Dax / Castres

16 Feb 2008 19:18 - 16 Feb 2008 20:04 #6203 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Il faisait beau nous devions voir du jeu...
nous n'avons vu qu'une équipe, elle fut tarnaise...
le recrutement est bon parait il, je ne le qualifie plus de médiocre mais d'échec cuisant !!!
y'avait il un buteur sur la pelouse????
des coachs? un président? que nenni

allez j'arrête car ça me gave...

bonne nouvelle lyon a perdu !! allez les gigis ce soir de tout coeur avec vous !! manquerais plus qu'ils perdent et que le pseugeu batte l'hooooeeeemmme

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 16 Feb 2008 20:04 by south.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

16 Feb 2008 19:41 #6204 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
je n'étais pas au stade, mais j'ai écouté et lu les divers compte rendu au fur et à mesure -
où en est notre équipe ! je crois que là on s'approche à très très grand pas de la PRO D 2 -
Merde !! encore une défaite à la maison ! pour moi la coupe est pleine !
c'est intolérable -
pourtant, mon coeur et mon âme sont dacquois au plus profond d'eux même, mais là , je viens d'en prendre un grand coup -
je suis abasourdi -
je ne sais même pas si je vais continuer ?

16 Feb 2008 19:55 #6206 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Christian écrit:

je n'étais pas au stade, mais j'ai écouté et lu les divers compte rendu au fur et à mesure -
où en est notre équipe ! je crois que là on s'approche à très très grand pas de la PRO D 2 -
Merde !! encore une défaite à la maison ! pour moi la coupe est pleine !
c'est intolérable -
pourtant, mon coeur et mon âme sont dacquois au plus profond d'eux même, mais là , je viens d'en prendre un grand coup -
je suis abasourdi -
je ne sais même pas si je vais continuer ?

continuer à?????
maintenant on va être dans l'obligation de faire des résultats à l'extérieur...non mais franchement même pas de bonus contre brive et castres , chez nous...quelle honte !! contre deux des équipes les plus faibles de la ligue....

remarque ça va peut être faire ouvrir les yeux à certains aveugles de supporters...quoi que certains vont encore et toujours leur trouver des excuses !!! l'arbitre, la blessure d'untel ou untel pfffff

16 Feb 2008 20:53 #6208 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
south écrit:

le recrutement est bon parait il, je ne le qualifie plus de médiocre mais d'échec cuisant !!!

bonne nouvelle lyon a perdu !! allez les gigis ce soir de tout coeur avec vous !! manquerais plus qu'ils perdent et que le pseugeu batte l'hooooeeeemmme

On le sait que le recrutement est pas bon, tu arretes pas de nous le dire a longueur de post. Maintenant on a se qu'on a et il faut faire avec. Ce n'est pas en tapant sans cesse dessus que tu feras changer les choses.
Et si tu essayais une autre tactique? Peut etre, eventuellement, a la rigeur, un peu les supporter ? Non, on sait jamais?

Ok ce soir on a ete catastrophique, minable, sans envie, FATIGUé aussi je pense. les blesssures de certains elements nous ont ete plus que prejudiciable. Mais le peu qu'on est arrivé a produire depuis le debut de la saison ne s'est pas envolé en 1 match, en une semaine.

Il y a un grand coup de barre a remettre. Simplifier au maximum nos tactique derriere. Mais qu'est ce que c'est compliquer. On est deja pas foutu d'arriver a ce faire 2 passes de rang, et on va tenter des trucs completement alambiquer.

COYOLA DEHORE

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

16 Feb 2008 21:06 #6209 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Alexf écrit :
ce soir on a ete catastrophique, minable, sans envie, FATIGUé aussi je pense
il y a un grand coup de barre a remettre. Simplifier au maximum nos tactique derriere. Mais qu'est ce que c'est compliquer. On est deja pas foutu d'arriver a ce faire 2 passes de rang, et on va tenter des trucs completement alambiquer.

ce qui devient aussi de plus en plus navrant mais aussi affolant, c'est que le staff et les dirigeants vont demain dans la presse dire que c'est la faute à pas de chance, que les blessures, que pour les prochains matches on va se bonifier, ou que sais je encore !!!! y-a-en mare de ces discours -
maintenant, Mr. PONTEINS il faut prendre le taureau par les cornes; se saisir à bras de le corps du devenir de NOTRE EQUIPE -
les entraîneurs n'opèrent pas les changement qu'il faut, où alors ne sont pas à la hauteur, eh bien changeons en - mettons aussi les joueurs méritant -
sinon, la saison prochaine nous serons inévitablement en PRO D 2 (nous y avons déjà presque les 2 pieds) -

