match à très haut risque !!!!! |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cependant le match n'est pas encore fini, mais c'est vrai que pour l'instant comme tu dis c'est affligeant.cette faiblesse est affligeante et j'espère que carquefou va gagner afin qu'une crise sans nom n'éclate...les joueurs cités ci-dessus ne doivent plus porter le maillot de l'om !!!
Bayonne, c'était pas mal non plusnous ce fut calais... quel horrible souvenir...
Et Lusitanos... et Montceau... à Bordeaux c'est pas les exemples qui manquent.kekito écrit:
Bayonne, c'était pas mal non plusnous ce fut calais... quel horrible souvenir...
south écrit:
Cependant le match n'est pas encore fini, mais c'est vrai que pour l'instant comme tu dis c'est affligeant.cette faiblesse est affligeante et j'espère que carquefou va gagner afin qu'une crise sans nom n'éclate...les joueurs cités ci-dessus ne doivent plus porter le maillot de l'om !!!
La def centrale Zubar-Faty c'est catastrophique. Ensuite Carrasso je suis mitigée par rapport au but. Depuis août qu'il a pas joué la première intervention pour son retour c'est cette action chaude donc c'est délicat. Il n'y a plus que lui pour rattraper la bourde de ses défenseurs, personnellement (même si c'est facile de dire ça après) je pense qu'il n'aurait pas du sortir et attendre le face à face sur sa ligne parce qu'il est très bon dans ce domaine, il a choisi de sortir mais bon voilà l'attaquant était le premier sur le ballon. Qu'est ce que Mandanda aurait fait? Ca on le saura pas.
Sinon nous on a gagné 2-0 dans les prolongations (Fernando, Bellion), je suis bien contente que l'aventure coupe de France continue mais je me suis fait chier pendant 120 min.
Pour le match à Valenciennes samedi je n'attends vraiment rien, c'est déjà l'un de nos matchs les plus difficiles sur les 9 qui restent mais quand je vois dans quel état physique les bordelais sortent de cette rencontre face à Lille je crois qu'on sera à la rue dans 3 jours.
south écrit:
La def centrale Zubar-Faty c'est catastrophique. Ensuite Carrasso je suis mitigée par rapport au but. Depuis août qu'il a pas joué la première intervention pour son retour c'est cette action chaude donc c'est délicat. Il n'y a plus que lui pour rattraper la bourde de ses défenseurs, personnellement (même si c'est facile de dire ça après) je pense qu'il n'aurait pas du sortir et attendre le face à face sur sa ligne parce qu'il est très bon dans ce domaine, il a choisi de sortir mais bon voilà l'attaquant était le premier sur le ballon. Qu'est ce que Mandanda aurait fait? Ca on le saura pas.
moi je le sais !!!!!!!!!!!!!!!!et tout le monde le sait à marseille, carrasso doit partir en cfa 2 !!!!!!
Mandanda une chose est sur il aurait jamais fait la sortie catastrophique de carrasso hier !
Quand on voit que l'attaquant une fois passé il a du mal à la mettre tout simplement parce qu'il est stressé et qu'il a la boule au ventre!
Ce qui est normal et compréhensible, au bout de 6min de jeu il a le but grand ouvert face à lui et il se dit qu'il peut ouvrir le score face à lom !
Ce geste il aurait plus de mal à le faire si carrasso serait resté dans ses cages et serait sorti plus tard ! carrasso est bon pour metz ou le havre et encore !!!!! pour être doublure et le président de ces clubs là devra prier pour ne pas que leur titulaire se blesse !!!!
oui bhein je dis pas non plus qu'il est le plus mauvais gardien de la terre..il est meilleur que hamel oui !! il n'a qu'à se la fermer un peu...Incroyable l'acharnement contre ce joueur.
tout simplement réaliste ! et en plus maintenant il se permet de l'ouvrir ce petit branleur...
Bon tu connais mon point de vue personnel sur Carrasso donc laissons ça de côté et ne jugeons que le joueur.
- intérim de Barthez: surprenant, super niveau
- saison 2006-2007: une mauvaise période en pleine saison mais prestation positive sur l'ensemble de la saison, vous finissez également 2° et il n'y serait pour rien???
pas pour grand chose non vu ses boulettes..il nous en a coûté des points ..avec mamandanda on assurait la 2° place bien avant l'avant dernière journée..- août 2007: 4-5 matchs parfait puis blessure
exact...
Tu es vraiment très dur avec lui. Vous avez de la chance d'avoir recruté Mandanda, si vous aviez du vous taper Hamel pendant 6 mois vous auriez prié pour que Carrasso revienne le plus vite possible.