[2015-2016 |J25] Biarritz - Dax

08 Apr 2016 21:33 #103232 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Dax a perdu mais prive Biarritz du bonus offensif... juste retour pour la fois où ils nous ont privé du bonus défensif sans aucun avantage pour eux !!!
Aix perd également sans BD...une journée de plus pour espérer !!!
On n'a pas fini d'en chier !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

08 Apr 2016 21:37 #103233 by francis
Plus d'infos
On a encore de la chance Aix et Carcassonne perdent sans bonus
Petit match pépère .Quant on vois le match on se demande si on est aller a Biarritz pour ramener au moins un point .je veux bien que l'on manque de puissance mais se qui nous manque c'est un leader ,un mec intelligent et qui fait jouer. Les biarrot sur le match de ce soir n'ont pas été des foudres de guerre la preuve ils n'ont pas su garder leurs B.O. .
Nul ne sais comment vas se terminer la saison mais en plus de la puissance on manque vraiment d'intelligence et de volonté dans le jeux

08 Apr 2016 21:42 #103234 by guitare
Plus d'infos
On file tout droit vers la f1 est c'est amplement mérité. Cette équipe n a pas le niveau.mise à mort vendredi contre Aurillac.à bientôt à Tyrosse.

08 Apr 2016 21:43 #103235 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Dax a perdu mais prive Biarritz du bonus offensif... juste retour pour la fois où ils nous ont privé du bonus défensif sans aucun avantage pour eux !!!
Aix perd également sans BD...une journée de plus pour espérer !!!
On n'a pas fini d'en chier !!!

Et oui, d'autant que le calendrier n'est pas très favorable....et surtout quant on voit la branlée qu'Aurillac a mis a Carca :whistle. Ils ne vont pas venir en touristes mais pour gagner, puisque tant d'autres équipes ont montré l'exemple. Mais peut-être d'ici là Dax aura récupéré Koliavu et recruté le joker médial surpuissant que l'on attend toujours :unsure:

08 Apr 2016 21:44 #103236 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Ça ce n'est pas un scoop... Pour rappel contre Carcassonne à 10 à 3 pour nous, i!s étaient à la ramasse et il aurait suffi d'intelligence pour marquer un 2eme essai et tuer le match, les occasions étaient là mais... Puis ils marquent et on se liquéfie...
Pour le match de ce soir, je pensais qu'on prendrait 40 pions donc je suis finalement pas mécontent même si ça manque encore et toujours de puissance.

08 Apr 2016 21:54 #103237 by marcos
Plus d'infos
Je n'ai pas vu ni suivi à la radio le match (sauf à partir de 28 à 6) mais vos commentaires ne font que confirmer ce que l'on constate tellement souvent : pas de puissance perforatrice, pas d'accélération dans le jeu, pas de jeu au pied efficace et des " trous d'air" à certains moment du match où on encaisse deux ou trois essais ...

Ce soir il y a deux ou trois blessés supplémentaires ... Comment allons-nous pouvoir gagner nos matchs à la maison ? Car c'est d'eux que viendra notre salut, si Aix n'est pas + performant encore que nous !!

Ah, comme Lasandale ou Pierdax l'ont dit, quelle erreur de n'avoir pas été chercher deux renforts en Janvier 2016 !

08 Apr 2016 22:08 #103238 by guitare
Plus d'infos
Les renforts pfff..on s'en fout .on plonge et Dalmaso dans tout celà c'est quoi?

08 Apr 2016 22:15 #103239 by dacquois
Plus d'infos
A noter que le seul essai du match est d'Arnaud pic quand ils veulent pour le titulariser au moins lui il anime le jeu pourquoi ce gars n'a pratiquement pas était titulariser . Je pense sincèrement que l'on est au fond du sceau je ne vois pas comment vu les matchs a venir on peut en gagner un seul . Toujours est il que le week end prochain je serais au stade a espérer un miracle. Allez dax.

08 Apr 2016 22:39 #103240 by francis
Plus d'infos

A noter que le seul essai du match est d'Arnaud pic quand ils veulent pour le titulariser au moins lui il anime le jeu pourquoi ce gars n'a pratiquement pas était titulariser . Je pense sincèrement que l'on est au fond du sceau je ne vois pas comment vu les matchs a venir on peut en gagner un seul . Toujours est il que le week end prochain je serais au stade a espérer un miracle. Allez dax.

