27 Aug 2013 11:30 #85050
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Comment, avec 3,63 millions d'€, carcassonne peut avoir l'effectif qu'ils ont ? Faudra m'expliquer.
Advienne que pourra
Please Log in or Create an account to join the conversation.
27 Aug 2013 11:31 #85051
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Quand aux 10 français, la majorité a bien dépassé la trentaine.
Je dirais même plus... et ne seront probablement plus jamais sélectionnés !!!
27 Aug 2013 17:24 - 27 Aug 2013 17:53 #85062
by Fab
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Voici les budgets des clubs pour la saison a venir ou Dax se situe au 11è rang avec 4.14 million tres loin de Lyon avec c'est 14.87million
1-Lyon 14.87
2-Agen 9.01
3-La Rochelle 8.57
4-Pau 8.54
5-Colomiers 5.54
6-Albi 5.19
7-Tarbes 4.99
8-Mont-de-Marsan 4.83
9-Beziers 4.81
10-Narbonne 4.61
11-DAX 4.14
12-Bourg-en-bresse 3.90
13-Bourgoin 3.82
14-Aurillac 3.65
15-Carcassonne 3.63
16-Auch 2.41
edit francis Fab j'ai mis ton message ici car c'est là que les budgets on deja ete mis en ligne
Last edit: 27 Aug 2013 17:53 by francis.
27 Aug 2013 18:50 #85065
by Fly
-
Fly
-
-
Away
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Le budget de Lyon est tellement énorme pour la Pro D2 qu'il ne rentre pas dans ton graphique !!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
28 Aug 2013 05:06 #85068
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Le budget de Lyon est tellement énorme pour la Pro D2 qu'il ne rentre pas dans ton graphique !!!
sur CHROME ça rentre parfaitement, sur IE effectivement ça rogne tout à droite, un autre défi pour R2D2-Jerome 
hier soir sur Firefox ca passait, et ce matin ca passe plus
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
28 Aug 2013 07:37 #85070
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Par contre en visionnage sur le téléphone ca marche nickel.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
28 Aug 2013 10:06 #85073
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
ta bannière est annoncée à 600 kek...
Advienne que pourra
29 Aug 2013 10:44 #85083
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
info à Béziers: FOURNIL out, Manny EDMONDS va rechausser les crampons.
08 Sep 2013 18:42 #85332
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Dès la 2ème journée, les 4 favoris aux 4 premières places, et ceux qui devaient être largués se défendent, contrairement à certains, becs et ongles sortis (Bourg, Bourgoin, Auch). Il y en a peu qui prennent de grosses branlées. Cette année aussi çà va être chaud, chaud, chaud
14 Sep 2013 19:37 #85420
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Défaite du Moun à domicile contre Colomiers sans BD. Quelle surprise ? Comme quoi Colomiers faudra compter avec eux.
16 Sep 2013 08:07 - 16 Sep 2013 08:09 #85459
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
Surprise pour ceux qui n'étaient pas à "G-B" car, si l'USC a été vaillante, simple et efficace dans son rugby, sa victoire a été grandement facilité par la transparence des jaunes et noirs qui se préparent à d'autres désillusions s'ils ne se reprennent pas (pour ceux qui voudraient en savoir plus , lire le C-R : "SOS Fantômes "sur le site montois )
P.S : si l'on regarde les budgets de Pro D2, l'USC ne fait pas partie des "petits"...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
Last edit: 16 Sep 2013 08:09 by bourdon.
16 Sep 2013 08:26 #85461
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Surprise pour ceux qui n'étaient pas à "G-B" car, si l'USC a été vaillante, simple et efficace dans son rugby, sa victoire a été grandement facilité par la transparence des jaunes et noirs qui se préparent à d'autres désillusions s'ils ne se reprennent pas (pour ceux qui voudraient en savoir plus , lire le C-R : "SOS Fantômes "sur le site montois )
P.S : si l'on regarde les budgets de Pro D2, l'USC ne fait pas partie des "petits"...
