soir de doutes

27 Feb 2008 00:15 #6755 by PACHI3
  • PACHI3
  • PACHI3's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
C'est une \"déclaration d'amour\" au club et à ses joueurs tellement vraie et sincère que je partage entièrement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

27 Feb 2008 07:28 #6756 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
tu parles tout seul? ;-)
au fait tu parles de quoi ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 Feb 2008 07:52 #6757 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
salut

trés bel article, écris par un passionné... :cowboy :cowboy

27 Feb 2008 09:06 #6758 by bixente
Plus d'infos
Merci Oban!

Diou biban!

27 Feb 2008 09:36 #6759 by bourdon
Plus d'infos
A vrai dire, ce texte me rappelle certaines réflexions que je me faisais lorsque les montois ont passé leur derniére saison en Top 16 ( à l'époque ) . Les matchs à \"G.B\" étaient le plus souvent un calvaire à voir des matchs étriqués se soldant dans la ( grande) majorité des cas par des défaites souvent courtes , presque toujours frustrantes. Et , je me dis à présent , même si cela peut heurter les supporters qui ne révent que de l'élite , que MDM est bien en Pro D2 et que , même s'il n' y a pas grand risques que cette issue survienne, il serait malvenu qu'il rejoignent le Top 14 . Avec encore moins de moyens que l'USD, on ne voit pas comment , une saison au-dessus ne serait pas un nouveau chemin de croix décourageant joueurs, dirigeants et supporters.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search