Re: Richard Dourthe et suite

25 Jan 2015 12:51 #94489 by river
  • river
  • river's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
Plus d'infos
j'ai envoyé des observations sur une sujet d'actualité concernant l'avenir du club avec Richard Dourthe et
lors de la validation, j'ai reçu un script éphémère que je n'ai pas eu le temps de lire.

Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement que je qualifierai gentiment de "bug"

Sachez que vous n'êtes pas les seuls à connaître le webmastering et nous supporters, nous méritons plus de considération que celle que vous nous consacrez.

Dans l'attente d'une explication

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

25 Jan 2015 14:25 #94490 by francis
Plus d'infos

j'ai envoyé des observations sur une sujet d'actualité concernant l'avenir du club avec Richard Dourthe et
lors de la validation, j'ai reçu un script éphémère que je n'ai pas eu le temps de lire.

Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement que je qualifierai gentiment de "bug"

Sachez que vous n'êtes pas les seuls à connaître le webmastering et nous supporters, nous méritons plus de considération que celle que vous nous consacrez.

Dans l'attente d'une explication

Cordialement

je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais seul Jerome peut donner une explication

25 Jan 2015 15:28 #94491 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Comme tu le dis, il s'agit d'un bug. Rien d'autre, car ici il n'y a aucun filtre.
Tout les sujets sont libre et ouvert. On a le droit de parler de tout tant qu'on reste correct.
je t'invite donc à remettre ton message, il n'est pas dans les gènes d'allezdax. com de brider un sujet.

Au plaisir de te lire.

Cordialement Alexf CO- président d'allezdax.com.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search