02 May 2025 18:18 #136090
by francis
-
francis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1244
-
-
-
Illustration signée PierDax ! MERCI !
The following user(s) said Thank You: Pascale
Please Log in or Create an account to join the conversation.
03 May 2025 13:58 #136095
by francis
-
francis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Dernier match à Maurice Boyau. La réception d'Agen doit confirmer, par une victoire , notre maintien au sein de cette prod2.
Tout au long de cette saison, notre équipe nous a fait vivre avec beaucoup d'espoir, mais aussi des moments de désillusion.
Il est évident que le groupe est à bout de forces en cette fin de saison. Néanmoins, il est impératif qu'il fasse preuve d'un dernier sursaut d'orgueil sur son terrain fétiche contre les agenais, qui eux aussi sont à la recherche désespérée de la victoire pour leur maintien.
Allez Dax !
05 May 2025 09:43 #136114
by francis
-
francis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
05 May 2025 18:36 #136121
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Et si on parlait de ce dernier match à Maurice Boyau ????
* J'espère que le Stade sera bien plein pour encourager les Rouge et Blanc ( + de 6000 ... ?)
* J'espère qu'il y aura de l'ambiance côté supporters bien aidés par les bandas et les percussionnistes
* J'espère que le speaker habitué à officier à la fois à AGEN et à DAX sera vendredi soir totalement acquis à la cause Dacquoise et qu'il fera s'enflammer le public Dacquois.
* J'espère que les joueurs auront bien compris l'intérêt de ce match et qu'ils vont sortir LE match dont on va parler à l'intersaison comme une référence en attendant la reprise à Boyau.
Il faut tout lâcher et GAGNER "beau" chez nous à DAX , on reparlera du classement et de Nice plus tard !
The following user(s) said Thank You: Pascale
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax-Agen ProD2 J/29 vendredi 09 Mai 2025 19h30