16 Feb 2008 21:07 #6210 by claudius
Plus d'infos

continuer à?????
maintenant on va être dans l'obligation de faire des résultats à l'extérieur...non mais franchement même pas de bonus contre brive et castres , chez nous...quelle honte !! contre deux des équipes les plus faibles de la ligue....

remarque ça va peut être faire ouvrir les yeux à certains aveugles de supporters...quoi que certains vont encore et toujours leur trouver des excuses !!! l'arbitre, la blessure d'untel ou untel pfffff

Tout ce que nous pouvons dire c'est que Mateu a été tres bon il a vu toutes les passes en avant les touches pas droites et toute la roublardise le métier des bleu.
Mis à part celà autant j'étais déçu de la défaite contre la petite équipe de Brive, autant je te trouve dur avec Castres qui monte en puissance et sera très vite vers le haut du tableau. Heureusement pour nous qu'ils vendangent autant d'occasions sans parler de ce 5 contre 1. C'est sur que notre jeu au pied est inexistant. Que de chandelles pour une seule faute de Lagardere qui nous marque l'écart au score.
Et avec un buteur est ce que le résultat aurait été le même?
Prendre cet éssai et cette pénalité à ces moments du match, 3mn d'erreur qui coutent trés cher. L'espoir fait vivre mais malgré mon optimisme béat ce soir je suis trés inquiet pour la suite, notre seul espoir est Bourgoin ou le réglement avec le retour de notre buteur AVT .

16 Feb 2008 21:25 #6213 by St vincent
Plus d'infos
de retour du match également,
il y a eu clairement 2 matchs
1ere mi temps, pas extra mais ça tenait la barraque et on jouait pas trop mal (sauf une entrée tardive dans le match)
2ième temps = la sortie de T Lièvremont nous a complètement laissé orphelin et la fatigue est ensuite arrivée (le fait de faire jouer tjs les mêmes commence à se faire sentir).
Sinon, Castres est pas génial mais robuste, sérieux et assez rapide derrière, cela a suffit.
Chez nous, il va falloir inventer des trucs (par exemple pour laisser Hore sur la touche : lent, chandelles intempestives et longueur du jeu au pied largement insuffisant qui nous laisse sous pression dans notre camp toute la deuxième mi-temps.

16 Feb 2008 21:37 #6214 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

On le sait que le recrutement est pas bon, tu arretes pas de nous le dire a longueur de post. Maintenant on a se qu'on a et il faut faire avec. Ce n'est pas en tapant sans cesse dessus que tu feras changer les choses.
Et si tu essayais une autre tactique? Peut etre, eventuellement, a la rigeur, un peu les supporter ? Non, on sait jamais?

Ok ce soir on a ete catastrophique, minable, sans envie, FATIGUé aussi je pense. les blesssures de certains elements nous ont ete plus que prejudiciable. Mais le peu qu'on est arrivé a produire depuis le debut de la saison ne s'est pas envolé en 1 match, en une semaine.

Il y a un grand coup de barre a remettre. Simplifier au maximum nos tactique derriere. Mais qu'est ce que c'est compliquer. On est deja pas foutu d'arriver a ce faire 2 passes de rang, et on va tenter des trucs completement alambiquer.

COYOLA DEHORE

lol mais je fais que ça de les supporter...un autre aurait tout plaqué avec ma lucidité...relol ..

sérieusement il faut virer les coahs demain !! il y a de la qualité devant et derrière certains en ont aussi..ça sent le mauvazis choix tactique ..;allez allez des vrais coachs désolé pour milhères et daret que j'aime beaucoup mais il y va de notre salut !!!

16 Feb 2008 22:46 - 16 Feb 2008 23:05 #6219 by loboc
  • loboc
  • loboc's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Quelle déception.

XXXXXXXX

edit kekito : pour un 1er message, vous m'excuserez monsieur loboc mais je préfère éditer et supprimer. Ici c'est un site de supporter et tout le monde a certes le droit d'exprimer ses sentiment mais y en a marre de voir rappliquer des gens juste quand ça va mal et avec ce genre de commentaire ! on attend plus de soutien pour l'équipe et plus de remarques constructives et il ne faut pas prendre ce forum pour un exutoire et plutôt venir échanger et discuter avec les gens
Last edit: 16 Feb 2008 23:05 by kekito.

16 Feb 2008 23:19 #6223 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
J'apprends que Castres lancerait une polémique. Ils accuseraient, ce soir, les Dacquois d'avoir simulé les coups de pieds. :laugh:

17 Feb 2008 08:56 #6229 by seb
Plus d'infos
bonjour
quel triste reveil ce matin apres la victoire du CO hier qui est amplement meritee.meme ci nos joueurs je pense ont tout donnees,surtout en defense ,la defaite est dure mais logique.
moi je tiens quand meme a feliciter les joueurs qui ont mouille le maillot \" a part un\" le pauvre CHARLIE qui n'a vraiment pas le niveau du top 14.je regrette que 2 ou 3 penaltes des 50 metres ne sont pas taper ou arrive sous la barre.
mais croyons toujours en nos joueurs ,cela est le plus important.
ALLEZ LES PETITS.

17 Feb 2008 09:44 #6230 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tres bon résumé Kékito. Tout est dit et tres bien !!
mais ça fais chier que pour un match aussi important que celui d'hier soir , il n'y avais que 5000 personnes au stade !!! alors pensez donc un stade de + de 10000 places assises............

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

17 Feb 2008 09:50 #6231 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

commentaires en lignes

south, merci pour te remarques ce soir qui sont légitimes mais surtout correctement exprimées sans saquer (et je suis sincère ma poule)

ensuite tu verras dans mon commentaires je parle du changement de coach, je suis pas sûr moi que ça changerait qque chose maintenant

tient, j'ai vu lolo à la sortie il est parti tôt sans rester aux \"festivités\"...

Je te félicite (et c'est sincère) pour ce commentaire sur le match. Tu as tout dit et bien dit...

Rien n'est fini. Mais il faut absolument aller prendre 4 points à montpellier (qui n'est pas au mieux et qui sera amputé de ses meilleurs éléments).

Pour en revenir à ce que tu dis , sur les blessés notamment, il est vrai qu'on va au devant de grosses désillusions et ce n'est malheureusement pas fini. A force de toujours faire jouer les mêmes, on va droit dans le mur. J'avais dit qu'il fallait faire l'impasse sur certains matchs et se concentrer un maximum sur certains autres. moi, j'aurais été coach, le laissais la moitié de l'équipe souffler à biarritz et je mettais le paquet sur castres qaui était le match crucial à ne pas perdre.

Aujourd'hui on perd bell, TL et Brugnaud. je ne connais pas l'ampleur du désastre et des blessures mais si ça continue c'est berek, boyoud, ML qu'on va perdre !
merde il faut faire tourner sur certains matchs. regarde auch ils ont fait tourner à paris et ont failli y gagner !!
ou sont les rameau, auzqui, sierra, les deux august, décamps, et cie????
nous avons 33 joueurs dans l'effectif et on tourne à 15 ce n'est pas normal...ou alors on en revient à ce que je dis depuis des mois, le recrutement et la politique sportive du cluc sont des échacs !!!

les coachs doivent être changés à mon avis car ils ne sont pas à la hauteur. attention je ne les critique pas et je rappelle qu'en début de saison j'avais dit qu'ils acceptaient un beau cadeau empoisonné..d'assistants de lièvremont et coyola, les daret et milhères se retrouvent propulsés entraineur en chef, dans une équipe qu'on sait assez faible pour le niveau et qui se prépare à souffrir...quel cadeau. ils sont été certes courageux d'accepter mais hélas le constat est là, c'est l'échec ! j'ai aussi l'impression qu'ils sont bien seuls dans cette pétaudière...

on peut aussi s'interroger sur le rôle du directeur sportif et de son président !!! ou diable sont ils??????? c'est quand même incroyable que dans la situation ou nous sommes , personne ne monte PUBLIQUEMENT au créneau pour soutenir les coachs, ou je ne sais quoi, mais au moins montrer qu'ils sont là !!!!!!!!ou en sommes nous depuis cette soirée arnaque ou l'on nous promettait un stade, un budget en explosion, des joueurs de top 14 etc...

bref j'arrête là...

