DAX - Bayonne

20 Mar 2008 07:37 - 20 Mar 2008 08:04 #7903 by bruno
Plus d'infos
bien entedu, qu'ils vont venir pour gagner, comme tout le monde chez nous. Pour leur équipe , on a rien à leur envier devant, c'est clair.Apres, ils ont un 10 et un buteur.la différence est donc enorme. Je me demande si on va continuer à attaquer de nos 22 , alors qu'on a une conservation de balles moyonne, que ça use tout le monde et que ça doit etre du petit lait à défendre.
si quelqu'un peut aller faire un tour à l'entrainement pour nous donner quelques infos , c'est bien ! merci

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 20 Mar 2008 08:04 by bruno.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 Mar 2008 08:34 #7904 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

bien entedu, qu'ils vont venir pour gagner, comme tout le monde chez nous. Pour leur équipe , on a rien à leur envier devant, c'est clair.Apres, ils ont un 10 et un buteur.la différence est donc enorme. Je me demande si on va continuer à attaquer de nos 22 , alors qu'on a une conservation de balles moyonne, que ça use tout le monde et que ça doit etre du petit lait à défendre.
si quelqu'un peut aller faire un tour à l'entrainement pour nous donner quelques infos , c'est bien ! merci

mais ca tant qu'on conservera les memes a la direction de l'entrainement on continuera a le faire, certains ont deja prouvé leur incapacité a ce remettre en cause. Je vois pas pourquoi on continuerai pas dans une voie qui ne fonctionne pas depuis le debut de la saison. On dit qu'on va s'en sortir par le jeu et uniquement par le jeu, mais on a pas compris qu'on en avait pas les moyens aujourd hui, et malgres tout les entraineurs continue a s'acharner sur cette voie. Comment on fait Albi, Montauban et Bayonne pour s'en sortir lors de leur premiere année, en pratiquant un jeu simple et etriqué, ensuite et seulement ensuite, ils tentent de faire evouluer leur jeu vers une forme plus globale. L'année d'accession est toujours la plus dure, et nous on ce complique encore plus la tache en compliquant notre jeu a souhait.
Reconnaitre qu'on a fait une erreur est une bonne chose, la ou ca devient une GROSSE connerie c'est de persister dans cette erreur en ce disant que ca finira bien par tourner un jour ou l'autre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

20 Mar 2008 09:30 #7906 by yann
Plus d'infos
alors vous l avez voulu la charniere la voilà...
lesgourgues-diaz..

pezet meme pas dans le groupe, sans aucune explication donnée au joueur; total manque de respect, et c est pas la 1ere fois depuis un moment, que les coachs donnent de tres mauvaises raisons ou n en donnent pas
le malaise entre joueurs et coachs, et coachs eux memes, se fait sentir de plus en plus
bonnet va jouer, mais diminué, deniau pareil

20 Mar 2008 09:42 #7908 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
yann écrit:

alors vous l avez voulu la charniere la voilà...
lesgourgues-diaz..

pezet meme pas dans le groupe, sans aucune explication donnée au joueur; total manque de respect, et c est pas la 1ere fois depuis un moment, que les coachs donnent de tres mauvaises raisons ou n en donnent pas
le malaise entre joueurs et coachs, et coachs eux memes, se fait sentir de plus en plus
bonnet va jouer, mais diminué, deniau pareil

en effet par contre fais attention à ce que tu dis tu ne pas te faire que des potes..mais je partage tout ce que tu dis...
il me semble aussi qu'il y a un malaise physique dans cette équipe...
je me demande si les coachs ne font pas tout pour perdre ou alors s'ils font jouer leurs potes ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Mar 2008 11:06 #7910 by callou
Plus d'infos
qui connait le groupe peut on l'avoir merci

20 Mar 2008 13:55 #7915 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Excusez-moi une fois de plus de venir un peu tempérer tout ça, mais je trouve qu'il est très dur de savoir comment vit exactement un groupe quand vous n'êtes pas à l'intérieur. Même avec des bruits de couloirs il est difficile de savoir si ça n'émane pas de joueurs aigris.
En tout cas, sur le terrain, la plupart des joueurs sont inattaquable sur l'esprit. On insiste tous depuis le début de la saison sur l'esprit sur le mental des gars, leur implication sur le terrain et tout le reste. Alors je veux bien admettre que tout ne va pas bien (on ne leur demande pas d'ailleurs d'être les meilleurs amis du monde), mais les gars vont continuer à se sortir les tripes les uns pour les autres et à se défendre avec leurs moyens.

une fois de plus tu confonds tout..qui parle de l'état d'esprit des joueurs sur le tetrrain, par rapport à leur engagement?????personne si ce n'est toi !! tu as raison alors, les coachs sont très appréciés des joueurs et l'ambiance est bon enfant et mimi tout plein... ²

POur le match il est évident que bayonne va venir à dax pour faire un coup..ils comptent 32 pts au classement je pense et biarritz qui est 4° en compte 37.;donc, mathématiquement l'aviron viendra pour prendre des points et ainsi se rapprocher de l'europe....
de plus ils joueront à domicile car ne rêvons pas la non plus, le public dacquois dort depuis 30 ans et n'est pas en mesure de se mobiliser pour autre chose que des matchs à élimination directe, style demi finale...pourtant quand je lis la compo de l'aviron, y'a quand même pas de quoi rêver..

Peut-être me suis-je mal exprimé. Je ne dis pas que tout le monde il est beau tout le monde il est mignon et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Par contre je disais que quand des joueurs se dépouillent autant sur le terrain les uns pour les autres, c'est qu'ils sont solidaires et qu'ils sont prêts à faire des efforts pour rattrapper les conneries des autres. Et pour ça il vaut mieux avoir des gars qui s'entendent entre eux et que l'ambiance à l'intérieur du groupe soit bonne.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Mar 2008 15:16 - 20 Mar 2008 15:31 #7917 by bruno
Plus d'infos
presentation en ligne

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 20 Mar 2008 15:31 by bruno.

20 Mar 2008 16:59 #7920 by alexf
  • alexf
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

presentation en ligne

lu et 100% d'accord avec toi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

20 Mar 2008 17:56 #7922 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Attention 2000 à 3000 Bayonnais attendus à Dax samedi !!! Va falloir arriver de bonne heure car il va y avoir embouteillage à l'entrée et pour se garer !!!
et surtout va falloir que le peuple dacquois se sortent les doigts du cul pour gueuler et encourager son équipe !! même la grande tribune , n'est ce pas !!!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Mar 2008 19:02 #7924 by bruno
Plus d'infos
boyoud et descamps en pilier confirmé.Julien sur le banc .

20 Mar 2008 20:30 #7928 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Et le reste alors, on attend :angry:

20 Mar 2008 20:48 #7932 by alexf
  • alexf
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

bruno écrit:

Du calme, on est pas un site officiel, mais juste une equipe d'amateur qui tente de recolter des infos par le bouche a oreille, rien de plus, si tu veux des infos plus vite, libre a toi de te deplacer au bord du terrain d'entrainement pour en savoir plus

20 Mar 2008 20:59 #7933 by claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

Fly écrit:

bruno écrit:

Du calme, on est pas un site officiel, mais juste une equipe d'amateur qui tente de recolter des infos par le bouche a oreille, rien de plus, si tu veux des infos plus vite, libre a toi de te deplacer au bord du terrain d'entrainement pour en savoir plus

Lu sur l'equipe
20/03/2008 19:09
Rugby - Top 14 - Dax - M. Lièvremont revient
Laissé au repos lors de la déroute à Toulouse (5-58), le troisième ligne Matthieu Lièvremont réintègre le groupe de Dax pour la réception de Bayonne samedi. Gavin Williams et Nicolas Morlaes sont également de retour dans le groupe de même que le pilier international Julien Brugnaut, remis de sa blessure à l'épaule. Ce dernier pourrait toutefois laisser sa place à Nicolas Decamps. Ludovic Courtade (béquille), Irakli Giorgadze (cuisse), Yves Pedrosa (cheville) et Justin Purdie (genou) restent indisponibles. Enfin, le pilier Kasiano Lealamanu'a (mollet) et le talonneur William Bonet (cuisse) sont incertains. Du coup, le talonneur Espoirs Brahim Baffou reste dans le groupe.

