28 Jan 2016 16:07 #101978
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
28 Jan 2016 17:46 #101979
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Mise à part TUINEAU qui était incertain équipe conforme à ce que nous avons vu ce matin.
Beaucoup d'inquiétude autour de la main courante pour ce match.
Gigi PONTEINX, qui est passé salué tout le monde, a fait part de son optimisme. Nous allons essayer de le croire.
L'arbitre DATAS copain de SALLE CANNE si l'on peut dire

est du comité Tarbais pardon Armagnac Bigorre
ALLEZ DAX
Please Log in or Create an account to join the conversation.
28 Jan 2016 18:19 #101980
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Mise à part TUINEAU qui était incertain équipe conforme à ce que nous avons vu ce matin.
Beaucoup d'inquiétude autour de la main courante pour ce match.
Gigi PONTEINX, qui est passé salué tout le monde, a fait part de son optimisme. Nous allons essayer de le croire.
L'arbitre DATAS copain de SALLE CANNE si l'on peut dire
est du comité Tarbais pardon Armagnac Bigorre
ALLEZ DAX
Il y a de quoi être inquiet
Perso je n'y crois plus tellement
On est avant dernier , et n'en déplaise a certain on est aussi l’équipe globalement la plus faible
Tout les autres prennent régulièrement des points en déplacement nous non
Avec déjà 4 match perdus a la maison je vois pas comment on peu s'en sortir
Le president est optimiste heureusement mais j'ai bien peur que cella restera de l'optimisme
Allez les rouges faite moi mentir et redonner-moi une raison d'y croire
ALLEZ DAX
28 Jan 2016 21:36 #101981
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
La présentation du match, par Alexf, est en ligne
Advienne que pourra
28 Jan 2016 23:05 #101983
by LAURENT31
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Salut Amis Dacquois,
Bon match demain, coté Colomiers, 7 espoirs sur la feuille de match, beaucoup de joueurs cadres au repos ou blessés........
The following user(s) said Thank You: nicodax
29 Jan 2016 08:04 #101985
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
C'est vrai que nous ne sommes pas euphoriques avant cette rencontre mais c'est surtout parce que nous ne savons pas comment va se comporter notre équipe. Elle est tellement versatile, tout dépendra de l'envie et de la préparation mentale des coaches !
Comment va t-elle aborder son début du match ? Quelle présence au combat ? Dans les rucks ? Dans la conservation du ballon ? Dans la conquête et sur les contres en touche ? En mêlée ? Dans les tirs au but ? ... après tout c'est quand même, hormis Miéres et Delai qui vont nous manquer énormément , ce que l'on peut aligner de mieux actuellement.
Alors oui certains postes clés font peur (pour le manque de lucidité, d'intelligence de jeu ...de sérieux et de respect des bases du rugby de compétition tout simplement ) mais si tous les joueurs s'impliquent sans compter, jouent à l'endroit et à 100% , on peut ... et on doit le gagner ce match !!!
29 Jan 2016 09:45 #101987
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Salut Amis Dacquois,
Bon match demain, coté Colomiers, 7 espoirs sur la feuille de match, beaucoup de joueurs cadres au repos ou blessés........[/quote
J’espère que les sept espoirs ne sont pas ceux qui ont massacré nos jeunes la semaine dernière 
29 Jan 2016 12:12 #101988
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Salut Amis Dacquois,
Bon match demain, coté Colomiers, 7 espoirs sur la feuille de match, beaucoup de joueurs cadres au repos ou blessés........
oui mais ce genre de configuration ne nous reussi guere en ce moment ( enfin plutot depuis des annees)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
29 Jan 2016 12:28 #101989
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
On va aligner ce soir notre 8 de devant certainement le plus puissant, donc on aura aucune excuse. Si on se fait bouger c'est qu'on a pas les hommes pour faire !
De l'envie, du gnac, de l'abnégation, une bonne conquête, et un peu de jujotte, et la victoire est à nous.
Allez Dax.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
29 Jan 2016 17:15 #101995
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
L'équipe de ce soir est très différente de celle alignée au match aller (9 changements dans le XV de départ)
L'équipe de l’US Dax : Justes - Bureitakiyaca, Devade, Mieres, Alcalde - (o) Peyrelongue, (m) Bau - Coletta, Koliavu, August - Ternisien Ch., Bernard - Dreyer, Delonca, Choinard. Remplaçants : Firmin, Faitotoa, Derrien, Garcia, Salle-Canne, Ternisien S., Klemenzack, Kuparadze.
