ENFIN !!! ça y est .. !! |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ouf, enfin, on m'a redonné la parole, je peux parcourir le monde à nouveau. oui ça y est ma ligne de téléphone Alice Télécom à été réparée !! 15 jours sans pouvoir parler, critiquer et râler sur ce forum, ce fut long !! J'ai été bailloné !! pourtant Alice télécom c'est italien et non pas Chinois, non ? il y a des coups de boules qui se perdent !!
Enfin bref c'est réparé et je reviens affuté, en forme, avec la rage !! Je vais reprendre le \"boulot\" pour le site et recommencer à jouer les Daniel Riolo ou Pierre menes de ce forum !! J'en ai des choses à dire !!
Ce qui est sur c'est que vous m'avez manqué. je vais prendre le temps de lire, avec plaisir , le commentaire de South sur le match, pardon la parodie de match, la honteuse prestation de Dax à Auch, il me tardais vraiment de lire ce que South à du balancer car si j'avais pu, j'aurai balancé dur et j'aurais sans doute été viré par les admin. Enfin tout les commentaires et posts sont interessants.
Merci à Angie qui a été mon relais pendant mon absence.
Allez c'est reparti de plus belle, merci Alice (grrrr !!!!)
Je vais quand même essayer d'être moins acide car c'est dans les moments difficiles que le club à besoin de supporters et c'est la qu'on voit les vrais supporters.
heuu mais j'ai rien dit ce si terrible..j'ai simplement lu avec plaisir les commentaires de surfy, qui rappelle juste que cette équipe de branleurs ne mérite pas des supporters...ils mériteraient de jouer à hui clos...
ils mériteraient de jouer à hui clos...