A l'USD (chanson) |
Que l'ey « troubade » un dissapte de sè, Qu'ère beroye, dab sa pelhe rouye, Qu'éri toucat, tout sancèrament... Dirty old town, Dirty old town... Que l'ey espiade annades e annades, Quin plasé d'ous bède jougua, Toustems a gnargua lous matyes-pimpoyes, Dirty old town, Dirty old town... Lou tems passabe, la beuchigue.. tabé, Rugby de nouste, rugby dou cò, Beroyes dimenjades, dab touts lous amics, Dirty old town, Dirty old town... Quan lous coumptables an près lou poudè, Qu'ey sabut lou mau qu'ère chens arremèdi, Lous tchintchayres qu'èren aus ahas, Dirty old town, Dirty old town... Fin finale, qu'an tuat lou joc, La bergougne sera entà d'eths, E ta nous... damoure lou tristé, Dirty old town, Dirty old town... | Je l'ai rencontré un samedi soir, Elle était belle, dans sa tunique rouge, J'étais « touché » définitivement, Putain de vieille cité, Putain de vieux club... Je l'ai admirée pendant des années, Quel plaisir de les voir jouer, Toujours a provoquer les gros balourds, P.... Le temps passait, la beuchique... aussi, Rugby de chez nous, rugby du cœur, Les beaux dimanches, avec les amis, P... Quand les comptables ont pris le pouvoir, J'ai su que le mal serait sans remède, Les suceurs de sang étaient aux affaires, P... A la fin, ils ont tué le jeu, La grande honte sera pour eux, Et pour nous... il reste la tristesse... Putain.... |
Please Log in or Create an account to join the conversation.