n ancien ministre aille chercher les sous dans une fondation d'enfance maltraitée, fabuleux !!)
Allez, qu'ils aillent mettre leur string rose en fédérale, ils verront comment ils seront bien accueillis !!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
+1Sauf que s'il y a un réglement il doit être pour tous. Et là ce n'est pas le cas.
moi je ne comprends pas cette obstination qu'ont certains haut-placés à vouloir voir du rugby dans tte la France...
c'est retirer l'âme et la culture, vouloir tout globaliser et médiatiser, uniformiser... un jour on ne saura plus d'où vient le cassoulet si ça continue !
Ici on jouera au criquet en mangeant des sushis pendant que les Australiens joueront à la quille de 9 et que les Islandais mangeront tous les dimanches du confit...
Il ne faut surtout pas tomber dans ce panneau le bon guazzini il a fait tout ça pour la jeunesse .Tu penses uniquement pour les retombées médiatiques et pour attirer toujours plus de sponsors .Le coucou de Laporte ne mérite que la fédérale et en plus jouer à tyrosse il pourra leur lire la lettre de guy Môquetkekito écrit:
moi je ne comprends pas cette obstination qu'ont certains haut-placés à vouloir voir du rugby dans tte la France...
c'est retirer l'âme et la culture, vouloir tout globaliser et médiatiser, uniformiser... un jour on ne saura plus d'où vient le cassoulet si ça continue !
Ici on jouera au criquet en mangeant des sushis pendant que les Australiens joueront à la quille de 9 et que les Islandais mangeront tous les dimanches du confit...
oui d'accord mais comme le dit bruno il a permis a beaucoup de gens de voir de sacrée match pour 5 ou 10 E alors que nous
pour les quilles de 9 il n'y a plus que la chalosse et le bearn
le confis il n'y a que ici au sud que l'on sait l'apprécier
Revol: La DNACG "indépendante"
Interrogé jeudi soir par la Dépêche du midi, le président de la Ligue, Pierre Yves Revol a affirmé l'indépendance de la DNACG.
"Je n'ai pas à me prononcer sur l'agenda de la ministre des Sports mais ce que je peux dire, c'est que dans le cadre de la procédure d'examen du dossier du Stade Français, il n'y aura pas d'intrusion extérieure, a-t-il déclaré. La DNACG fait son travail consciencieusement dans la plus grande indépendance et dans la plus grande équité possible. Il n'y a aucune raison de penser que les membres de la DNACG n'instruisent pas le dossier du Stade Français en toute indépendance."
Ah, tout à fait . Mais tu vois, quand des bus de gosses des écoles d'Eure et Loir vont voir un match ou deux par an, c'est rarement Massy Tyrosse ou Bobigny/Rouen; Le rugby, je parle de l'Eure et loir , a été boosté par le stade Français et son coté show biz.Concernant la formation des jeunes , dans ce comité : Massy et d'autres clubs , en faisant beaucoup moins de bruit, apportent au moins autant que le SF.
On en revient Bruno au vieux débat : l'exposition médiatique est-elle bonne ou non pour le rugby ?
On peut aussi prendre l'exemple Chabal . Le personnage énerve en général le "peuple" du rugby mais on ne saurait nier qu'il a fait beaucoup pour la notoriété de ce jeu auprés d'une frange de la population trés peu encline à s'interesser à notre sport.
Est-ce que, pour autant, les mamans améneront plus leurs gosses à l"école de rugby ou les gamins réclameront-ils de s'y inscrire en plus grand nombre ? Voilà la question qui peut se poser devant l'emblématique Sébastien ou le "show-bizz" du SF.