[2014-2015 |J15] Mont-de-Marsan - Dax

19 Dec 2014 16:28 #93950 by bruno
Plus d'infos
On n'a rien à perdre. L'honneur c'est déjà fait, la défaite est actée par tout le monde ... Que peut il nous arriver, si ce n'est bien leur pourrir les fêtes ? Rien.Alors allons y gaiement et pas de regrets.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 Dec 2014 16:40 #93951 by francis
Plus d'infos

On n'a rien à perdre. L'honneur c'est déjà fait, la défaite est actée par tout le monde ... Que peut il nous arriver, si ce n'est bien leur pourrir les fêtes ? Rien.Alors allons y gaiement et pas de regrets.

Oui l'honneur du club est déjà perdu
Reste a savoir si les joueurs auront assez d ORGUEIL pour espérer retrouver "L'HONNEUR"
Il faut tous donner messieurs pour que l'on soit FIER de vous et que vous soyer FIER de vous même
ALLEZ DAX

19 Dec 2014 17:21 #93953 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Pour tous ceux qui le souhaite, les commentaires en direct sur la page facebook du site

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

19 Dec 2014 18:28 #93954 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
merci alex... ;)

19 Dec 2014 18:55 #93955 by quatrezero
Plus d'infos
mi_temps 6 à 3 ....................on offre plus de jeu mais on souffre en conquête !!

19 Dec 2014 19:38 #93956 by pat le rital
Plus d'infos
on perd le match sur la touche et sur super Boyoud qui fait une Faute Professonnelle en nous faisant jouer a 13....

19 Dec 2014 19:48 #93957 by chicot
Plus d'infos
les 2 stars dacquoises boyoud : bernard qui ne pensent pas a leurs copains de feuille de match
punaise mais quand le staf va sévir sur ces pipes ?????

19 Dec 2014 19:54 #93958 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
bravooooo les rouges !!!!!!!!
malgré la défaite vous avez fait honneur a ce beau et cher club de l usd !

merci les pros !!!!!!!!

dommage vous auriez du gagner !!!

19 Dec 2014 19:57 #93959 by floexc
Plus d'infos
Quel dommage...

Merci pour ce jubilé de Boyoud et Bernard, bonne retraite messieurs !

Si ils cherchent un entraîneur pour la touche, je dois pouvoir le faire. Je vais innover en leur disant que l'on peut lancer en début d'alignement...

On est pas sortis de l'auberge. Il va falloir de serrer les coudes pour la
2ème partie de la saison.

19 Dec 2014 19:59 #93960 by jako40
Plus d'infos
Nul archi nul! Et des 2 côtés. Indigne de pro.

19 Dec 2014 20:07 #93961 by francis
Plus d'infos
Faillite en touche et en mêlée , incapable de mettre deux occasions d'essais au bout et si on ajoute deux super cartons en même temps il est devenu impossible de ramener au moins un point de B D
Sur ce match on aura au moins appris une chose :a quinze toute la partie on est compétitif ,mais a 13 dix minutes c'est devenue impossible
Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas varier sur les touches ,faire des courtes et on aurai eu au moins 5 ou 6 ballons de plus a jouer . Pour la mêlée je suis pas surpris
Je suis profondément déçu ,je pensé que l'on se disciplinerai suffisamment pour faire un bon résultat surtout qu'en première mi temps ils étaient largement prenable et on n'a pas su marquer
On a manqué de maitrise et d’orgueil

19 Dec 2014 20:12 #93962 by pat le rital
Plus d'infos
en tout cas y a du boulot.....mais peut etre qu'on va s'y metttre avec l'effectif complet.......a etre pro....et le jubilé de certain serait bénéfique a l'équipe

