DAX - Bayonne

21 Mar 2008 18:07 #7983 by bruno
Plus d'infos
Hore ne peut pas jouer , c'est pas possible.Il rate tout , a peur au contact.C'est un pur plaisir pour l'adversaire .
sinon , pour Lesgourgues , c'est un bon compromis entre pezet et Morlaes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 Mar 2008 20:02 - 21 Mar 2008 20:07 #7986 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un temps de merde, Hore titulaire, il neige sur l'autoroute A 64, les entraineurs qui changent rien à leur méthode de loose: tout est fait pour que je ne viennes pas à dax demain au match !!! et puis pour voir Richard nous \"tuer\" et entendre la pena baiona chanter , tres peu pour moi !!!
de toutes façons tant que hore sera titulaire je ne reviendrais plus à Boyau !!!! j'en ai marre de me taper la route, dépenser des sous et etre pris pour un con !!! on se fais chier dans ce stade !!!
on va rigoler demain avec le vent et notre ami hore !!!

Voici un article sur les doux reveurs de Dax:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 21 Mar 2008 20:07 by david.

21 Mar 2008 20:24 #7987 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Alors là c'est le pompom, Hore à l'ouverture, ils ont pas trouvé mieux pour la confiance, à moins qu'il y arrive (dixit JPC) et que demain il nous fasse gagner à lui tout seul.
3 hypothèses :
- soit c'est du bluff et bayonne va venir avec ses juniors sachant que Hore joue et qu'alors ils ont match presque gagné,
- soit Bruno tes sources se foutent de toi et t'avaient donné des infos erronées,
- soit le type qui a mis l'équipe sur le site off est dyslexique et confond le H avec le D, le O avec le I, le R avec le A et le E avec le Z, ce qui nous donne DIAZ à l'ouverture et non pas Hore.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Mar 2008 20:42 #7988 by bruno
Plus d'infos
bon pour mes sources , j'en ai plusieurs et là les trois que j'ai eues m'ont dit que Diaz avait travaillé tous les lancements de jeu cette semaine et jouerait dix.Et boom , on nous balance Hore.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Mar 2008 09:55 #8000 by bourdon
Plus d'infos
Au vu de l'ambiance, en cas de défaite, le titre est tout trouvé : Hore et désespoir...:lol:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

22 Mar 2008 10:28 - 22 Mar 2008 10:30 #8001 by bruno
Plus d'infos
l'Horedinaire , j'avais pensé .Mais on va gagner, j'en suis certain.

Last edit: 22 Mar 2008 10:30 by bruno.

22 Mar 2008 10:38 #8002 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

je le pense aussi mais moi et les pronostics sur un match......

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

22 Mar 2008 11:35 #8004 by gilou
Plus d'infos
bruno écrit:

Pourquoi pas l'Hore en barre (transversale) ? :laugh:

22 Mar 2008 17:28 #8008 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
HORE titualire semble il...
les deux lièvre et thompson aussi en 3) ligne..

22 Mar 2008 17:40 #8009 by jerome
Plus d'infos
Non, c'est Diaz en 10... Hore, c'était un leurre

Advienne que pourra

22 Mar 2008 19:33 #8010 by bruno
Plus d'infos
Lo, pour les compos , vous feriez mieux de me faire confiance.
sinon victoire difficile mais archi méritée contre l'equipe la plus faible que l'on ait vu cette saison à Boyau.

22 Mar 2008 19:42 #8011 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
exact et excuses bruno je ne remettais pas en doute ta comp mais je donnais juste les infos des sites de l'équipe et de eurosport à 5 mns du coup d'envoi !!

quand hore ne joue pas, dax gagne, tel est le constat. les coachs s'en sont ils aperçus???

comme quoi, quand on les bouge un peu ici aussi ils se bougent et gagnet.;bon enfin tout ne semble pas parfait mais les 4 pts sont là..maintenant place à auch...

22 Mar 2008 20:48 - 22 Mar 2008 21:51 #8012 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dax a gagné dans la douleur (encore).
dax a joué en équipe couillue jusqu'au bout sans rien lacher.
Dax mérite les 4 pts.Mais je pense que le match on doit le gagner avec le bonus, oui avec le bonus !!
Lesgourgues et diaz c'est mieux, désolé Nicolas, que morlaes et surtout busoman Hore.
Dax n'a toujours pas de buteur même si Diaz à fait le boulot.
nicolas Décamps est vraiment énorme, Bell est tres bon, je rejoins la Roume sur canal , oui thomas lièvremont c'est un gare de triage, Berek toujours aussi jeune, le petit Agulla est loin d'etre un tocard et le reste c'est bien démerdé.
Attention trop de jeu tue le jeu !
L'arbitrage toujours aussi pittoyable, des tas et des tas de fautes bayonnaises non sanctionnés par un jaune.
Des supporters Dacquois trés cons pour certains quand Richard tentait des pénalités !!
un Richard Dourthe particulièrement énervé.

Voilà le résumé du match tel que je l'ai vécu derrière mon écran de TV. je suis content de cette victoire surtout qu'Albi à pris une roustasse à perpignan et que Auch à dérouillé aussi.
Tous les joueurs dacquois ont prouvé à nous tous qu'ils en avaient une grosse paire dans le pantalon !!
Voilà on est pas encore morts ! on peux continuer à rever mais attention ce match ne fut pas parfait et il faudra gommer les fautes et etre plus disciplinés à Auch samedi. MERCI AUX JOUEURS !!

En passant: heureusement qu'il y a canal + pour voir que julien (godax) est toujours vivant ;)

et surtout GROS CARTON ROUGE aux abrutis supporters bayonnais qui ont gueuler au micro de canal à la fin :\"USD protégé\". Bande d'idiots !!

Merci à tous les joueurs et putain que c'est bien quand Hore ne joue pas !!!!!
ALLEZ DAX

:respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Attachments:
Last edit: 22 Mar 2008 21:51 by david.

22 Mar 2008 21:29 #8014 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
david écrit:

Des supporters Dacquois trés cons pour certains quand Richard tentait des pénalités !!

Juste retour des choses, les Bayonnais ont chanté tout le match \"il va la louper\" lorsque Lolo Diaz tentait.

et surtout GROS CARTON ROUGE aux abrutis supporters bayonnais qui ont gueuler au micro de canal à la fin :\"USD protégé\". Bande d'idiots !!

Plus un autre pour ceux qui ont frappé un gars de la sécu. :angry:

22 Mar 2008 21:58 #8016 by Dauger
  • Dauger
  • Dauger's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Ce que tu oublies de dire Landeno c'est qu'un supporter bayonnais de 8 ans a voulu aller sur le terrain à la fin du match et il s'est fait violemment refoulé par un gars de la securité,ce qui lui a valu une grosse bronca et des altercations avec les supporters bayonnais...Honte aux gars de la securité dacquoise,surtout envers un petit de 8 ans!!!!!!!!!!!!!

22 Mar 2008 22:08 #8017 by bruno
Plus d'infos
Bonjour Duager.Tu sais les gars de la secu dacquoise, ils font ramasser les papelitos aux gars du KP.c'est pour dire le niveau.C'est tres dommage en tous les cas.
J'ai bien aimé le 7 de Bayonne, bon joueur.

22 Mar 2008 22:31 #8020 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Victoire ! que çà fait du bien d'écrire et de lire ce mot -
Même si tout n'a pas été parfait, même s'il y a encore beaucoup d'imperfections, que ce mot fait plaisir à un ardent supporter -
Cette Victoire sera-t-elle le déclic, je l'espère !
Comme David l'a dit DESCAMPS a été énorme devant; BONNET a tenu son rang; T.L. a tenu la baraque et a été très précieux - la charnière a été à la hauteur de l'évènement - ensuite cet AGULLA quel phénomène ce joueur, BELL aussi a confirmé -
- Dommage, on perd 11 points en coup de pied (3 pénalités assez facile et la transformation de l'essai) - vraiment, il nous faut un buteur -
- Bon dans la dynamique de ce soir, il faudrait que nous fassions un bon voire très bon résultat samedi à AUCH -
allez les rouges et blancs on y croit - on est avec vous - : papier

:drapeau :drapeau

22 Mar 2008 22:44 #8022 by bruno
Plus d'infos
moi, je viens pour Paris et j'irai à Brive ....;)

22 Mar 2008 23:43 #8025 by chauvinette
  • chauvinette
  • chauvinette's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
tu as raison à Dax on est toujours fairplay, mais on leur a rendu la monnaie de la pièce, partout on est bien reçu, sauf à bayonne, je n'appelle pas çà un bon public.
par contre ce soir j'ai vu un beau match avec des joueurs qui étaient morts de faim, ils voulaient vraiment gagner, comme à l'extérieur, merci à toute l'équipe, mais sans C H

23 Mar 2008 07:47 #8027 by bruno
Plus d'infos
avec le recul , j'ai aimé:

.l'engagement des joueurs tout le match
.la perf du paquet, que ce soit en touche , en mélée , en défense , en groupé pénétrant.On ressortira les deux Lievre , Decamps mais les autres ont été au niveau.Sierra tres bon , Berek, Thompson super précieux, tres bonne rentrée de Brugnaut et Bonet impressionnant de hargne.
. L'accelaretation de notre jeu.c'est pas encore l'ASM mais on a pu enchainer plus vite que d'hab.
. Notre jeu au pied de déplacement, moins pourri que d'hab
. La victoire, putain ça fait du bien

J'ai pas aimé

.Les buteurs , c'est juste un constat, on souffre pour gagner un match qui doit etre plié à la 50eme. La penalité de Williams avait un coté Horien d'ailleurs.
.Le manque de maitrise qui nous font faire des erreurs qui remettent les bayonnais dans le match.
.Le peu de reactions positives ici

bonne paques à tous.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search