2023-2024 Prod2 J/9 Dax- Mont de Marsan |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
D'ailleurs il m'a semblé voir qu'après le match, le président avait salué HD en disant que c'était aussi sa victoire. Manière de faire passer la pommade ?
En tout cas ça me laisse penser qu'il est toujours dans les plans et que le but n'est pas de changer d'entraîneur des avants. Et tant mieux !
Soit dit en passant, la touche bien mieux. Effet August ? Si c'est le cas très bien
L'absence de SINGER sur ce match c'est choix des coachs ou blessure ?
Quelqu'un sait ?
je n'ai vu que les vestiaires avant le match , c'était grand , merci à canal et à l'Usdax pour ce moment.
Après on parle de l'envie des montois, ils ont mal préparé le match gnagnagna. Et si tout ça , ce n'était pas des excuses à la con. Et si nos avants étaient justes meilleurs que les leurs hier ? Pas que dans l'envie . dans la poussée, dans les rucks , sur les groupés pénétrants (les montois étaient déjà mauvais en aout la dessus , ce n'est pas qu'hier), en touche ? Qu 'est ce que nos premières lignes ont de moins que les leurs ? On parle pas d'envie , on parle de niveau rugbystique , de collectif.
Parce que là, j'ai l'impression que si les montois avaient eu envie , on prenait une dérouillée. On est meilleur sur le match d'hier, point. pas que dans l'envie. Je parle des avants ..et du buteur![]()