19 Dec 2014 20:17 #93963 by scottish40
Plus d'infos
J'interviens rarement sur ce forum mais ce soir je suis en colère notamment sur les points suivants :
- comment peut on être aussi nuls sur les conquêtes en touche et pourquoi ne pas mettre un 3ème ligne en verrouilleur sur nos lancers
-que fait on a l'entraînement sur les fondamentaux?
-pourquoi quand on s'appelle Peyrelongue avec 10 ans de top 14 s'obstiner à taper des chandelles absolument pas dangereuses et se faire contrer sur 2 drops pourtant tapés dans un fauteuil
- pourquoi ne pas mettre au placard et jusqu'à la fin de la saison boyoud qui a un niveau de 4 e série
Ce match aurait pu être gagné avec un peu de chance ou du moins on aurait pu prendre un point de bonus défensif car le Moun n'a pas été trés brillant
Ce soir en défense dax a été tres bon et pour moi les joueurs suivants ont été les meilleurs Van Lill Coletta Devade Naude bureitakiyaca
Vivement le retour de certains joueurs

19 Dec 2014 20:32 #93964 by francis
Plus d'infos
Et heureusement que leurs buteurs avaient les pieds carrés , si non on se prend un 30 a 3

19 Dec 2014 20:36 #93965 by PierDax
Plus d'infos
Ce soir je suis très en colère car on se bouffe le match à cause d'individus qui n'ont rien à faire dans le cercle des professionnels de l' USD !

Pendant toute la phase aller de ce championnat nous avons dit ici que Boyou ne devrait plus jouer dans cette équipe et que Bernard nous coûtait trop de points avec ses cartons jaunes successifs donc il ne faut plus les prendre si l'on veut s'en sortir.

Nous avons également dit que nos lanceurs n'étaient pas bons et notre touche déficiente. II ne faut donc pas faire de lancers en fond de touche mais au contraire assurer nos prises de balles sur touches courtes ou au milieu.
Or que voit -on : On ne récupère pas un ballon sur nos lancers et comme on ne contre pas ... on doit jouer à défendre !!!

Mais que fait le staff ??? Ils ont de la m... dans les yeux ou quoi ???

Miguel doit être remplacé, il est NUL dans la progression du jeu d'avants, dans la conquête , c'est une catastrophe !!! Son incompétence n'a d'égale que le manque d'intelligence des Boyou et Bernard , nous ne nous en tirerons pas si nous continuons avec ces joueurs et entraineurs qui sont de véritables amateurs !!!!
Leurs limites sont trop évidentes pour que nous restions sans réagir.
Les brebis galeuses, précédemment citées, ne doivent pas contaminer le reste du groupe car il y a des joueurs qui sont sans reproche et qui font tout pour défendre la patrie USD , mais à force de jouer à 14 ou à 13 ils vont finir par se lasser !!!

19 Dec 2014 21:16 #93966 by seb
Plus d'infos
je regarde Grenoble contre paris , voila du rugby! Pas notre vieux derby tout pourri qui n'attire plus personnes et que j'ai meme pas ecouter a la radio sachant ce qui allait ce passer sur le pré.

19 Dec 2014 21:23 #93967 by francis
Plus d'infos

je regarde Grenoble contre paris , voila du rugby! Pas notre vieux derby tout pourri qui n'attire plus personnes et que j'ai meme pas ecouter a la radio sachant ce qui allait ce passer sur le pré.

t’inquiète pas la saison prochaine il n'y aura pas de derby ,on ne serra plus là
si les montois en veulent un derby ils n'auront qu'à le faire entre eux avec leurs espoirs

19 Dec 2014 21:49 #93968 by amateur
Plus d'infos
Ils sont affligeants ces 2 joueurs: boyoud et Bernard. Ils sont payés en plus ? Le licenciement pour faute grave, ça n'existe pas ???

19 Dec 2014 22:09 - 19 Dec 2014 22:13 #93969 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
Défaite logique, on a pas existé sur ce match, nul en conquête, pas incisif en attaque pour le peu de mouvement offensif qu on a pu proposer.
On a subit tout le match, on a courru après le ballon, alors c est vrai par contre qu on a bien défendu mais c est la seule satisfaction qu on puisse retenir
En face y a rien de fou mais quand on leur file tous les ballons y compris les nôtres en qu en plus on joue a 2 de moins...
Et merci a Boyoud d apporter toute son intelligence au jeu quand il rentre !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 19 Dec 2014 22:13 by Tiède.

19 Dec 2014 22:24 #93970 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Pourquoi il prend un carton Bernard ? j'étais loin de l'action au stade, je n'ai pas vu.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search