[2014-2015 |J24] Dax - Mont-de-Marsan

15 Mar 2015 07:48 #95836 by mdm
Plus d'infos
Quelle Belle fin de soirée.
Beaucoup de nos « amis « de la Préfecture étaient venus, avec leurs fleurs et couronnes, forts de leurs résultats actuels, pour assister à l’enterrement de première classe de leurs ennemis préférés. je sais de quoi je parle.
Comme pour la fable, on ne vend pas la peau …., ils sont repartis, une fois de plus, bredouilles.
En plus de la défaite, la double peine. L’U.S.D. restera en PRO D.2
Il est évident que nous gagnerons rien cette saison ; mais eux non plus.
Merci aux joueurs.
Un clin d’œil il au petit Laousse pour son effet malheureux d’avoir porté 2 maillots dans la même saison et qui démontre un certain état d’esprit des dirigeants montois. Au contraire, soulignons le fait de leur avoir accorder 1 point de bonus en fin de partie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

15 Mar 2015 08:13 #95837 by claudius
Plus d'infos
Je viens d'avoir le résultat super. La semaine va être bonne.

15 Mar 2015 08:23 #95838 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Bravo aux rouges, bravo a Marc Dal Maso, bravo a Gigi pour la reprise en main des finances du club...Il faudra baptiser une tribune a son nom, bon vent aux tontons flingeurs...Honte a France Bleu Gascogne qui prend partie et surtout ne nous respecte pas...A cet effet, s'il ne presentent pas des excuses sur ce qu'on peux qualifier de discrimination, une petition pourrait circuler sur les reseaux sociaux et pour la venue de Massy....A bon lecteur et entendeur...ce qui permettrait d'avoir des billes pour kes attaquer en justice...Perso,je la signerai ! ALLEZ DAX

15 Mar 2015 09:06 #95839 by dacquois
Plus d'infos
Très belle victoire de nos rouge et blanc amplement meritėe héroïque en défense et avec une envie impressionnante .malgré tout ce que peuvent dire les supporters adverses du jour qui n étaient la et je sais aussi de quoi je parle avec la conviction de nous expédier en fédérale . Quelle mentalité !!!! Sifflet et huer Mathieu bourret quand il tape quel respect messieurs .et ouais ça leurs a foutu les boules l avant dernier qui bat le 2ème .j ai du mal à comprendre autant de haine c est vraiment décevant . En tous les cas ils sont partis en déblatérant sur les décisions arbitrales et autres avec toujours autant d'objectivité nul!!!! J espère que l on se maintiendra en prod2 mais plus ça va et moins j ai envie d aller voir ces derbys va falloir qu'un jour ces gens la évoluent un petit peu . Bonne fin de saison aux 2 clubs et surtout allez dax!!!!!!!

15 Mar 2015 09:20 #95840 by petit-paulo33
Plus d'infos
bravo a DAX une victoire qui fait du bien et vu les matchs qu"il reste a faire je pense que c'est bon pour le maintien enfin on croise les doigts ALLLEZ DAX

15 Mar 2015 09:30 #95841 by Fifiducatoy
Plus d'infos
Bonjour, je suis supporters montois et je voulais juste vous faire part d'une réalité.
Il est vrai qu'il y a des supporters (montois et dacquois) ont un certain plaisir à dire du mal et à vouloir du mal aux équipes adverses dans notre département.
Mais sachez une chose, il y a un très grand nombres de supporters montois qui sont content que dax puisse se maintenir, et je ne sais pas si la rencontre a été arrangé ( pendant la mi temps) , l'important c'est que nos deux clubs puissent exister en pro d2.
Merci pour le buteur dacquois de n'avoir pas tenter la dernière pénalité.

Alors oui nous sommes déçus que mont de marsan perde, et oui nous sommes contents que dax est une bouffée d'oxygène pour le maintien en pro d2.
Bonne continuation et merde pour la suite...
Vous y arriverez.

Opa... Fier d'être landais avant tout.

15 Mar 2015 09:31 #95842 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le rugby se footballise ,merci le rugby pro. !!!! Alors la haine dans les tribunes ça vous étonne ? Moi perso je vis de moins en moins rugby.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Mar 2015 09:57 #95843 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le rugby se footballise ,merci le rugby pro. !!!! Alors la haine dans les tribunes ça vous étonne ? Moi perso je vis de moins en moins rugby.

La haine dans les tribunes ou le long des mains courantes ce n'est pas nouveau, et le rugby pro n'y est pour rien. A tous niveaux, quand il y a une notion de derby, le pire des supporters refait surface. Les pires insultes on les entend lors des matchs de série. Je me souviens il y a 20 ans de bagarres dans les tribunes, de coups de parapluie, d'insultes en tous genres, et le rugby pro n'existait pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

15 Mar 2015 10:04 - 15 Mar 2015 10:39 #95844 by francis
Plus d'infos

Salut david
si tu veut savoir se qu'est la HAINE vas faire un tour sur le forum montois tu vas être servi ,ça vaut même pas la peine d'y répondre
Bien sur s'ils avait gagner 18 15 ils ferraient une tout autre analyse et les commentaires différents
et en plus on leur fait cadeau du BD celle là je l'ai en travers
Last edit: 15 Mar 2015 10:39 by francis.

