TOP 14 - Saison 2015/2016 |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le RCT et son Président au sujet de la journaliste de RTL qui a balancé les infos sur des soupçons de dopage :
"Elisabeth Fleury de RTL a jugé une fausse info assez clitoridienne pour faire une enquête à charge contre nous". «Ecoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone.»
AFFLIGEANT !
Vive le rugby PRO et ses grandes gueules sans éducation...
Mouais, enfin s'il s'avère que ce qu'il raconte est vrai, je n'ai pas plus de respect pour cette journaliste, et dans l'ensemble pour ce corps de métier qui cherche le sensationnel sans vérifier ses sources la plupart du temps.
Je ne suis pas un fan du sieur Boudjellal, mais il faut reconnaître qu'il a plus mouillé la chemise pour son club que tous nos vieux dirigeants réunis!
Atteinte à la vie privée ok. Je suis d accord .Non mais t'es pas bien ? Atteinte à la vie privée, misogynie, tout y passe, hé ho vous croyez pas qu'il y a déjà assez de violence au quotidien pour laisser faire des dirigeants qui foutent le feu à la populasse ?
Cette semaine on a découvert l'HOMO NALEDI... pas sûr que certains en soit les descendants... le dégénérescence de notre société est bien réelle !
Cette semaine on a découvert l'HOMO NALEDI... pas sûr que certains en soit les descendants... le dégénérescence de notre société est bien réelle !
euh c'est quoi un homo naledi ?
Non j'ai pas suivi cette actualité, donc grosso mode je me suis fait traité d homme des caverne bas du plafond de façon instructive.
euh c'est quoi un homo naledi ?
Punaise Alex, tu suis pas l'actu
C'est un hominidé, ancêtre lointain de l'Homme, trouvé récemment en Afrique du Sud par un paléontologue américain.
Alexf, la comparaison avec l'Homo Naledi n'était pas pour toi mais pour Boudjellal...
et oui, au regard de la loi, Boudjellal peut être condamné pour ses propos.
J'ai entendu Boudjellal dire qu'il était normal qu'un pharmacien ait l'empreinte des cartes Vitale et des ordonnances vierges signées par un médecin comme toute un chacun la.
Un peu fort non?
Perso chaque fois que je vais à la pharmacie, je présente ma carte et l'ordonnance.
Suivi de faux scoops RTL et du remplacement de la sirène par le jingle RTLA Toulon, on n'est pas bêtes (sic)
Quand on a le numéro d'une fille, on ne le donne pas aux autres
Top 14, transferts -
Toulon: Marc Dal Maso aurait décidé de s'engager à la fin de la saison
Par Rugbyrama - Publié le 03/12/2015 à 16:30
Selon nos informations, Marc Dal Maso, ancien entraîneur des avants du Japon durant le Mondial, aurait décidé de s'engager à Toulon en fin de la saison. Depuis plusieurs semaines, il avait noué des liens solides avec le RCT mais aussi avec Bordeaux-Bègles. A chaque fois, les contacts étaient très avancés. Le président girondin, Laurent Marti, les avait confirmés.
Finalement, Marc Dal Maso (48 ans, 33 sélections), intéressé par les deux projets, a dû faire un choix et a opté pour le club varois.