[2015-2016 |J17] DAX - COLOMIERS |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'EST UNE VÉRITABLE HONTEeeee
Seuls points positifs, le coup d'envoi donné par Hervé LARTIGUE, (merci à lui pour son œuvre), et le courage de DAVID ET GERMAIN qui sont venus dire deux mots sur le match. JULIEN qui devait les accompagner s'est dégonflé.
Pas apprécié les huées envers ces deux joueurs qui n'étaient pas sur le pré et qui étaient vraiment abattus.
Je ne vais pas faire beaucoup de commentaires car je n'ai vu que la seconde mi-temps. Mais ce que j'ai vu était désolant, on a été battus dans l'agressivité, dans les rucks, en défense, notre attaque est pitoyable et l'implication de certains fait peur. Hier seul Coletta a surnagé, le seul a rivaliser en puissance face à de solides columérins. L'heure est très grave, je n'ai pas de solution, mais des décisions radicales doivent être prises.
Petite precision, Jerome Daret, n'est pas manager de l'equipe, il est directeur sportif, il rends qq menu service a l'equipe 1, mais son role est de gerer la politique sportive du club, des amateurs aux pros.
Petite precision, Jerome Daret, n'est pas manager de l'equipe, il est directeur sportif, il rends qq menu service a l'equipe 1, mais son role est de gerer la politique sportive du club, des amateurs aux pros.
Exact , il ne participe jamais au entrainement ni de prés ni de loin
Du moins c'été comme cela jusqu’à la fin 2015,depuis j'y vais plus les matchs me suffises
De toutes façon on ne fait que reproduire
Exact , il ne participe jamais au entrainement ni de prés ni de loin
Du moins c'été comme cela jusqu’à la fin 2015,depuis j'y vais plus les matchs me suffises
De toutes façon on ne fait que reproduire
Je confirme. Jérôme Daret ne participe d'aucune façon aux entraînements. Il vient simplement parfois voir comment cela se déroule
.
Les seuls maîtres à bords, si on peut dire, sont St-André et Furet, les entraîneurs officiels. Ce sont eux qui dirigent donc les joueurs et orientent les séances d’entraînements.
.
Je confirme. Jérôme Daret ne participe d'aucune façon aux entraînements. Il vient simplement parfois voir comment cela se déroule
.
Les seuls maîtres à bords, si on peut dire, sont St-André et Furet, les entraîneurs officiels. Ce sont eux qui dirigent donc les joueurs et orientent les séances d’entraînements.
Donc il nous faudrait un manager