US Tyrosse |
Si tu as 5 minutes de bagarre générale + 1 pilier blessé pendant 3 minutes plus 30 secondes par remplacement... t'es pas loin des 12 minutes. Après, je ne parle pas de Massy car je n'ai pas vu le match, mais de Tyrosse, et là, les arrêts de jeu étaient plutôt en faveur des tyrossais.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bonne nouvelle pour Tyrosse , ils ont déjà le public qui va avec.
PS: On se rapproche du foot car maintenant on a le même temps de jeu !!
Quant aux incidents suivant le coup de sifflet final, ils sont bien sûr lamentables et n'honorent pas le public local.
Je suis très déçu pour Tyrosse et je rejoins Oban dans son analyse -
il fallait que Beziers monte un point c'est tout et l'on s'en fout du reste - même à ce niveau, l'arbitrage est lamentable -
c'est écœurant de voir cela, car l'arbitre doit siffler bien avant les fautes commises par les biterrois; voilà, un beau rêve tyrossais se finit et l’espoir qu'il a fait vire aussi -
Bravo quand même pour leur beau parcours et félicitations à tous les joueurs -
je critique rarement les arbitres pourtant je les aime pas
mais sur le coup celui de touche et le central ils les on u bien accrochés chapeau les mecs
francis écrit:
je critique rarement les arbitres pourtant je les aime pas
mais sur le coup celui de touche et le central ils les on u bien accrochés chapeau les mecs
Tout à fait d'accord !!! Les débordements ne sont pas excusables et c'est toujours une bande de 2 neuronnes qui foutent le bordel...Mais bon sans stigmatiser je me souviens d'un Tyrosse Castres(je crois) où surement la même bande de pinpins(un peu plus vieux aujourd'hui) jetaient des cachuetes à Carminati et l'insultaient sans rien avoir à envier aux footeux...et j'en oublie mais c'est vrai qu'à la fougère ils sont quand même un peu tendu du string...
Excellente analyse.OK ! Et donc , comme l'arbitre a pas sifflé assez vite , le "20" de Tyrosse s'est dit qu'il allait piétiner volontairement le biterrois qui n'avait rien à faire au sol , histoire de corriger les manques de l'arbitre de champs ...qui venait de siffler la pénalité de la montée en D2 ??
Ben non , je suis désolé , la grosse erreur d'arbitrage aurait été que l'arbitre de touche ( qui auparavant avait signalé un coup de coude qui a valu un "jaune" à un pilier biterrois ) ne moufte pas sur ce qui pour moi , téléspectateur neutre , était une agression caractérisée !!!
Un arbitre de touche qui signale à l'arbitre de champs, une faute évidente , malgré les conséquences , et en milieu hostile en plus , je le félicite !!
Et je répéte que je suis ni supporter tyrossais ni supporter biterrois !
Maintenant les débordements en fin de match , je les excuses pas mais je les comprend tellement la frustration des supporters tyrossais a été grande .
Citez-moi un stade ( Top 14, Prod2,Fédérale ...) où aucun excité ne se serait manifesté ? Faut pas stigmatiser le club tyrossais avec cette fin de match .
Si tu as 5 minutes de bagarre générale + 1 pilier blessé pendant 3 minutes plus 30 secondes par remplacement... t'es pas loin des 12 minutes. Après, je ne parle pas de Massy car je n'ai pas vu le match, mais de Tyrosse, et là, les arrêts de jeu étaient plutôt en faveur des tyrossais.
Quand t'écoutes les noms, on dirait un match RCT-USD!