[2014-2015 |J22] Dax - Agen

28 Feb 2015 19:29 #95423 by Roland974
Plus d'infos
Vu cet AM et prémonitoire: les Rouges ont battu les Bleus!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

28 Feb 2015 19:44 #95424 by claudius
Plus d'infos

Il parait qu il y a eu un clash entre dal maso et dourthe et que dal maso aurait menacé de partir ...Qui a des infos??? :blink:

C’était quand?
A la mise en place tout ce petit monde était ensemble ;)

28 Feb 2015 19:48 #95425 by saintjustluzac
Plus d'infos
Bonsoir,
Vu à la télé avant le match beaucoup de dacquois qui paradaient. Seront-ils là demain pour le match , Que n'ont-ils pas sorti le carnet d'adresses au bon moment !
A+

28 Feb 2015 22:22 #95431 by amateur
Plus d'infos
Les 3 autres candidats à la descente ont joué.
Ils ont 34, 34 et 33 points ... et nous 27!
Il est vraiment important de gagner contre Agen pour revenir à 31 points, sinon ....

01 Mar 2015 06:24 - 01 Mar 2015 06:27 #95433 by M.C.47
Plus d'infos

La compo d'Agen : Tétraschvili-Narjissi-Téléfoni ; Ratuniyarawa -Valdés ; Tau , Giraud ( 8) Erbani .

Darbo -Lagarde; Paris-Mazars(cap.)-Pelesasa-Toua ; Lamoulie .

Remp. : N'Nomo, Barthomeuf,Marschall, Roidot , Bastien ,Julien, Balés , Roux .

Compo plutôt inédite pour Agen avec 6 avants et 2 arrières ?? :blink:

SCALIGER, pourquoi inédite. ce sont les mêmes joueurs mais certains titulaires de la semaine dernière sont remplaçants aujourd hui. Je trouve cela normal, seulement deux N'NOMO et BALES et deux bléssés reviennent LEO BASTIEN et PIERRE JULIEN. Par contre trés que AIDAN TOUAN soit ailier à la place de TAGATAGO qui je crois part avexc les ESPOIRS à TOULOUSE pour essayer de gagner leur match de championnat. Ils jouent aujourd hui aussi à 15 Heures à ERNEST WALLON.
Bon allr maintenant je vais ommencer à me préparer car à 10 heures ce matin, le club des supporters prend la route à 10 heures à destination de DAX pour encourager nos protégés. Bonne journée.
Quel fait il à DAX??
Last edit: 01 Mar 2015 06:27 by M.C.47.

01 Mar 2015 07:37 #95436 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Quel fait il à DAX??

Couvert avec averses de temps en temps
A tout à l'heure

01 Mar 2015 07:51 #95438 by claudius
Plus d'infos

Quel fait il à DAX??

A tout à l'heure

Quand il pleut pas il bruine, quand il ne bruine pas il peut ;)

01 Mar 2015 08:52 #95439 by sunset
Plus d'infos

Quel fait il à DAX??

A tout à l'heure

Quand il pleut pas il bruine, quand il ne bruine pas il peut ;)

...pleuvoir :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Mar 2015 13:33 #95451 by oban
Plus d'infos
En même temps, jouer Agen à Boyau, c'est normal que ça gargouille... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Mar 2015 15:59 #95453 by Saubagnac
Plus d'infos
Victoire dacquoise
mais traitement catastrophique de radio landes.
un honte sur la répartition du temps.
bravo aux joueurs

01 Mar 2015 16:17 #95455 by le bougnat
Plus d'infos
curieux ce match

01 Mar 2015 16:56 #95456 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
17 10 on gagne oufffff
Dans l’ensemble nos joueurs ont été vaillant et heureusement car on a jouer a 15 contre 16 jusqu’à la 79 em minutes devant un petit Agen mais il est fort possible que nous y soyons pour quelque chose si Agen n'a pas pu développer sont jeux malgré l'aide de l'arbitre
Je dit 79 em car c'est là que l'on marque l'essai de la délivrance qui est peut être entaché d'une faute que l'arbitre n'a pas vu mais bon il y a eu essai ça a effacer toutes ses erreurs précédentes et j'ai sauté sur mon siège comme un gamin de 20ans
On est toujours dernier mais on a toujours le droit d'y croire
ALLEZ DAX

