C1 Ligue des Champions 2010/2011 |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le tirage des 8ème de finale n'a pas gâté les deux clubs français :
O.L / REAL MADRID - Revanche de l'année dernière à ce même stade de la compétition
O.M. / MANCHESTER UNITED
Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que le chemin des deux équipes françaises va s'arrêter à ce stade.
Dommage que le tirage au sort ne nous ait pas été plus favorable il y avait Schalke 04, Donetsk et Tottenham; bon eh ben tant pis !
On notera également un ARSENAL / BARCELONE ainsi qu' INTER MILAN / BAYERN MUNICH la revanche de la dernière finale .
Faites vos jeux messieurs !
Salut South
Je ne suis pas sévère avec D. D. car je vais pousser plus loin ma pensée ou mon analyse.
Imaginons je dis bien imaginons que D D choisisse effectivement de jouer son va-tout au vélodrome en étant offensif afin de tenter de faire le breack (ce que j'aurais aimé qu'il tente) .Cela se passe mal il perd au vélodrome , prend une rouste au match retour car les mecs pas motivés ne jouent pas le match à s'en déchirer les tripes. Et bien qu'elle est la valeur marchande de D D le jour ou il décide de quitter l'O.M. car forcemment un jour il partira ? Ben il vaut plus rien pas un caillou sur l'échiquier européen.Il ne lui reste plus qu'à entrainer un club du ventre mou de notre ligue 1. .
barclay james harvest écrit:
Salut South
Je ne suis pas sévère avec D. D. car je vais pousser plus loin ma pensée ou mon analyse.
Imaginons je dis bien imaginons que D D choisisse effectivement de jouer son va-tout au vélodrome en étant offensif afin de tenter de faire le breack (ce que j'aurais aimé qu'il tente) .Cela se passe mal il perd au vélodrome , prend une rouste au match retour car les mecs pas motivés ne jouent pas le match à s'en déchirer les tripes. Et bien qu'elle est la valeur marchande de D D le jour ou il décide de quitter l'O.M. car forcemment un jour il partira ? Ben il vaut plus rien pas un caillou sur l'échiquier européen.Il ne lui reste plus qu'à entrainer un club du ventre mou de notre ligue 1. .
Lol.t'exagères encore! tu penses que Puel, parce qu'il a pris une branlée à Madrid, sera à sochaux ou lorient la saison prochaine?
pep guardiola + valdes, puyol, busquets, xavi, piqué... 4 joueurs sur la fiche purs catalans plus puyol remplaçant, voila le résultat d'efforts de formation, un jeu unique, compliqué à mettre en place et à réussir, je n'ai pas connu une équipe aussi maître de son sujet depuis que je suis le foot... la Juve dans les années Platini ou le Milan de Van Basten étaient magnifiques mais là c'est encore au dessus
Environ à 500 millions d'Euro. Le Real, c'est entre 700 et 800 millions. Machester United, c'est quasimment le milliard d'Euro d'endettementet l'endettement du FC Bar'celone il s'lève à combien?