[2014-2015 |J24] Dax - Mont-de-Marsan

19 Mar 2015 18:27 #95905 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Tu vois Francis, je te trouve lourd....

je ne pense pas être "lourd" car je dit la vérité ,et si je devais l’être sur le forum montois c'est des tonnes de lourdeurs ,ce serrai trop long d’énumérer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 Mar 2015 19:01 #95906 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Je te soutiens a 200% Francis, c'est un dû pour eux...Pas de première page ou photos dans le sud-ouest de lundi...des commentaires de BLEUE GASCOGNE , du moins on sens du favoritisme montois, un Albert Blin fidèle à lui même, c'est à dire qu'il ne nous respecte pas, pas plus que ses collègues.... Mais il faut passer outre, et penser à prendre un point a Aurillac et 5 contre Massy...notre salut ne passera que par là...

20 Mar 2015 08:07 - 20 Mar 2015 08:08 #95911 by bourdon
Plus d'infos
Par moments, il y a un vent de paranoïa ici . Tu sais Francis, les "tâches" du forum montois , je les connais et j'ai su leur écrire en leur temps ce que je pensais d'eux .

C'est ce qui me permets de te dire que les querelles infantiles et les arguments de cour de récréation que je peux lire, ils sont aussi ridicules ici que là bas .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Last edit: 20 Mar 2015 08:08 by bourdon.

22 Mar 2015 20:25 #95961 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Profitons de ce week-end sans match pour nous replonger dans le Dax - Mont-de-Marsan du week-end dernier grace aux photos de Pascale

Advienne que pourra

22 Mar 2015 21:05 #95964 by yaya40
Plus d'infos

Le montois qui parle de Dax comme d' une sous-préfecture insignifiante me fait doucement rire. Mont-de-Marsan, à part justement une préfecture, qu'a de plus ?
Rien en fait.
Dax a juste une histoire plus vieille de 1500 ans au passage. Les romains en ont fait une ville importante dans la région.

Et en plus ils ont 50 bornes en plus à faire pour aller à la plage :P

Bah, Mont2, c'est une ville sous perfusion administrative... pas grand chose à espérer d'eux

Tout comme Dax !! Sans la sécurité sociale pour les cures................... On peut continuer longtemps dans ce registre de cour d'école

Je me demande se que deviendrais MdM sans la base et ses rafales payer avec l'argent du contribuable :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Se qui est certain c'est qu'il nous restera toujours l'histoire B)

Francis le rebelle !!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search