01 Mar 2015 17:02 - 01 Mar 2015 17:03 #95457 by bruno
Plus d'infos
Je rentre du match.Je n’ en vois pas beaucoup, mais là il n'y a rien à reprocher aux joueurs qui se la sont donnés 80 minutes.Bourret a terriblement manqué à cette equipe cette année. Bravo aux 22 joueurs.
A noter la présence de deux supp du stade montois avec leur casquette à moins que ce ne soit Laousse :).
Le 11 Agenais est un joli baltringue comme je croyais qu'il n’ en existait plus dans le rugby pro.
Très bon arbitrage en 1 ere, plus dur en seconde où Agen a chargé en mêlée et a été peu sanctionné. Quand à l’essai de Dax, il est plutôt louche....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 01 Mar 2015 17:03 by bruno.

01 Mar 2015 17:14 #95458 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
UNe bonne victoire, malgré un match a 15 contre 16. Agen avec un arbitrage largment en leur faveur n'a pas ete capable de nous battre. D'abord Agen ne nous a pas respecté, et on a bien su les contrer, avec une defense de mort de faim. Alors est ce Agen qui a mal joué ou les notre qui les ont fait dejoué. Moi je penche pour la seconde solution.

ALors bravo aux " petits " rouge, pour leur abnegation, leur courage et leur volonté de ne pas baisser les bras.

Et encore, on n'a pas joué juste toute la partie, combien de renvoi raté, c'est pas compliqué Peyrelongue les a tous raté, ne parlons pas des touches oubliées ou ratée, pas un bon jour pour l'ancier Biarrot.

ENfin, on a gagné, et certains ont fait un match de dingue, la 3eme ligne dans son ensemble qui a ete enfin au soutien de ses 3/4, Naude efficace ballon en main, Devade ne sera jamais Ph Sella, mais il n'a pas donner sa part au chien, pour moi l'un des plus tranchants derriere, gros match de Alcade precieux sur les relances, de meme pour Justes toujours bien placé et auteur d'un geste defensif de grande classe. Justes recupere un coup ballon sur un coup de pied de deplacement, remonte la balle jsuqu'au 45metre dacquois transmet a Alcade mais se fait intercepter par le 9 blanc, et plus tout que de laisser tomber et d'etre fataliste, le gamin c'est arraché comme un diable pour rattraper le 9 et lui faire commaitre un en avant a 2 metres la ligne. Du grand art et une volonté immense de ne pas mourir.

Bouyoud enfn efficace en melée, Bethery ENORME dans son activité defensive. Naude, Adrillon, Van Lil et August tres bon dans son role de capitaine et de 3eme ligne aile, Devade, Alcade, Justes, Bourret et Ternisien SImon tres bon dans son role de centre, pour moi ces joueurs sont un ton au dessus du lot.

Merci pour cette victoire qui nous donne encore le droit d'esperer. Mais encore une fois, quelle honte que cet arbitrage, tout etait permis au blanc, les hors jeu, les placages hauts, les rentrées sur le coté, les melées tournées, la 3eme ligne detachée de la melée, bref du grand n'importe quoi, et coup du sort, l'essai d'Adrillon fort opportuniste en montant tres vite alors que la melée rouge emporte celle de son adversaire, il monte alors que la balle n'est pas encore sortie et intercepte pour aller a dame, mais ca ne sera que justice !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

01 Mar 2015 17:34 #95459 by sunset
Plus d'infos
Mission remplie pour ce weekend c'est bien, content pour l'investissement de Dal Maso et pour les joueurs à l'écoute de ses messages.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Mar 2015 17:37 #95460 by djmajot
Plus d'infos

Le 11 Agenais est un joli baltringue comme je croyais qu'il n’ en existait plus dans le rugby pro.
.

