LU SUR LE SITE RUGBYRAMA |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ah ok tu parlais de l'entraineur... en fait tu n'aimes pas ce retour à l'humilité, à la recherche de jeune pour préparer l'avenir et au fait qu'on tente une politique de long terme plutôt que de court terme... je comprends ton impatience et ne partage pas ton avis... pour moi les intentions de jeu, la politique de la concurrence, l'ouverture et le changement de méthode me conviennent
ah ok tu parlais de l'entraineur... en fait tu n'aimes pas ce retour à l'humilité, à la recherche de jeune pour préparer l'avenir et au fait qu'on tente une politique de long terme plutôt que de court terme... je comprends ton impatience et ne partage pas ton avis... pour moi les intentions de jeu, la politique de la concurrence, l'ouverture et le changement de méthode me conviennent
south, je te trouve très arrogant... pourquoi lui y comprendrait moins que toi... franchement respecte l'avis des autres, on ne peut pas avoir toujours raison, il n'y a pas qu'une vérité
kekito écrit:
south, je te trouve très arrogant... pourquoi lui y comprendrait moins que toi... franchement respecte l'avis des autres, on ne peut pas avoir toujours raison, il n'y a pas qu'une vérité
l'arrogance est réciproque mais tu ne le remarques pas...
et puis ou commence elle cette fameuse arrogance???
que veux tu que je te dise? si maintenant je suis contre la fin de certains privilèges et contre l'arrivée des jeunes en EDF...si vous avez luc ou compris ça, je répète haut et fort que vous n'avez rien compris....
FLY KEKITO et SOUTH on ce calme et on passe a autre chose, si j'ai bien compris personne n'a compris ce que l'autre voulait dire.
Prochaine allusion je supprime le post et je verouille le topic