Quant il est rentrer on a vu tout de suite un peut de différence dans l'animation , pourquoi on le titularise pas mystère
Un autre joueur qui nous manque c'est BERNARD ,il n'est peut etre pas le joueur le plus talentueux mais c'est un combattant. Un qui m'a déçu aujourd'hui c'est Tuineau ,en 7 ça ne lui convient pas

09 Apr 2016 08:50 #103242 by marcos
Plus d'infos
Arnaud Pic est un joueur qui voit bien la direction du jeu à prendre et qui est capable d'accélérations.
Mais, il est justement bon lorsqu'il rentre à l'heure de jeu, avec des défenses fatiguées; Lorsqu'il a été titularisé il ne s'est pas imposé sur la durée du match...
Quant à Bernard c'est un guerrier dans le combat et hier il aurait été certainement précieux.
Mais nous devons absolument croire à la réussite de notre sprint avec Aix ! Allez Dax !

09 Apr 2016 10:59 #103243 by claudius
Plus d'infos
Bien que cela aujourd'hui ne change pas grand chose, notre journaliste préféré insiste dans l'article du jour que nous avons 2pts d'avance sur AIX :evil:
Quand j’écris qu'il est nul...........

PS: il y a deux ans suite à un article, je lui avis dit en face ce que je pensais de lui. :P

09 Apr 2016 11:41 #103244 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Christian faisait la remarque suivante sur la compo : 3 T en 3° ligne : pourquoi pas ? Ben moi, pour rigoler, puisque les compos sont souvent à pleurer pour 2 ou 3 éléments je mettrais dans un des derniers matchs une compo suivante pour le pack :
1 ère ligne : 3 D David Delonca Dreyer
2 ème ligne : 3 B Bert Bernard
3 ème ligne : 3 T Tao Ternissien Tuineau

09 Apr 2016 13:45 #103247 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Christian faisait la remarque suivante sur la compo : 3 T en 3° ligne : pourquoi pas ? Ben moi, pour rigoler, puisque les compos sont souvent à pleurer pour 2 ou 3 éléments je mettrais dans un des derniers matchs une compo suivante pour le pack :
1 ère ligne : 3 D David Delonca Dreyer
2 ème ligne : 3 B Bert Bernard
3 ème ligne : 3 T Tao Ternissien Tuineau

Pour Bernard la saison est terminée depuis le début de l'année et c'est bien malheureux pour lui et très, très dommageable pour l'équipe. J'espère que nous pourrons le revoir la saison prochaine sur le terrain.
Concernant ta première ligne elle me plait beaucoup.

09 Apr 2016 14:22 #103250 by claudius
Plus d'infos
On constate un manque de puissance et de vitesse chez nous. :(
Une question que dans ma candeur naïve je me pose:
Que font les autres clubs?
Comment ce fait-il que la morphologie de certains change brutalement?
N'avons-nous pas les bons compléments?
Les contrôles sont-ils réalisés et efficaces?
Avec les nouvelles lois anti-dopage, si un seul joueur est pris, c'est le résultat de toute l'équipe qui est remis en jeu et sanctionné.

09 Apr 2016 15:58 #103251 by francis
Plus d'infos
Je viens de me rendre compte que l'on n'a pas eu de présentation pour ce Biarritz - Dax :(
Nos rédacteurs manque d'inspiration :ohmy: , la déception des résultats certainement :S
Ou peut être le manque de volontaire vu nos chances de maintien qui s'amenuises :woohoo:

09 Apr 2016 16:16 #103254 by tribune
Plus d'infos
je viens de voir le résumé du match on peut encore remercier Mieres de sa superbe défense sur le premier essai.Il m'insupporte celui-là

09 Apr 2016 17:43 #103258 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

je viens de voir le résumé du match on peut encore remercier Mieres de sa superbe défense sur le premier essai.Il m'insupporte celui-là

