Dax / Castres

15 Feb 2008 08:42 #6121 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Et il ce demerdait pas trop mal, il lui manquait juste un peu de longueur dans le pied. Mais moi je reverrai bien Argel en 10, qui lors de la coupe Mickey ce debrouillait bien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

15 Feb 2008 08:57 - 15 Feb 2008 08:57 #6122 by bruno
Plus d'infos
l'absence de Bias va les gener en fond de touche mais bon vu comment on lance ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 15 Feb 2008 08:57 by bruno.

15 Feb 2008 11:33 - 15 Feb 2008 11:34 #6133 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
le sud ouest du jour, avec un bel aritcle sur Julien Brugnaut

Pour la banderole ca sera ca:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Attachments:
Last edit: 15 Feb 2008 11:34 by alexf.

15 Feb 2008 12:24 #6136 by jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

le sud ouest du jour, avec un bel aritcle sur Julien Brugnaut

Pour la banderole ca sera ca:

PARFAIT !!!!

Advienne que pourra

15 Feb 2008 13:22 - 15 Feb 2008 13:25 #6138 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dans la compo du midol ce matin, ils mettent pour nous: Auzqui au talon ? c'est quoi ça ?

Tiens on va voir du jeu demain, Gaillard a encore dit ce matin sur la dépèche venir chercher à Dax le maximum de points !! et Marc Lièvremont a dit en rigolant hier soir à sud que si Castres gagnait à Dax , Nallet ne serais plus sélectionné et qu'il aurait préféré qu'il ne joue pas contre \"ses\" petits dacquois.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 15 Feb 2008 13:25 by david.

15 Feb 2008 13:40 #6140 by mias81
Plus d'infos
lol si tout le stade pousse trop fort avec julien , ca va être du propre a Boyau

15 Feb 2008 13:44 #6141 by bruno
Plus d'infos
si bonet ne peut jouer , auzqui peut etre mis talonneur en effet . Alors Baffou serait sur le banc .voilà !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Feb 2008 14:08 #6142 by bixente
Plus d'infos
Déja que notre touche offensive n'est pas top... J'ai jamais vu lancer Auzqui, mais j'ai des doutes...

Diou biban!

15 Feb 2008 15:25 #6143 by bruno
Plus d'infos
ca fait plus de 600 jours que le CO n'a pas gagné dehors en championnat !

15 Feb 2008 15:44 #6144 by jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

Ils sont loin du record de l'OM à Bordeaux... mdr :diabolo : sort

Advienne que pourra

15 Feb 2008 15:58 #6146 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bixente écrit:

Déja que notre touche offensive n'est pas top... J'ai jamais vu lancer Auzqui, mais j'ai des doutes...

Oh bien la tu va voir. Si on a un duel de lanceur Auzqui / Giorgadze, la ça va etre du benny hill show, ou du vidéo gag !! :mdr1 :mdr1 :diabolo : yeti

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Feb 2008 16:30 #6158 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
bruno écrit:

et apparemment, malgrè cela, ils se sont maintenus en top14...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

15 Feb 2008 17:18 #6159 by jerome
Plus d'infos

Advienne que pourra

15 Feb 2008 20:39 #6165 by pat le rital
Plus d'infos
Vu sur le site officiel que la compo d'équipe pour demain contre Castres ne sera dévoilé que le matin suite a de nombreuses incertitudes. Souhaitons qu'il n'y ait pas trop d'absents au coup d'envoi!

15 Feb 2008 20:46 - 15 Feb 2008 20:56 #6166 by claudius
Plus d'infos
pat le rital écrit:

Vu sur le site officiel que la compo d'équipe pour demain contre Castres ne sera dévoilé que le matin suite a de nombreuses incertitudes. Souhaitons qu'il n'y ait pas trop d'absents au coup d'envoi!

Et pourquoi pas des joueurs qui ont faim et grosse envie de montrer qu'ils sont là?
Allez Julien nous sommmes derrière toi.
Pourquoi j'insiste sur Julien?
Tout simplement parce que j'étais au match samedi dernier au SDF et que dans le train même ceux qui n'avaient pas vu le match dans le groupe le critiquaient. Ils venaient d'un lieu où ils attendent la gare de TGV pour ne plus venir prendre le train à Dax où 2mn d'arrêt = 1mn de trop.(Entendu de la part du papa d'un ancien international de la bas mais avec recul à ne pas prendre au 1ér degré.

