équipe type l1 orange pamplemousse

11 May 2008 20:17 #11115 by south
  • south
  • south's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
équipe type de l1

mandanda

bonnart----puygrenier---hilton----taiwo---

cheyrou----valbuena---wendel---toulalan---

niang----benzema

blanc copmme coach..

6 marseillais !!! comme quoi une addition d'individualités n'est pas gage d'une bonne équipe...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

11 May 2008 20:43 #11117 by bruno
Plus d'infos
taiwo :laugh: :laugh: :laugh: .A sainté les deux lateraux sont meilleurs que Taiwo et Bonnart , alors, je te dis pas ailleurs. Y a pas Rami, c'est pas gros sourcil qui a fait l'equipe !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 May 2008 20:48 #11119 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
et oui le foot est un sport collectif, n'en déplaise à certains dirigeants!:laugh:

11 May 2008 23:19 - 11 May 2008 23:42 #11159 by Angie
Plus d'infos
Quand j'ai vu cette équipe type je me suis demandée s'il fallait que j'éclate ma télé d'énervement ou que je me paye un bon fou rire. La 2ème solution est moins dangereuse.

6 marseillais dans l'équipe type + le plus beau but pour Valbuena (n'importe quoi encore) + Mandanda meilleur gardien (normal)... mais puisqu'elle est si parfaite cette équipe ils devraient être champions non...
Sans déconner, Mandanda, Valbuena et Niang c'est justifié (enfin Cavenaghi il fait pareil en une demi saison lui) mais alors après c'est discutable. Il y a 20 clubs en ligue 1 je le rappelle, ça ne se limite pas à l'OL et l'OM bon sang.
Je fais une comparaison avec Bordeaux puisque c'est mon club, en plus j'ai vu tous les matchs de Marseille que C+ a diffusé donc je pense bien être au courant de leurs prestations alors poste pour poste en quoi Bonnard, Taïwo et Cheyrou sont supérieurs à Chalmé, Jurietti et Diarra? Ca peut faire rire que je propose ces 3 bordelais dans l'équipe type mais après tout pourquoi pas, si y a les 3 autres alors je crois que eux le méritent tout autant, tout comme d'autres joueurs de ligue 1 qui sont impressionnants mais pas médiatisés donc ils n'intéressent pas.
En étant honnête je choisis Bonnard par rapport à Chalmé, ensuite Jurietti je pense que tout le monde ne pense à lui qu'en négatif mais personne ne regarde réellement la saison qu'il fait, sa meilleure depuis son arrivée à Bordeaux, il est remarquable cette année. Benoît Cheyrou je l'aime vraiment bien mais Alou Diarra c'est pour moi au dessus et là je ne comprends pas du tout que lui n'y soit pas.

Heureusement que Lolo Blanc a sauvé l'honneur de la Gironde avec son trophée. Très bon discours de remerciements en plus.
Ulrich et Wendel avaient la route barrée de toute façon avec Benzema et Mandanda mais le coach a gagné c'est déjà ça.

Bon et puis alors canal + faut arrêter les gros plans sur Wendel parce que moi je tombe de mon fauteuil à chaque fois; surtout que quelques minutes avant, Chamakh, sa chemise blanche, et sa peau bronzée étaient invités sur FR3 donc j'ai passé 2 hrs à baver devant la télé. :diabolo

Sinon le marcel d'or toujours aussi \"naze\" mais tellement génial. Je suis morte de rire à chaque fois. Punaise Sars 4 pénos. :laugh: :laugh:

Deux choses que j'ai oublié tout à l'heure :

1- Soit cette équipe type est complètement truquée soit les joueurs de ligue 1 sont définitivements stupides pour faire des votes pareils.

2- Trop fort la pique de Blanc envers l'équipe type justement. Pour ceux qui ont pas vu l'émission en fait il disait que bon il recevait ce trophée mais vu l'équipe type de L1 et ses 6 marseillais c'est à Eric Gerets qu'il aurait fallu le donner. La façon dont il a balancé ça c'était énorme. Allez Lolo!
Last edit: 11 May 2008 23:42 by Angie.

13 May 2008 14:22 #11272 by Angie
Plus d'infos
Je savais pas trop où mettre ça sur Laurent Blanc, allez hop je le mets dans ce sujet puisque ça parle de lui ici.

C'est le blog de 100% foot, vous pouvez lire le petit article puis après y a la vidéo. Très intéressant... surtout la fin.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search