Peux tu développer ? Stp

01 Mar 2015 18:12 #95461 by pitchoun
Plus d'infos
Bravo pour la victoire des rouges et blancs . Par contre , je suis déçu de ne plus lire les commentaires de

Christian . :(

01 Mar 2015 18:55 #95462 by fredo
Plus d'infos

UNe bonne victoire, malgré un match a 15 contre 16. Agen avec un arbitrage largment en leur faveur n'a pas ete capable de nous battre. D'abord Agen ne nous a pas respecté, et on a bien su les contrer, avec une defense de mort de faim. Alors est ce Agen qui a mal joué ou les notre qui les ont fait dejoué. Moi je penche pour la seconde solution.

ALors bravo aux " petits " rouge, pour leur abnegation, leur courage et leur volonté de ne pas baisser les bras.

Et encore, on n'a pas joué juste toute la partie, combien de renvoi raté, c'est pas compliqué Peyrelongue les a tous raté, ne parlons pas des touches oubliées ou ratée, pas un bon jour pour l'ancier Biarrot.

ENfin, on a gagné, et certains ont fait un match de dingue, la 3eme ligne dans son ensemble qui a ete enfin au soutien de ses 3/4, Naude efficace ballon en main, Devade ne sera jamais Ph Sella, mais il n'a pas donner sa part au chien, pour moi l'un des plus tranchants derriere, gros match de Alcade precieux sur les relances, de meme pour Justes toujours bien placé et auteur d'un geste defensif de grande classe. Justes recupere un coup ballon sur un coup de pied de deplacement, remonte la balle jsuqu'au 45metre dacquois transmet a Alcade mais se fait intercepter par le 9 blanc, et plus tout que de laisser tomber et d'etre fataliste, le gamin c'est arraché comme un diable pour rattraper le 9 et lui faire commaitre un en avant a 2 metres la ligne. Du grand art et une volonté immense de ne pas mourir.

Bouyoud enfn efficace en melée, Bethery ENORME dans son activité defensive. Naude, Adrillon, Van Lil et August tres bon dans son role de capitaine et de 3eme ligne aile, Devade, Alcade, Justes, Bourret et Ternisien SImon tres bon dans son role de centre, pour moi ces joueurs sont un ton au dessus du lot.

Merci pour cette victoire qui nous donne encore le droit d'esperer. Mais encore une fois, quelle honte que cet arbitrage, tout etait permis au blanc, les hors jeu, les placages hauts, les rentrées sur le coté, les melées tournées, la 3eme ligne detachée de la melée, bref du grand n'importe quoi, et coup du sort, l'essai d'Adrillon fort opportuniste en montant tres vite alors que la melée rouge emporte celle de son adversaire, il monte alors que la balle n'est pas encore sortie et intercepte pour aller a dame, mais ca ne sera que justice !

perso, bonne victoire mais je trouve que tu t enflammes un peu trop!!!!!!
on a ete pragmatique et vaillant........face a de pales agenais et leur nombre de fautes directes au pied comme eau dans l adour!!!!

01 Mar 2015 19:14 #95463 by bruno
Plus d'infos

.

Peux tu développer ? Stp

En gros,il y a une bagarrette à 50 metres du 11 et il y court , y arrive , et tapotte le dos d’un rouge... alors que tout est sous controle.Il revient à sa place,se fait un peu chahuté et la il passe la fin du match à chambrer la petite tribune... remarque, vu qu’ il n ’a rien fait d’autre, ça l’ a occupé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Mar 2015 19:48 - 01 Mar 2015 19:49 #95466 by claudius
Plus d'infos

perso, bonne victoire mais je trouve que tu t enflammes un peu trop!!!!!!
on a ete pragmatique et vaillant........face a de pales agenais et leur nombre de fautes directes au pied comme eau dans l adour!!!!

Pourquoi toujours dénigrer nos rares victoires?
Des pales Agenais peut être mais nos rouge y sont pour quelque chose.
Quant au jeu au pieds nous avons fait autant de fautes sinon plus.

Last edit: 01 Mar 2015 19:49 by claudius.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search