Last edit: 15 Feb 2008 20:56 by claudius.

15 Feb 2008 21:38 - 16 Feb 2008 08:48 #6167 by bruno
Plus d'infos
pour moi , deux doutes : Le talon et peut etre un en troisieme ligne aile d'où la presnce d'olivier August dans le groupe élargi.
l'equipe de castres : Teulet - Milford, Kefu, Christophers, Fleming - (o) Mcintyre, (m) Senio - Tomiki, Faure, Tekori - Capo Ortega, Nallet (Cap.) - Saayman, Terrain, Hoeft. Remplaçants: Giorgadze, Meeuws, Gaston, Barker, Tilous-Bordes, Lagardère, Mazars
4 français quand même , pas mal pour le CO.

Last edit: 16 Feb 2008 08:48 by bruno.

16 Feb 2008 10:29 #6181 by vierge rouge
  • vierge rouge
  • vierge rouge's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Deux mots:
ALLLLLLLLLLLLLEZ DAAAAAAAAAAAAAAX !!!!
: papier : pompom

ps: pour info deux articles de presse dans Sud Ouest: hier un article sur Brugnaud et aujourd'hui sur Horacio Aguila, mais comme je suis nulle en informatique je n'ai pas pu vous les mettre en lien :blush:

16 Feb 2008 12:50 - 16 Feb 2008 12:53 #6188 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
J'y crois fort pour ce soir. Ma principale raison d'être optimiste : Le temps !

En effet, ce sont les conditions idéales pour mettre en place notre jeu. Bien qu'on ne soit pas sorti de l'hiver, passée la gelée du matin, nous avons une douceur printanière depuis une semaine.

Je crois que c'est Kéfu, la saison dernière qui disait a la fin de l'hiver : Dax est une équipe de printemps\"

J.M Castets, en parlait hier dans \"les têtes à pack\" sur FBG, en effet, les appuis sont meilleurs, le ballon tient mieux.

Enfin, je pense que le soleil, la foule, ça joue sur la motivation.

Donc voilà, mon état d'esprit avant ce match. :)

Par contre, Bruno, fais toi tout petit !!!;)
Last edit: 16 Feb 2008 12:53 by Landeno.

16 Feb 2008 13:25 - 16 Feb 2008 13:27 #6192 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

J'y crois fort pour ce soir. Ma principale raison d'être optimiste : Le temps !

En effet, ce sont les conditions idéales pour mettre en place notre jeu. Bien qu'on ne soit pas sorti de l'hiver, passée la gelée du matin, nous avons une douceur printanière depuis une semaine.

tiens donc et de quel jeu parles tu???? je crois au contraire que le temps sera un handicap !!! vu notre puissance devant, et vu qu'on a pas été fichu de planter un essai de trois quart à la maison contre auch, bourgoin et brive, je ne vois pas en quoi le temps va être un allié !!!

Je crois que c'est Kéfu, la saison dernière qui disait a la fin de l'hiver : Dax est une équipe de printemps\"

kefu? de la saison passée? en prod2, avec kefu, courtade à son vrai niveau qu'est la prod2, lasa, fotu, maillard et cie???oui oui c'est deja bien loin...J.M Castets, en parlait hier dans \"les têtes à pack\" sur FBG, en effet, les appuis sont meilleurs, le ballon tient mieux.

Enfin, je pense que le soleil, la foule, ça joue sur la motivation.
manquerai plus qu'ils soient pas motivés....
Donc voilà, mon état d'esprit avant ce match. :)

Par contre, Bruno, fais toi tout petit !!!;)

je pense que dax va ou peut gagner aisément mais pour d'autres raisons que toi, notamment grace à son pack....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 16 Feb 2008 13:27 by south.

16 Feb 2008 15:41 #6201 by claudius
Plus d'infos
Je viens de lire la presentation du match.
C'est vrai que nous manquons d'apporter clairement notre soutien à cette équipe. Si nous prenons le résultat brut de chaque match celà peut paraitre contradictoire et aussitôt classer la personne comme ayant un optimisme béat. (voir certains propos et dialogues de sourd sans fin auquels j'évite de participer)
Allez ce soir tous en rouge (tenue que je porte à chaque match depuis 3 ans) et apportons un soutien inconditionnel à notre équipe comme lors du match contre La Rochelle l'an dernier à MB qui avait en grande partie fait basculer le match, dixit R Berek.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search