30 Jan 2008 09:46 #4838
by guitare
-
guitare
-
Topic Author
-
-
Junior Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
félicitation à Julien BRUGNAUT pour sa 1ère titularisation dans le Tournoi , à droite me semble t'il . Je lui fais confiance pour accomplir le \"boulot \" et il va nous montrer ses vrais capacités . Le club doit le remercier et par exemple lui offrir une belle victoire contre BOURGOIN , synonyme de renaissance pour cette USD qui petit à petit prend le rythme du TOP 14 : ce serait excellent pour le moral des troupes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
30 Jan 2008 09:53 #4840
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
j'espere que Juline va faire un bon match.Par contre, je suis sur que l'on va gagner.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Jan 2008 10:23 #4848
by Titou
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
+1
C'est un cadeau empoisonné, car pour l'instant il n'a rien prouvé à droite.Souhaitons lui bon courage. Quant à la victoire de l'EDF je pense que ce sera difficile.
30 Jan 2008 11:35 #4852
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
clair que pour lui ca va etre un peu une decouverte, mais quand on voit la prestation qu'il a fourni face aux italiens, je me fais tout meme pas trop de soucis, et puis avec Nallet au cul, il va avoir un gros pousseur, et la melee Ecossaise est pas encore reputée pour sa puissance
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
30 Jan 2008 13:54 #4856
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
perso, je m'en tamponne de l'edf, . Ce qui m'interesse , c'est l'USDAX .Que l'on gagne 6 à 5 ou 3 à 0 et que l'EDF prennne 70 points en Ecosse , je signe de suite.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Jan 2008 22:26 #4887
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
bruno écrit:
perso, je m'en tamponne de l'edf, . Ce qui m'interesse , c'est l'USDAX .Que l'on gagne 6 à 5 ou 3 à 0 et que l'EDF prennne 70 points en Ecosse , je signe de suite.

Alors moi, c'est pareil, l'EDF, rien à branler en comparaison du match contre bourgoin !!!!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
1ère cape