[2014-2015 |J22] Dax - Agen

23 Feb 2015 12:41 #95183 by scaliger
Plus d'infos

Quel sprint?avec la victoire de massy et la probable victoire de bourgoin dax a un pied en federale ce soir ...7 points de retard sur massy et le csbj ....Vous croyez battre agen???ou encore le stade montois???encore 4 matchs a l exterieur (csbj aurillac usap et narbonne) pour surement 4 defaites !!!On peut deja preparer la saison prochaine en federale c est plus ou moins un avantage ...Et nos pseudos meilleurs joueurs pourront signer tranquillement ailleurs :lol: :lol:

La fédérale je dois bien être le seul à l'avoir pronostiquer ici ouvertement dès Juillet. Je faisais même état d'un effectif digne de la fédérale, cela s'est bien vérifié malheureusement.

Tu aimes bien te complaire dans le dénigrement du club et prédire sans cesse les catastrophes à venir !

Sauf que tu avais prédit avec moult arguments la défaite de Dax contre l'USAP ... et tu t'es lamentablement planté : victoire de l'USD face à un cador de la D2 !! ( heureusement que les archives existent )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

23 Feb 2015 12:52 #95184 by sunset
Plus d'infos

Quel sprint?avec la victoire de massy et la probable victoire de bourgoin dax a un pied en federale ce soir ...7 points de retard sur massy et le csbj ....Vous croyez battre agen???ou encore le stade montois???encore 4 matchs a l exterieur (csbj aurillac usap et narbonne) pour surement 4 defaites !!!On peut deja preparer la saison prochaine en federale c est plus ou moins un avantage ...Et nos pseudos meilleurs joueurs pourront signer tranquillement ailleurs :lol: :lol:

La fédérale je dois bien être le seul à l'avoir pronostiquer ici ouvertement dès Juillet. Je faisais même état d'un effectif digne de la fédérale, cela s'est bien vérifié malheureusement.

Tu aimes bien te complaire dans le dénigrement du club et prédire sans cesse les catastrophes à venir !

Sauf que tu avais prédit avec moult arguments la défaite de Dax contre l'USAP ... et tu t'es lamentablement planté : victoire de l'USD face à un cador de la D2 !! ( heureusement que les archives existent )

Tu dois confondre l'ami mais je ne t'en veux pas, j'ai même approuvé le beau message d'encouragement l de Tetokaret avant le match et poster ceci après le match "Ca fait plaisir, enfin une réaction d'orgueil. A confirmer ". Maintenant oui je pensais que l'on perdrait le match c'est certain, l'usap venant de perdre à Btz juste avant et voulait se racheter au plus vite. Même sieur Bruno pensait que l'on prendrait 40 pions si tu relis bien ;)
Détends toi!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Feb 2015 15:23 #95186 by PierDax
Plus d'infos
Je pense qu'il serait plus intéressant de revenir au sujet Dax / Agen même si ce doit être le match de la peur d'une concrétisation définitive de notre avenir ...

J'espère que pour ce match nos coaches ne nous imposeront pas une nouvelle fois ce joueur Fidjien que seuls, nous Dacquois, redoutons !!!
Cela deviendrait un acharnement néfaste pour nos couleurs et une grande incompréhension vu les défaites auxquelles il a trop largement contribué ... mais pourquoi donc sommes nous les seuls à voir cette évidence ???

23 Feb 2015 16:05 #95187 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Notre seul salut passe par des victoires à domicile et une victoire à Bourgoin ou Narbonne...

les joueurs en seront-il capables ? là est le mystère... mais tant que nous avons notre sort entre nos mains, la messe n'est pas dite...

Sunset, je ne vois pas quel plaisir tu tires à voir Dax s'écrouler en Fédérale... franchement, moi ca me mets hors de moi... Alors, bo, si seulement ca nous permettait de virer tous nos consanguins, je dirai ok... mais j'en suis même pas persuadé.

Advienne que pourra

23 Feb 2015 16:12 #95188 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos

Notre seul salut passe par des victoires à domicile et une victoire à Bourgoin ou Narbonne...

les joueurs en seront-il capables ? là est le mystère... mais tant que nous avons notre sort entre nos mains, la messe n'est pas dite...

Sunset, je ne vois pas quel plaisir tu tires à voir Dax s'écrouler en Fédérale... franchement, moi ca me mets hors de moi... Alors, bo, si seulement ca nous permettait de virer tous nos consanguins, je dirai ok... mais j'en suis même pas persuadé.

Correction, dans la mesure où il faut passer devant ces deux clubs, il s'agît de gagner à Bourgoin ET à Narbonne et de prendre le bonus offensif face à Massy... du gâteau quoi...

23 Feb 2015 16:16 - 23 Feb 2015 16:24 #95189 by claudius
Plus d'infos

Correction, dans la mesure où il faut passer devant ces deux clubs, il s'agît de gagner à Bourgoin ET à Narbonne et de prendre le bonus offensif face à Massy... du gâteau quoi...

Si vous regardez le calendrier,à part Massy - Narbonne les 4 derniers se rencontrent 1 fois ;)

AGEN se deplace à Dax Narbonne et Massy

Last edit: 23 Feb 2015 16:24 by claudius.

23 Feb 2015 16:20 #95190 by dacquois
Plus d'infos
franchement j espere de tout coeur comme la grande majorité des supporters que l on puisse faire une fin de saison comme le dit jérome ou barbu et se maintenir :) mais je ne vois pas comment on pourrait le faire :blush: on est bien trop au fond du sceau :(

23 Feb 2015 16:24 #95191 by sunset
Plus d'infos

C'est un mauvais raccourci que tu me fais là jérôme, il faut reprendre mes posts depuis l'ère Roumat pour bien apprécier. Je pense avoir un des plus virulents contre nos consanguins qui ont détruit notre club. Je suis juste à présent dans l'après, et l'après passe par dégager tout le directoire et ce pseudo staff.

