Aux journalistes |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bin, on demande juste que les journalistes reconnaissent que pour l'instant, seul Bordeaux peut nicker Lyon (comme tu dis), et que c'est pas l'OM qui reste quand même à 11 longueurs de Lyon... C'est juste une histoire de reconnaissance en faitC'est quand même incroyable..
vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce\" qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!
Et alors? Ca les empêche pas de parler du grand match de canal+.C'est quand même incroyable..
vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!
south écrit:
Bin, on demande juste que les journalistes reconnaissent que pour l'instant, seul Bordeaux peut nicker Lyon (comme tu dis), et que c'est pas l'OM qui reste quand même à 11 longueurs de Lyon... C'est juste une histoire de reconnaissance en faitC'est quand même incroyable..
vous êtes en train de niker lyon, vous êtes en train de revenir dans la course au titre, vous en plantez 6 chez le 5° (même s'il faut rester prudent sur ce genre de résultat surtout en l1) et vous êtes en train de gueuler pour les conneries de journalistes et parce\" qu'ils parlent pas de monaco / bordeaux au JT de Fr3....alors que le amtch était retransmis sur canal + sport...je ne vous comprendrais jamais !!!
Mais je suis d'accord, les journalistes poussent sur l'OL, l'OM et le PSG car ils font vendre... Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaiterai que Bordeaux passe l'OL et que Nancy reste 3eme...
Je te rejoint pleinement là dessus South. Et mon coup de gueule finalement ne porte pas que sur Bordeaux, mais aussi Nancy et Nice, qui sont eux aussi devant l'OM... Je trouve qu'on sous-estime la saison de ces clubs là. Et tous de dire \"ah, si l'OM était bien parti, ils seraient largement en tête\"... Oui, mais voilà, ils ont été tocards le 1er tiers de la saison. Mais je suis d'accord, les journalistes poussent sur l'OL, l'OM et le PSG car ils font vendre... Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaiterai que Bordeaux passe l'OL et que Nancy reste 3eme...
Moi je crois qu'on leur passera pas devant du tout. C'est un tantinet pessimiste mais bon...De toute manière, ce week end, on passera pas devant... mais faut rester collé
26eme journée : Bordeaux - Lille (+1pt) et Lyon - Metz (+3pts) : écart -3Moi je crois qu'on leur passera pas devant du tout. C'est un tantinet pessimiste mais bon...
Non, ils seront sauvés bien avant. Et Marseille recevra aussi Lyon, qui n'a pas non plus un parcours facile.[/quote]au dernier match à Lens qui jouera peut être sa survie en ligue 1
Il me tarde d'être à la fin du championnat pour savoir si on a le titre ou si on est 2ème, voire même plus parce qu'il faut pas oublier l'effondrement de la saison passée sur les 3 dernières journées.
Pourquoi on peut pas savoir à l'avance????!!!
jerome la derniere fois que tu as fait ce genre de calculs à la con, c'était avant le match contre castres donc stp arrête sinon je te file un avertos !
Il me tarde d'être à la fin du championnat pour savoir si on a le titre ou si on est 2ème, voire même plus parce qu'il faut pas oublier l'effondrement de la saison passée sur les 3 dernières journées.
Pourquoi on peut pas savoir à l'avance????!!!
south tu crois pas que nancy a déjà craqué depuis début janvier? à mon avis ils peuvent que se resaisir