12 Aug 2008 14:16 #19698
by Angie
-
Angie
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Et voilà la liste des A:
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
Comme toujours je suis ravie de voir des bordelais en bleu (à noter que Gouffran est pris avec les espoirs) mais à chaque fois je tremble à l'idée qu'ils puissent se blesser sérieusement.
Enfin bon je suis très contente pour eux; Alou le mérite vraiment, quant au beau gosse j'ai hâte de voir ça.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 Aug 2008 14:26 #19701
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
c'est super pour nos 2 bordelais !!!

faut voir Gourcuff ce qu'il donne, je suis confiant...
12 Aug 2008 22:58 #19743
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
quand on voit quand même les matchs ou bout de match qu il a joué la saison dernière...ca se confirme avec le match de samedi!! il a un sacré gros potentiel!!
13 Aug 2008 06:06 #19751
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
usd écrit:
quand on voit quand même les matchs ou bout de match qu il a joué la saison dernière...ca se confirme avec le match de samedi!! il a un sacré gros potentiel!!
je suis d'accord fallait il qu'il joue ce qu'il n'a pas fait à milan, ce qui parait normal évidemment..cependant, je suis toujours quelque peu sceptique et sur la réserve avec lui. Qu'il me fasse mentir....mais je suis d'accord, du potentiel il yen a.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Aug 2008 14:58 #20013
by Angie
-
Angie
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
11 de départ:
Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda - Henry (cap.), Benzema.
Et bien sûr les bordelais sont sur le banc. Il a intérêt à les faire rentrer parce que j'ai pas envie de me taper ce match pour rien.
19 Aug 2008 16:49 #20017
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Angie écrit:
11 de départ:
Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda - Henry (cap.), Benzema.
Et bien sûr les bordelais sont sur le banc. Il a intérêt à les faire rentrer parce que j'ai pas envie de me taper ce match pour rien.
malouda et henry lol
19 Aug 2008 17:29 #20023
by Angie
-
Angie
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
19 Aug 2008 18:22 #20025
by barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Senior Member
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Angie écrit:
Malouda y a que Domenech qui le voit bon. 
Helas ainsi que Thierry Henry.Mais bon puisque nos pompes qui sont à la tête de la F.F.F trouve que Domenech est à sa place,il ne reste plus qu'à endurer tout ce qui en découle.CATASTROPHIQUE ils tuent notre foot
19 Aug 2008 19:35 #20030
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
barclay james harvest écrit:
Angie écrit:
Malouda y a que Domenech qui le voit bon. 
Helas ainsi que Thierry Henry.Mais bon puisque nos pompes qui sont à la tête de la F.F.F trouve que Domenech est à sa place,il ne reste plus qu'à endurer tout ce qui en découle.CATASTROPHIQUE ils tuent notre foot
+ 10000000000000
20 Aug 2008 23:21 - 20 Aug 2008 23:29 #20152
by Angie
-
Angie
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Raymond m'aura tout fait. Si c'est pour ça autant laisser Yoann Gourcuff avec son club. Qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule? En plus même quand je l'ai vu ne plus s'échauffer et assis sur le banc j'étais quand même sûre qu'il était capable de le faire rentrer dans les arrêts de jeu mais alors à ce point! Il a failli battre le record de Jurietti.
C'est un nouveau joueur et comme c'est amical et qu'on mène au score je ne vois pas pourquoi il ne le met pas plus tôt, surtout qu'il est à un poste qui se prête au coaching. C'est pas en le mettant à la 93° qu'il va voir ce qu'il vaut. Et moi qui craignais avant le match qu'il se blesse...
Au moins je suis contente d'avoir vu Alou, c'est dommage pour le pénalty parce que le reste du temps je l'ai trouvé très bien. Il était bien rentré dans le match. Pas de blessure pour lui non plus tant mieux.
A part ça, match sympa. Le 3ème but et surtout ce que fait Henry c'est magnifique (euh... Govou il marque pas du bras?). Derrière par contre c'est à revoir.
Last edit: 20 Aug 2008 23:29 by Angie.
21 Aug 2008 00:13 - 21 Aug 2008 00:17 #20153
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Quel con ce raymond !!!! remarque ça a fait rire Yoann ces coneries !! Autre chose: VIREZ MOI THIERRY HENRI !!!!
Hors équipe de france, une petite pensée pour David Sommeil ! courage David !! Accroche toi mon vieux, laches rien, ne part pas !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 21 Aug 2008 00:17 by david.
28 Aug 2008 17:51 #20843
by Angie
-
Angie
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
La liste des 22 joueurs pour affronter l'Autriche et la Serbie:
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
MILIEUX : Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
Equipe de France