Bordeaux-Caen |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
aussi angie on a entendu le public crier \"micoud\" en début de match alors qu'il était sur le banc... c'est sûr que ça prète à sourire
Faut pas exagérer. Pour Bordeaux y a quand même 2 buts, 2 barres, 3 tirs sur le gardien (dont 2 sur des face à face), 1 péno oublié. Je veux bien qu'on ait pas été très bons sur le match d'hier et que Caen n'ayant plus vraiment la pression pour la descente était plus relâché et a bien joué le coup mais on mérite davantage la victoire avec nos occases.Bonsoir perso je suis supporter de Dax et de caen , je tenais juste à dire que nos joueurs ont trés bien joué hier , et on doit remercier l'arbitrage une fois de plus , mais bon bordeaux à quand méme bien joué , méme si je pense que la victoire devait étre caennaise
le dacquois écrit:
Faut pas exagérer. Pour Bordeaux y a quand même 2 buts, 2 barres, 3 tirs sur le gardien (dont 2 sur des face à face), 1 péno oublié. Je veux bien qu'on ait pas été très bons sur le match d'hier et que Caen n'ayant plus vraiment la pression pour la descente était plus relâché et a bien joué le coup mais on mérite davantage la victoire avec nos occases.Bonsoir perso je suis supporter de Dax et de caen , je tenais juste à dire que nos joueurs ont trés bien joué hier , et on doit remercier l'arbitrage une fois de plus , mais bon bordeaux à quand méme bien joué , méme si je pense que la victoire devait étre caennaise
Ceci dit bienvenue à toi sur le forum de Dax et bienvenue au supporter caennais que tu es. (nb: je pense que tu devrais éviter l'écriture en rouge qui est en principe pour les EDIT des modos).
Landeno, Fernando ouais... bof pour moi. Il a été bon uniquement à l'entrée de Micoud, avant ça il loupait tout. Et j'ai trouvé Diawara solide.
On a choisit arbitrairement le rouge, car c'est celui qui faisait plus... euh... sanction lol. Sinon, tu as raison, c'est aussi notre couleur à nous autres, Dacquois. Mais bon, je me voyais pas modérer en rose :laugh:ok bonsoir merci pour la couleur rouge , je ne savais pas le bleu ça va , j'aime bien écrire en couleur , lol j'avais choisi le rouge de dax mais j'éviterais maintenant et merci de votre acceuil.
le dacquois;)
Ouais et puis le rose ces temps-ci il a du mal à passer.On a choisit arbitrairement le rouge, car c'est celui qui faisait plus... euh... sanction lol. Sinon, tu as raison, c'est aussi notre couleur à nous autres, Dacquois. Mais bon, je me voyais pas modérer en rose :laugh: