Dax / Castres |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je n'étais pas au stade, mais j'ai écouté et lu les divers compte rendu au fur et à mesure -
où en est notre équipe ! je crois que là on s'approche à très très grand pas de la PRO D 2 -
Merde !! encore une défaite à la maison ! pour moi la coupe est pleine !
c'est intolérable -
pourtant, mon coeur et mon âme sont dacquois au plus profond d'eux même, mais là , je viens d'en prendre un grand coup -
je suis abasourdi -
je ne sais même pas si je vais continuer ?
Il faisait beau nous devions voir du jeu...
nous n'avons vu qu'une équipe, elle fut tarnaise...
le recrutement est bon parait il, je ne le qualifie plus de médiocre mais d'échec cuisant !!!
y'avait il un buteur sur la pelouse????
des coachs? un président? que nenni
allez j'arrête car ça me gave...
bonne nouvelle lyon a perdu !! allez les gigis ce soir de tout coeur avec vous !! manquerais plus qu'ils perdent et que le pseugeu batte l'hooooeeeemmme
continuer à?????
maintenant on va être dans l'obligation de faire des résultats à l'extérieur...non mais franchement même pas de bonus contre brive et castres , chez nous...quelle honte !! contre deux des équipes les plus faibles de la ligue....
remarque ça va peut être faire ouvrir les yeux à certains aveugles de supporters...quoi que certains vont encore et toujours leur trouver des excuses !!! l'arbitre, la blessure d'untel ou untel pfffff
south écrit:
le recrutement est bon parait il, je ne le qualifie plus de médiocre mais d'échec cuisant !!!
bonne nouvelle lyon a perdu !! allez les gigis ce soir de tout coeur avec vous !! manquerais plus qu'ils perdent et que le pseugeu batte l'hooooeeeemmme
On le sait que le recrutement est pas bon, tu arretes pas de nous le dire a longueur de post. Maintenant on a se qu'on a et il faut faire avec. Ce n'est pas en tapant sans cesse dessus que tu feras changer les choses.
Et si tu essayais une autre tactique? Peut etre, eventuellement, a la rigeur, un peu les supporter ? Non, on sait jamais?
Ok ce soir on a ete catastrophique, minable, sans envie, FATIGUé aussi je pense. les blesssures de certains elements nous ont ete plus que prejudiciable. Mais le peu qu'on est arrivé a produire depuis le debut de la saison ne s'est pas envolé en 1 match, en une semaine.
Il y a un grand coup de barre a remettre. Simplifier au maximum nos tactique derriere. Mais qu'est ce que c'est compliquer. On est deja pas foutu d'arriver a ce faire 2 passes de rang, et on va tenter des trucs completement alambiquer.
COYOLA DEHORE
commentaires en lignes
south, merci pour te remarques ce soir qui sont légitimes mais surtout correctement exprimées sans saquer (et je suis sincère ma poule)
ensuite tu verras dans mon commentaires je parle du changement de coach, je suis pas sûr moi que ça changerait qque chose maintenant
tient, j'ai vu lolo à la sortie il est parti tôt sans rester aux \"festivités\"...
south écrit:
On le sait que le recrutement est pas bon, tu arretes pas de nous le dire a longueur de post. Maintenant on a se qu'on a et il faut faire avec. Ce n'est pas en tapant sans cesse dessus que tu feras changer les choses.
Et si tu essayais une autre tactique? Peut etre, eventuellement, a la rigeur, un peu les supporter ? Non, on sait jamais?
Ok ce soir on a ete catastrophique, minable, sans envie, FATIGUé aussi je pense. les blesssures de certains elements nous ont ete plus que prejudiciable. Mais le peu qu'on est arrivé a produire depuis le debut de la saison ne s'est pas envolé en 1 match, en une semaine.
Il y a un grand coup de barre a remettre. Simplifier au maximum nos tactique derriere. Mais qu'est ce que c'est compliquer. On est deja pas foutu d'arriver a ce faire 2 passes de rang, et on va tenter des trucs completement alambiquer.
COYOLA DEHORE
Alors Alex on s'emballe ?
![]()
Désolé de le rappeler, mais le public de Dax, si nombreux soit-il cette année et connaisseur, reste un public froid. Même chose aux corridas.