Michalak |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
tu n'as pas tort david mais ce n'est pas réservé aux toulousains... le rugby pro est fait de mecs qui passent du temps en salle de muscu... la musculature \"pas naturelle\" fait que certains muscles sont disproportionnés et que les tendons eux ils se musclent pas, il restent les mêmes quoi que tu fasses alors qrrive un moment où le tendons pas au niveau du muscle trop gros finit par péter et 6 mois d'arrêt classique maintenant...
ça fait un peu jeu du cirque romain moi je trouve à force
Enfin là, pour le coup, c'est plutot hypertrophiémerci pour les précisions alex mais c'est pas éloigné de ce que je disais en plus simple et je maintiens, le corps au départ n'est pas fait pour être \"atrophié\" à l'infini sans casse, élongations ou pas... regarde des mecs comme berek et lievremont, ils sont blessés sur la fin de leur carrière certes mais reviennent plus vite et ne sont pas aussi blessés gravement que certains plus jeunes dont on voit clairement des musculatures que je quelifie de non naturelles... tu ne changeras pas ten tendons et tes os, bref il y a trop de déséquilibre donc rupture à un moment sans oublier que cela est accentué par le rythme infernal du trop grand nombre de matches et c'est vrai comme tu le dis la rudesse des chocs
Tiens en parlant de çà, ton ami montalbanais va avoir de la concurrence avec le projetd e loi... il va peut etre pas pouvoir avoir autant de sponsors... mdroui désolé t'as raison hypermarché:laugh:
S'il sait pas quoi en faire, je peux l'aider...t'as qu'à rêver il sait pas quoi faire de sa thune, en plus des 2 de montauban il va pas tarder à racheter un autre mag à toulouse pour 260 patates d'euros :/
merci pour les précisions alex mais c'est pas éloigné de ce que je disais en plus simple et je maintiens, le corps au départ n'est pas fait pour être \"atrophié\" à l'infini sans casse, élongations ou pas... regarde des mecs comme berek et lievremont, ils sont blessés sur la fin de leur carrière certes mais reviennent plus vite et ne sont pas aussi blessés gravement que certains plus jeunes dont on voit clairement des musculatures que je quelifie de non naturelles... tu ne changeras pas ten tendons et tes os, bref il y a trop de déséquilibre donc rupture à un moment sans oublier que cela est accentué par le rythme infernal du trop grand nombre de matches et c'est vrai comme tu le dis la rudesse des chocs
Michalak évite l’opération
Nicolas COUET - mercredi 30 avril 2008 - 11h30
Rentré à Toulouse mardi, Frédéric Michalak a appris qu’il ne serait pas opéré de son genou gauche. Une bonne nouvelle pour l’ouvreur français qui dispose de trois mois pour réfléchir à son avenir.
Frédéric Michalak ne passera pas sur le billard pour la deuxième fois après son opération du genou droit en 2006. Après 24 heures de vol reliant l’Australie à à la France, le Français a reçu l’avis du chirurgien Michel Boussaton, mardi à Toulouse. Et le diagnostic de celui qui l'a déjà opéré s’est avéré plus rassurant que prévu pour l’ouvreur des Sharks : pas d’opération donc et une blessure moins grave que prévue. « Le diagnostic du docteur Michel Boussaton a été rassurant, a indiqué l'agent du joueur, Dalila Essidiri. Il n'y a pas de lésion sur les ligaments et aucune intervention chirurgicale n'est envisagée. Simplement une distension, confirmée par l'IRM passée mardi à Toulouse. » Au final, l’international français, qui souffre tout de même d’une grosse entorse du genou gauche, sera absent des terrains pendant trois mois. L’avis médical rassurant du staff des Natal Skarks a donc été confirmé mardi. Après dix journées, le championnat du Super 14 est bel et bien fini pour « Freddie ».
tu insinues quoi? que je suis hors la loi, ou plustot que je n'ai pas de loi?alexf écrit:
je sais jerome m'a déjà fait la remarque... le \"a\" privatif :laugh: a-lex... rien à ajouter tout est dit:Pkekito écrit:
merci pour les précisions alex mais c'est pas éloigné de ce que je disais en plus simple et je maintiens, le corps au départ n'est pas fait pour être \"atrophié\" à l'infini sans casse, élongations ou pas... regarde des mecs comme berek et lievremont, ils sont blessés sur la fin de leur carrière certes mais reviennent plus vite et ne sont pas aussi blessés gravement que certains plus jeunes dont on voit clairement des musculatures que je quelifie de non naturelles... tu ne changeras pas ten tendons et tes os, bref il y a trop de déséquilibre donc rupture à un moment sans oublier que cela est accentué par le rythme infernal du trop grand nombre de matches et c'est vrai comme tu le dis la rudesse des chocs
non pas atrophié, mais hypertrophié, le prefixe \" a \" etant un privatif, le prefixe \" hyper \" signifiant un plus, une augmentation. C'etait juste la minute d'education vocable :laugh: , bon je file, je fais faire mon syndicaliste ailleurs:blink: