10 Jun 2013 16:51 #84243
by machin
-
machin
-
Topic Author
-
-
User is blocked
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
bonjour j ai souvent lu ici que les places a dax étaient très chères. ç vrai que vu la crise il faut faire des sacrifices pour se payer des tribunes. mais je voulais vous informer que le st montois vient de publier la grille des tarifs pour la prochaine saison..!accrochez vous aux branches..! enfin plutôt au porte monnaie..!!
tribune latérales 390e.! tribunes centrales 450e..!pesage 130e.! ils n ont pas baissé le tarif par rapport au top 14.! en comparaison avec dax tribune laterales 250e tribunes centrales.350e..!
.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 Jun 2013 17:12 #84245
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
ici on est a DAX
MdM sort du top14 et ils garde le meme tarif ,ils verront bien si le public est là
nous on a fait pareil lorsque l'on est decendu en prod2 ,résultat le stade c'est vidé et les résultat n'ont pas aider
je fait partit de ceux qui pense que si on veut faire venir du monde au stade il faut des prix qui permette au gens de venir et bien sur quelque résultats
10 Jun 2013 17:29 #84247
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
j ai recu le courrier pour le reabonnements honneur centrale 315 euros honneur laterale 230 euros (tarif en baisse) tribune de face 230 euros et pesage 120 euros ...il me semble que les tarifs n ont pas bougé par rapport a la saison derniere ...et il y a une offre de parrainage 15 euros de reduction sur l abonnement pour le parrain et 15 euros de bon d achat a la boutique du club pour le filleul
10 Jun 2013 17:38 #84248
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
bonjour j ai souvent lu ici que les places a dax étaient très chères. ç vrai que vu la crise il faut faire des sacrifices pour se payer des tribunes. mais je voulais vous informer que le st montois vient de publier la grille des tarifs pour la prochaine saison..!accrochez vous aux branches..! enfin plutôt au porte monnaie..!!
tribune latérales 390e.! tribunes centrales 450e..!pesage 130e.! ils n ont pas baissé le tarif par rapport au top 14.! en comparaison avec dax tribune laterales 250e tribunes centrales.350e..!
.
C est exactement ce qui c est passé l année de la descente ici a dax, les prix n étaient pas descendu eux aussi. Mdm fait de meme.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
11 Jun 2013 05:17 #84259
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
.
'
Preuve qu'ils sont aussi cons que nous en notre temps, y a pas mieux pour vider les tribunes!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
12 Jun 2013 06:19 #84281
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
.
'
Preuve qu'ils sont aussi cons que nous en notre temps, y a pas mieux pour vider les tribunes!!
Il faut faire un effort! Même François Hollande le dit !
Avec le recrutement qu'il vient d'y avoir (du lourd, du rapide, de l'expérimenté), je pense que le sacrifice vaut le coup et qu'il faut re-remplir le stade.
Cette équipe va nous faire b....., j'en prends le pari! C'est puissant devant, rapide derrière, un 10 avec un pied maradonesque, etc... Le tout coaché par Richard et sa légendaire "grinta", vous verrez ce que je vous dis. Il faut être ambitieux et viser les demies, même à domicile. On peut y arriver si on mobilise toutes les forces vives autour d'un seul objectif: GAGNER !
La saison 2012-2013 est terminée et enterrée. passons à la suivante. Des hommes nouveaux et objectifs à atteindre...ALLEZ DAX !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
12 Jun 2013 06:53 #84282
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
12 Jun 2013 08:22 #84284
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Barbu, c'est du South, tout simplement
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
preix des places.!