question aux supporters dacquois

18 May 2008 19:09 #11847 by vierge rouge
  • vierge rouge
  • vierge rouge's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
Tout d'abord, BRAVO pour la victoire de samedi :banane !!!!

En fait ma question concerne l'apparente animosité des supporters contre Dimitri Yachvili. Il a eu droit à plusieurs broncas notamment lors de sa sortie. Y'a t'il une raison particulière? (je n'ai vu que des bouts du match..)
Parce que moi je l'aurai ovationné, c'est vrai quoi, il a qd même super assuré côté jeu au pied :diabolo !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

18 May 2008 20:43 #11849 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Je crois que beaucoup de ceux qui l'ont sifflé ne savent pas pourquoi ils l'ont fait. :pigepas

18 May 2008 20:50 #11852 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
assuré au pied???

ah oui c'est vrai pour piétiner sur les dacquois!:P

18 May 2008 21:21 #11855 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois qu'effectivement beaucoup de gens sifflent ou hurlent sans connaître la raison, juste pour protester. Et puis Yachvili est le buteur adverse, celui qui marque les points, donc les gens conspuent ces joueurs là en général.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 May 2008 21:27 #11857 by jerome
Plus d'infos
J'ai jamais aimé Yachvili... mais c'est pas pour çà que je sifflerai ou que je le conspuerai. Il faut savoir faire la part des choses !

Advienne que pourra

18 May 2008 21:40 #11864 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
vierge rouge écrit:

En fait ma question concerne l'apparente animosité des supporters contre Dimitri Yachvili. Il a eu droit à plusieurs broncas notamment lors de sa sortie. Y'a t'il une raison particulière? (je n'ai vu que des bouts du match..)
Parce que moi je l'aurai ovationné, c'est vrai quoi, il a qd même super assuré côté jeu au pied :diabolo !!!

En général quand un joueur est sifflé voir cospué par les supporters adverses, c'est que ces meme supporters craignent le joueur et le danger qu'il peut emmener!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 May 2008 21:51 #11872 by jerome
Plus d'infos
t'aurais envie de conspuer Hernandez toi ? Non, pas moi... Yachvili a une tête de con, et pour connaitre des gens proches du B.O., il n'est pas super apprécié là-bas non plus. C'est un prétentieux.

Advienne que pourra

18 May 2008 22:02 #11878 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme Pelous, Ellisalde et heymans !! tout ça dit par des supporters du stade toulousain lors de leur match à Castres !! Tu demandera a mon oncle arbitre de touche... si Pelous est sympa ;) tu bouffe avec lui et des amis à hossegor et aprés quand tu le croise sur les différentes rencontres que t'arbitre, il te connais pas et dis meme pas bonjour ni merde !! alors tu sais les joueurs pro ....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 May 2008 11:27 #11938 by warkov
Plus d'infos
vierge rouge écrit:

Depuis quand tu regardes les matchs de dax toi, t'avais rien d'autre à faire ? :siffle

Bonne chance pour la finale : pompom

19 May 2008 19:22 #12005 by usd
Plus d'infos
je pense qu'il y a un joueur qui a du apprécier ses crampons, tu rajoutes son influence sur l'arbitre à un ou deux moments et tu as l'addition...

un autre joueur particulièrement aimé ce samedi Thion...sifflets quand il avait le ballon...qui a vue sa caresse sur morlaes??

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search