17 Feb 2008 09:58 #6232 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

COYOLA DEHORE

Alors Alex on s'emballe ?:P :P

17 Feb 2008 10:01 #6233 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
david écrit:

Alors Alex on s'emballe ?:P :P

C'est une invitation ? :laugh: :boulet

17 Feb 2008 11:49 #6255 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Concernant le match d'hier soir, on a été pris à la gorge dès le début du match par une équipe castraise avec beaucoup d'envie, jouant avec vitesse, enthousiasme, force et simplicité. Ils méritent largement leur victoire, on a su les contrer collectivement qu'1/4 d'heure en milieu de 1ère mi-temps, le reste du temps on a été pris de partout.
On manque globalement de dynamisme devant (regardez les picks and go de la fin de la 2ème mi-temps, un gars rammasse et plonge au sol 20 cms plus loin) et de vitesse et de détermination derrière.
Devant on a un pack qui tient globalement la route même si hier soir on a été moins dominateurs voire pas dominateur du tout, la 3ème ligne est exemplaire (Purdie n'a pas dépareillé quand il est rentré), Bérek est au four et au moulin, même s'il prend de l'âgé et la 1ère ligne vaut ses rivales (je pense par contre que Bonnet n'était pas dans un grand jour, 3 renvois pris et 3 fois les mêmes erreurs).
Derrière, on se complique la vie d'une force c'est fou, croisé, recroisé, sautée et tout ça pour pas avancer; Les castrais jouent très simples mais sont efficaces, Mc Intyre lance très bien les attaques. J'ai trouvé Tutard au niveau et Williams au dessus des autres chez nous (costaud, perforant et prenant des initiatives). Que dire de notre ouvreur, jusqu'à présent je voulais lui laisser le bénéfice du doute, notre jeu était meilleur avec lui que sans lui, je l'avais trouvé bon dans le jeu à Montauban, efficace au pied contre Bourgoin et je pensais qu'il pourrait faire un match plein. Mais là, sans l'accabler, je crois qu'il n'y est plus, sur le terrain il semble perdu (ses coéquipiers lui proposent-ils des solutions, pas sur ?). Je crois qu'il faut qu'il soit mis un peu de côté pour voir autre chose.

Ce sera maintenant très très dur, mais gardons confiance, rien n'est perdu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Feb 2008 17:56 #6301 by Gerard
Plus d'infos
J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de monde hier.
Ceci dit, c'est le genre de match qui peut dissuader ceux qui comme moi font 500 km en 24h pour y assister !
Tout a été dit ici mais j'insisterai surtout sur le manque de fraîcheur de cette équipe et son manque d'inspiration, notamment par le jeu au pied. A quoi bon s'obstiner à jouer à la main pour recevoir chaque fois l'adversaire en même temps que le ballon ?
Il faut trouver un ouvreur, il faut trouver un buteur, il faut introduire du sang nouveau, il faut peut-être aussi une meilleure préparation psychologique... et il faut déjà préparer l'avenir, sinon c'est le sort de Pau ou d'Agen qui nous attend !

17 Feb 2008 20:27 #6319 by commen40
Plus d'infos
Désolé de le rappeler, mais le public de Dax, si nombreux soit-il cette année et connaisseur, reste un public froid. Même chose aux corridas.
Il lui arrive à se dévergonder comme lors des phases finales. Malheureusement cette année, il n'aura guère l'occasion.

Ceux qui ont eu la chance d'assister à un match de rugby ou de foot en Angleterre savent le monde de différence qui existe avec Dax. Hélas !

17 Feb 2008 21:58 #6329 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
commen40 écrit:

Désolé de le rappeler, mais le public de Dax, si nombreux soit-il cette année et connaisseur, reste un public froid. Même chose aux corridas.

Justement, le rapprochement que tu fais est intéressant. C'est la même chose, le public Dacquois ne s'enflamme pas mais réagit au spectacle proposé. C'est un public connaisseur, après, c'est sûr que les joueurs aimeraient plus de soutient dès l'entamme du match.

Mais un public, ça se mérite.

18 Feb 2008 08:00 - 18 Feb 2008 08:20 #6339 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Tiens à titre d'info, le midol de ce matin parle de la banderole d'Alex pour brugnaut.Ils mettent qu'elle proviens du site allezdax.com. Il y en avais une autre qui à du etre mise par un Lillois.

EDIT alexf les vacances ca te reussi pas, tu begailles, je supprime l'un des 2 posts qui n'amene rien, car sans doute erreur de manip ;)

Last edit: 18 Feb 2008 08:20 by alexf.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search