20 Mar 2008 21:06 #7935 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et Hore ne joue pas ? putain une bonne nouvelle !!! il va pouvoir aller faire le tour du terrain avec Pottoka !! oui Hore c'est notre mascotte non ? :):)
Putain Bonet lanceur en touche !! foire à la pizza samedi !!
mais au fait, c'est pâs le dernier match de hore à Dax ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Mar 2008 21:20 - 20 Mar 2008 21:22 #7937 by claudius
Plus d'infos
david écrit:

Et Hore ne joue pas ? putain une bonne nouvelle !!! il va pouvoir aller faire le tour du terrain avec Pottoka !! oui Hore c'est notre mascotte non ? :):)
Putain Bonet lanceur en touche !! foire à la pizza samedi !!
mais au fait, c'est pâs le dernier match de hore à Dax ?

groupe dans lequel il existe certaines incertitudes sur site off:

BRUGNAUD – DECAMPS – BONET (incertain) – PEDROSA (incertain) – BAFFOU – BOYOUD – LEALAMANUA (incertain) - BEREK – THOMPSON – SIERRA – DENIAU – LIEVREMONT Thomas - LIEVREMONT Mathieu – CAILLET – LESGOURGUES –MORLAES – HORE – BELL – WILLIAMS – AGULLA – HIRIART – DIAZ – DABRIN – ROQUE

Last edit: 20 Mar 2008 21:22 by claudius.

20 Mar 2008 21:47 #7938 by bruno
Plus d'infos
descapmps/bonet/boyoud/Berek sierra/Lievre*2 deniau/Lesguourgues diaz/Agulla, roques, Bell, Hiriart/Williams.
on ne doit pas etre loin.

20 Mar 2008 22:46 - 20 Mar 2008 22:59 #7940 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Fly écrit:

bruno écrit:

Excuse Alex je voulais surtout pas être blessant, j'ai pas dû mettre le bon smiley, c'était un peu d'humour. Je trouve déjà que toutes les infos que vous arrivez à glaner c'est super. Merci encore et continuez comme ça.

Par contre une fois de plus je suis paumé pour les blessés. Je croyais que Dabrin en avait pour 1 mois et hop il est déjà dans le groupe. alors si c'était le cas je vais me contredire. Je serais prêt à le mettre titulaire à l'aile avec Agulla à l'arrière et Williams au centre; Je trouve que ce dernier nous apporte énormément à ce poste.

Last edit: 20 Mar 2008 22:59 by Fly.

20 Mar 2008 23:05 #7944 by alexf
  • alexf
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
J'ai du mal a comprendre comment on peut garder Morlaes dans l'effectif, on a besoin de vitesse pour faire aller notre jeu, et on continue a nous mettre ce gastouropode dans le groupe.

20 Mar 2008 23:26 #7946 by kazan
Plus d'infos
Apparemment on fait aussi l'impasse sur le buteur puisque'AVT qui s'entraîne depuis plus d'un mois avec le groupe et qui bute régulièrement ne fait toujours pas partie de l'équipe. S'il s'entraîne c'est qu'il n'est plus en arrêt de travail, non ?:angry: Je ne comprends décidément rien au fonctionnement de cette équipe !

21 Mar 2008 07:08 - 21 Mar 2008 07:13 #7951 by bruno
Plus d'infos
kazan écrit:

Apparemment on fait aussi l'impasse sur le buteur puisque'AVT qui s'entraîne depuis plus d'un mois avec le groupe et qui bute régulièrement ne fait toujours pas partie de l'équipe. S'il s'entraîne c'est qu'il n'est plus en arrêt de travail, non ?:angry: Je ne comprends décidément rien au fonctionnement de cette équipe !

d'apres mes infos, il est en arret de travail jusqu'à fin mars et ne peut donc pas participer à un match officiel.
pour dabrin , je suis tellement surpris qu'il soit dans le grupe que je n'y ait pas pesné.T'as peut etre raison Fly.il faut sortir deux joueurs du groupe : un avant et un 3/4. devant ce sera un premiere ligne : Baffou si les deux talons sont aptes ou Kas sans doute et derrière , Dabrin ou Hore à mon avis.

Last edit: 21 Mar 2008 07:13 by bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search