Oui et j'ai surtout l'impression que le stade n'y est pas du tout pour le moment, enfin pas à fond de chez fond quoi...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
16 Sep 2013 08:48 #85463
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pas à fond mais au fond...du trou !
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
16 Sep 2013 12:20 #85471
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Je crois surtout que les montois se voient encore au même niveau qu'il y a 2 ans mais ils en sont loin !!! Je parle niveau potentiel évidemment. Ils ont perdu un des meilleurs entraineurs français (Dal maso) et des pièces très importantes de leur effectif : MENINI, DHIEN, CEDARO, MATENGA, VIGNAU - TUQUET, MAZZONETTO voire BALEINADOGO sans compter que les JAGR, TAUKAFA ou ARRAYET commencent à prendre de l'âge et sont moins performants. Avec le passage en Top 14, cela est passé un peu inaperçu mais tout revient maintenant. C'est maintenant que tout le travail effectué par et avec monsieur Dalmaso va apparaitre !!! S'ils ne redescendent pas vite sur terre ce sera dur pour les montois mais le problème est qu'ils se sentent encore parmi les meilleurs de la division et peut être pas prêt à combattre.
16 Sep 2013 13:02 #85472
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
D'accord pour Menini et Matenga, tous deux joueurs de grande qualité ainsi que Mazonetto. Mais pour les autres, leurs remplaçants sont au moins du même niveau surtout en seconde ligne.
Je crois surtout que l'histoire bégaie . Car, la saison qui avait suivi notre précédente redescente , nous avions fini ...12 éme (en ayant Matanavou dans l'effectif ).
"...L'heure semble venue de sortir des schémas établis, des compositions d'équipe sans surprises, des rentes de situation, des leaders qui n'en sont plus. Sans envie, sans application, sans solidarité, sans humilité, sans spontanéité, sans enthousiasme, sans idée de jeu, notre équipe ressemble à une belle carrosserie sans moteur."
Pierre Dac
16 Sep 2013 14:31 #85473
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
16 Sep 2013 14:42 #85474
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Non, de la lucidité.
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
Pierre Dac
17 Sep 2013 11:17 - 17 Sep 2013 11:19 #85481
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Pour répondre à Bourdon, je ne suis pas tout à fait d'accord car si les nouveaux deuxièmes lignes sont bons, aucun n'a le charisme que pouvait avoir Dhien dans le vestiaire. Donc par exemple je veux bien que CEDARO soit remplacé avantageusement par LEWARARU mais LIEBENBERG n'est pas DHIEN. De même DUT est très bon au pied mais je ne suis pas persuadé qu'il arrivera à faire jouer ses centres comme le faisait AVT... Ne pas l'avoir gardé est pour moi une grosse erreur car il aurait pu reculer en 15, surtout quand on sait comment cela s'est passé

Pour finir, pas évident d'avoir un entraineur de la trempe de DAL MASO chaque saison !!!
Last edit: 17 Sep 2013 11:19 by loub1.
17 Sep 2013 20:56 #85483
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pour Dhien, de toute façon , l'heure de la retraite avait sonné (il est d'ailleurs à présent dans le staff montois ). Si les profils ne sont pas comparables, je considére cependant Liebenberg comme une trés bonne recrue et ses matchs l'an dernier plaident en sa faveur.
Pour AVT, c'est plus compliqué . Je regrette aussi son départ mais je pense qu'il s'agit pour une grande part d'une question de salaire. L'A.S.B, un tant intéressée , n'a pas donné suite pour les mêmes raisons.
Quant à Zozo, une page est tournée . On ne pouvait rien y faire, sinon accepter son choix, le remercier de tout ce qu'il nous a apporté et faire avec (ou plutôt sans).
Pierre Dac
17 Sep 2013 21:14 - 17 Sep 2013 21:16 #85484
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
nous aussi Bourdon on a u nos heures de gloire avec Marc Lievremont
mais voila il est parti, son frére fut une catastrophe et sauf avec Daricarrere la suite a ete bien triste
pour cette saison on est comme saint Thomas on attend pour voir
Last edit: 17 Sep 2013 21:16 by francis.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
ProD2 : Saison 2013-2014