J'ai soutenu Ponteins très longtemps, j'ai filé de l'oseille, mais j'ai pété un câble devant le fait que notre président se soit ecrasé devant l'incompétence de Roumat, TL et maintenant de ce monsieur Pecastaing devant un pseudo technicien dont personne ne veut en passant, à savoir RD. Voilà tout

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Feb 2015 17:09 #95192 by dax
Plus d'infos
Nous ne pouvons qu ´espérer mais je pense qu'ils ont tué notre club . Les bastiat,dourthe roumat,pecastaing. Jean Louis berot ne parlant que des sponsors que nous n'avons pas pu avoir , mais qui oublie de parler de ceux qu'il a refusé . Dax aurait pu fédérer mais pour cela il eùt fallu laisser les clefs du club . Alors oui il est trop tard ,gigi nous a permis de rêver , d'espérer mais aujourd'hui le constat est terrible et nous avons le droit d'être en colère et révolte . Ils se réfugieront une fois de plus derrière le budget , et la taille de notre ville , ils se réfugieront derrière : personne ne voulait la place de président en oubliant le projet de th Lacroix qui aurait pu faire de l ´ombre à un certain de cette grande famille en amenant une nouvelle vision sur le thermalisme .je ne sais pas où nous en serions avec Lacroix mais nous savons où nous irons avec pecastaing et compagnie

23 Feb 2015 17:10 #95193 by Pascale
Plus d'infos
Sunset, tu passes en mode "Sunrise" quelque fois ?
Non, je n'interviens jamais, sauf pour contribuer par mes photos. Et je continuerai, même en Fédérale 1, tout en espérant un miracle pour cette année.
Nous sommes tous pareils, nous en sommes malades de voir la chute de notre club. Les solutions des uns et des autres, les critiques, nous les partageons, nous les rejetons, mais nous n'avons pas les clés du camion, ni le budget, personne n'a le budget il ne faut pas se leurrer. Nous avons juste notre foi et l'espoir de jours meilleurs. C'est peut-être très Bisounours mais entre vomir et soutenir, mon choix est fait.

23 Feb 2015 19:58 - 23 Feb 2015 20:57 #95200 by M.C.47
Plus d'infos
Allez Dacquois, ne pensez pas qu'à vous disputer entre vous;. Parlez plutôt du match à venir dimanche prochain. Rappelez vous la saison dernière, nous sommes venus et repartis avec une défaite, mais cette année nous n'allons pas venir avec des espoirs pour la première mi temps comme l'an dernier. Allez courage pour vos joueurs . De plus vous avez Marc DAL MASO qui est venu pour vous aider à vous en sortir. cela faira bizarre à notre entraineur des trois quart STEPHANE PROSPER puisqu'ils sont beau frère.
allez courage et à dimanche au stade.

allez encouragez vos joueurs et soyez derrière eux à les soutenir aussi bien dans la victoire ou dans la défaite.
Last edit: 23 Feb 2015 20:57 by M.C.47.

24 Feb 2015 10:27 #95240 by claudius
Plus d'infos
Pour revenir au match de dimanche,
ce matin je suis passé au stade et au gond je n'ai rien vu.Pas pris le temps d'aller a Colette BESSON.
L'entrainement est où cet AM?

24 Feb 2015 10:35 #95241 by amateur
Plus d'infos

ce matin je suis passé au stade et au gond je n'ai rien vu.Pas pris le temps d'aller a Colette BESSON.

Les entrainements sont annulés pour laisser le temps au joueurs de rechercher un nouveau club pour l'année prochaine. :P

24 Feb 2015 10:45 #95242 by Capet
Plus d'infos

Les entrainements sont annulés pour laisser le temps au joueurs de rechercher un nouveau club pour l'année prochaine. :P

Entre les Poles France, les Poles Emploi et les les Poles et Miques va manquer du monde........

24 Feb 2015 10:50 #95243 by amateur
Plus d'infos

Entre les Poles France, les Poles Emploi et les les Poles et Miques va manquer du monde........

Et le pôle espoirs, s'il en reste un peu ...

24 Feb 2015 11:07 #95246 by Capet
Plus d'infos
A moins que cela ne devienne Pole des espoirs...... :blush:

24 Feb 2015 12:54 #95268 by claudius
Plus d'infos
Avec tout ça, il faut que je fasse le tour de DAX cet A.M. pour voir l'entrainement :(

24 Feb 2015 19:43 #95276 by letouriste
Plus d'infos

justement,la peur de ne pas trouver de club doit leur faire perdre du flux.. car ils sont dans l'incertitude puisqu'il manquerait 500 000 euro au club pour boucler le budget..

comment dans ce cas peuvent ils êtres sereins lors des matchs..?

24 Feb 2015 20:13 #95280 by claudius
Plus d'infos

justement,la peur de ne pas trouver de club doit leur faire perdre du flux.. car ils sont dans l'incertitude puisqu'il manquerait 500 000 euro au club pour boucler le budget..

comment dans ce cas peuvent ils êtres sereins lors des matchs..?

Cet AM entrainement au stade Colette BESSON.
Beaucoup de monde sur le pré, pros espoirs.
Travail en atelier sous la direction de Marc en faisant tourner tout le monde une dizaine à chaque fois
Travail attaques défenses avec le trio habituel
Mercredi repos
jeudi vendredi entrainement
mise en place surement Samedi matin

25 Feb 2015 08:35 #95285 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Au fait, vous avez le résultat du tirage des supporteurs invités au chapiteau après le match Dax-Agen ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search