Sur cet essai Mières n'est effectivement pas exempt de tout reproche, mais c'est l'équipe globalement qui est fautive. Tout d'abord le pack qui se laisse transpercer au cœur sur une touche biarrotte dans leurs 22 m. Nos adversaires progresse de 20 bons mètres avant d'écarter. Là-dessus Mières monte en pointe sur Soqeta mais le ballon file sur un autre biarrot, Delaï (qui a été plutôt bon hier soir) défend mail son 2 contre 1 en suivant, et que dire de Lacoste (qui a encore été en-dessous de tout hier soir) qui n'est même pas capable d'effleurer Ngwenya dans un couloir de 5 m.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Apr 2016 17:48 #103259 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les premières images du match

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Apr 2016 19:10 - 09 Apr 2016 19:12 #103260 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bravo à Lacoste pour sa super défense sur le 1er essai...
Dieu merci, Marc Dal Maso a permis à notre pack de redresser la barre... :S
Quand on voit les branlées qu'on se mange en mêlée, qu'est ce que cela aurait été sans lui..Une vraie humiliation dans l'indifférence générale. Seuls les supporters sont malheureux de cet état de fait... :(
Suite au prochain épisode...
Pourra on assurer la 15° place? Rien n'est moins sur...
Pitoyable club, désolant, lamentable, dirigeants bidons, président fantôme, trio directeur sportif-coachs du niveau amateur, joueurs en bois... :angry:
Ca fait des années que cela dure et qu'on se sauve miraculeusement ou sur tapis vert, mais personne ne réagit..les mêmes erreurs sont reproduites saison après saison..un vrai cauchemar que de supporter un tel club !!! :(
Sinon c'est toujours aussi marrant de lire certains qui veulent toujours ceux qui sont blessés ou pas sur la feuille de match...Pic, bernard, etc..bref, mais même quand ils y sont ou y étaient le résultat était identique ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 09 Apr 2016 19:12 by south.

09 Apr 2016 19:49 #103261 by river
Plus d'infos
SOUTH, je te rejoins,

Il y en marre de de ce club qui se laisse engloutir et ne réagit pas

du haut de la pyramide au plus mauvais des joueurs, aucune réaction

Le président : ne prend aucune responsabilité et se réfère aux argentiers en disant
qu'on a pas voulu lui donner des sous

Les entraîneurs : incapables de trouver une solution.
Allez voir comment se passent les entraînements.
Beaucoup de vidéo, et de muscu mais pas de foncier.
Cela se ressent sur le terrain, quand l'adversaire accélère, on ne suit pas
LACOSTE qui se fait enrhumer faute de jambes

Les joueurs ?
petit rythme, certainement pour éviter les blessures
On veut jouer au large mais on a pas le matériel pour le faire
La défense est élastique avec MIERES qui n'est pas à la hauteur

Les dirigeants financiers et décideurs : ils se taisent

Les autres dirigeants non décideurs : ils se taisent aussi,

Les supporters : ils s'emmerdent de plus en plus, mais certains vont toujours en déplacement
la tête plein de rêves en se disant c'est pour cette fois, on va gagner.

Nous : peut être qu'on va gueuler et on ne va pas se laisser enterrer.
Nous on ne va pas perdre notre compte courant ou notre capital parce que on en a pas.
Mais on est en train de perdre notre club qui nous a fait rêver depuis 56, date de la 1ère finale
On a encore assez de gueule pour nous faire entendre, non pas en gueulant dans les tribunes,
parce qu'on va vous dire qu'un vrai supporter applaudit même quand son équipe perd,
mais sur notre forum.
Combien de gens nous lisent, certainement plus de spectateurs à BOYAU.

Tout n'est pas encore mort, mais il est temps de se relever.
AIX a 4 match à domicile, nous aussi.
AIX a 3 points de moins que nous, non pardon nous avons 3 points de plus qu'eux.
On est devant et il faut qu'on y reste. Le 1er qui câle sera celui qui descendra.

Qu'on mette pour vendredi un commando pour gagner et non pas des seigneurs bien gavés.
Qu'on mette un capitaine qui montre les dents, un buteur qui passe les coups francs,
des plaqueurs qui n'ont pas peur de se faire mal.

Merde, on est pas au TOP 14 et si on a recruté des nuls, qu'on leur demande de se bouger le cul un fois dans la saison

Chers amis, gueulons notre raz le bol, c'est le moment
The following user(s) said Thank You: seb, francis, dax

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search