Rappelons nous aussi que nous avons cédé là-bas 29-9 et que nous avons encaissé 2 essais autour de la 60ème minute alors que nous étions à 13 contre 15.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
29 Jan 2016 17:20 #101996
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
L'équipe de ce soir est très différente de celle alignée au match aller (9 changements dans le XV de départ)
L'équipe de l’US Dax : Justes - Bureitakiyaca, Devade, Mieres, Alcalde - (o) Peyrelongue, (m) Bau - Coletta, Koliavu, August - Ternisien Ch., Bernard - Dreyer, Delonca, Choinard. Remplaçants : Firmin, Faitotoa, Derrien, Garcia, Salle-Canne, Ternisien S., Klemenzack, Kuparadze.
Rappelons nous aussi que nous avons cédé là-bas 29-9 et que nous avons encaissé 2 essais autour de la 60ème minute alors que nous étions à 13 contre 15.
Et que nous sommes revenus avec des blesses, BERNARD et GARCIA suite à des actions litigieuses entre autres
29 Jan 2016 18:34 #101998
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Je ne peux aller au match. Autrement dit, je vous remercie d'ores et déjà pour communiquer vos observations et ressentis (heureux j'espère !).
29 Jan 2016 20:10 #101999
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 50
-
-
-
29 Jan 2016 21:08 #102000
by Saubagnac
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
L'équipe la plus faible vue depuis une décennie.
Arrêtons tout car cela n'a plus de sens.
Nullissime......
29 Jan 2016 21:49 #102001
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
j'arrive de voir cette mascarade de rugby produit par nos joueurs
MESSIEURS LES ENTRAINEURS SI VOUS AVEZ DE L'HONNEUR ET DU RESPECT POUR LE CLUB DÉMISSIONNER SVP ,RENDEZ CE SERVICE A L'USD
29 Jan 2016 22:14 #102002
by chicot
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
j ai honte , je suis dépité
messieurs les entraineurs prenez vos responsabilités cachez vous !!!!!
vu les articles qui ont paru de promesses !!!!de qualif !!!! etes vous fiers de vous
29 Jan 2016 22:29 - 29 Jan 2016 22:32 #102004
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
C'EST UNE VÉRITABLE HONTEeeee

Seuls points positifs, le coup d'envoi donné par Hervé LARTIGUE, (merci à lui pour son œuvre), et le courage de DAVID ET GERMAIN qui sont venus dire deux mots sur le match. JULIEN qui devait les accompagner s'est dégonflé.
Pas apprécié les huées envers ces deux joueurs qui n'étaient pas sur le pré et qui étaient vraiment abattus.
Last edit: 29 Jan 2016 22:32 by claudius.
29 Jan 2016 22:37 #102005
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
29 Jan 2016 22:42 - 30 Jan 2016 15:42 #102007
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On met un temps infinie a rentrer dans la partie
On est dominé dans tout les regroupements
On est incapable de jouer correctement le peux de ballons que l'on gagne et bien sur de marquer ,on perd je ne sais plus combien de ballon sur nos lancer ,on a vue des avant perdue sur le terrain seule la mêlée fut correcte
Pour les 3/4 jeux niveau fédérale et je suis gentil
Il est évident que les joueurs ne peuvent pas être les seul responsables de cette déroute
Il faut faire le constat flagrant que le staff n'est pas a la hauteur TRÈS MAUVAIS CASTING M. le president pour se qui concerne des entraineurs
Si l'on veux maintenir le club en PROD2 il faut prendre les devisions qui n’imposes,dans les autres club il y a longtemps que l'affaire serrai clause
Last edit: 30 Jan 2016 15:42 by francis.
29 Jan 2016 23:01 #102009
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
des baltringues, c'est tout ce que sont ces gars la!
Apathique, letargique, lent, battu en defense .C'est ce que je retiens jusqu'a la 50eme minutes, parce qu'apres je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai arreté de regarder.
Et pour tout dire, j'ai meme demandé a Francis, Oggy et tiede de plier le tifo des la 60eme minutes. Finalement on a pu le faire a la 75eme minutes
Et que dire des masses de gens qui sont partis bien avant!
The following user(s) said Thank You: oggy, ZAZA4003
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J17] DAX - COLOMIERS