15 Mar 2015 10:36 #95845 by lelandais
Plus d'infos
bien vrai ça l devrai plutot nous remercier de leur laisser le point bonus à la 80ieme

15 Mar 2015 11:00 #95846 by petit-paulo33
Plus d'infos
je suis allez voir le forum montois et c'est vrai qu'il ont de la haine envers nous. Moi je ne trouve pas ca trés sympa de leurs part la solidarité landaise existe pas c'est dommage. Maintenant s'il se prenne pour les meilleurs en top 14 il auront du soucis a ce faire faut resté humble

15 Mar 2015 11:01 #95847 by mitch
  • mitch
  • mitch's Avatar
  • Away
  • Junior Member
  • Junior Member
Plus d'infos

Salut david
si tu veut savoir se qu'est la HAINE vas faire un tour sur le forum montois tu vas être servi ,ça vaut même pas la peine d'y répondre
Bien sur s'ils avait gagner 18 15 ils ferraient une tout autre analyse et les commentaires différents
et en plus on leur fait cadeau du BD celle là je l'ai en travers

il y a un post plutot limite meme diffamant....leur equipe s est mise au vert pour ce match et vu le resultat ils ont "plus que les boules "..

un stade plein d etageres !!!! un public de merde..etc etc..

a l image de leur radio

15 Mar 2015 11:06 #95848 by hautlandais
Plus d'infos
grand merci aux dacquois de nous avoir laissé repartir avec un point de bonus défensif et pour la leçon de générosité d'humilité et de respect qu'ils nous ont donné
nous l'appliquerons dès la prochaine rencontre à Mont de marsan en votre présence...

15 Mar 2015 11:21 #95850 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Le commentaire du match, assuré par Pierdax, est en ligne

Advienne que pourra

15 Mar 2015 11:34 #95852 by francis
Plus d'infos

Le commentaire du match, assuré par Pierdax, est en ligne

Excellent commentaire de Pierdax que je partage dans toutes ses lignes

15 Mar 2015 11:36 #95853 by dax
Plus d'infos
Cette attitude des sous préfets n'est pas nouvelle. Toujours cette jalousie maladive dès qu'il s'agit du stade. Sale mentalité connue et reconnue de tous depuis longtemps qui dépasse le cadre du rugby.
Si ce match n'est pas arrangé, c'est bien imité. Ces pénalités cadeaux pour un buteur pas maladroit qui permet aux uns une victoire à 4 pts et les autres une défaite honorable avec 1 pt qui sauve le déplacement.
Je le présentais avant, ils l'ont fait. Tout ça au nom du sacro saint intérêt supérieur du rugby landais!
le rugby landais se portera aussi bien à l'avenir sans une équipe insignifiante d'une sous préfecture quelconque peuplée de supporter aigris et incultes.
Ne font pas le distingo entre chambrage habituel et rituel entre voisins, et agressivité et jalousie maladive voire agressive. Je ne retournerai plus dans ce nid à rats.
Question rugby, nous avons bien montré en 1° que nous avions le match à notre main face à pas grand chose.
Désolé, mais pour moi pas de 2° mi-temps. Du cinéma dont le scénario a été planifié ailleurs que sur la pelouse.

Voilà ce qu'écrit Galop 40 sûrement un pauvre personnage qui a tout manqué dans sa vie et à qui il ne reste que les insultes pour essayer d'exister . J'espère qu'il n'est pas père de famille

15 Mar 2015 11:46 #95855 by mitch
  • mitch
  • mitch's Avatar
  • Away
  • Junior Member
  • Junior Member
Plus d'infos

Cette attitude des sous préfets n'est pas nouvelle. Toujours cette jalousie maladive dès qu'il s'agit du stade. Sale mentalité connue et reconnue de tous depuis longtemps qui dépasse le cadre du rugby.
Si ce match n'est pas arrangé, c'est bien imité. Ces pénalités cadeaux pour un buteur pas maladroit qui permet aux uns une victoire à 4 pts et les autres une défaite honorable avec 1 pt qui sauve le déplacement.
Je le présentais avant, ils l'ont fait. Tout ça au nom du sacro saint intérêt supérieur du rugby landais!
le rugby landais se portera aussi bien à l'avenir sans une équipe insignifiante d'une sous préfecture quelconque peuplée de supporter aigris et incultes.
Ne font pas le distingo entre chambrage habituel et rituel entre voisins, et agressivité et jalousie maladive voire agressive. Je ne retournerai plus dans ce nid à rats.
Question rugby, nous avons bien montré en 1° que nous avions le match à notre main face à pas grand chose.
Désolé, mais pour moi pas de 2° mi-temps. Du cinéma dont le scénario a été planifié ailleurs que sur la pelouse.

Voilà ce qu'écrit Galop 40 sûrement un pauvre personnage qui a tout manqué dans sa vie et à qui il ne reste que les insultes pour essayer d'exister . J'espère qu'il n'est pas père de famille

merci dax....c est de ce post que je voulais parler!!!!

15 Mar 2015 11:49 #95856 by francis
Plus d'infos
Et il y en a d'autres plus cour mais tout aussi aimable :woohoo:

15 Mar 2015 12:11 #95857 by dax
Plus d'infos

Et il y en a d'autres plus cour mais tout aussi aimable :woohoo:

francis je pense que tu voulais dire tout aussi minable ;)

15 Mar 2015 12:26 #95858 by seb
Plus d'infos
et les anciens de mdm qui préviennent le vendredi soir a 22 h qu'ils ne viennent pas jouer , alors que tout est organiser pour la réception .
c'est sur que chez eux recevoir ca leur ne coute pas cher avec des chips et de la biere périmée de 2 ans :evil:
après des cons il y a n'a partout ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search