je vais bien , tout va bien |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon allez, si je peux remonter le moral aux plus pessimistes:
1) Sauf trenblement de terre, on connait ce soir un des deux relégués et ce n'est pas nous.
2)Au classement, on est au même stade que Castres, Brive qui ont joué plus souvent chez eux que nous, et on en va pas tarder à être rejoint par Monatuban,Albi, Bourgoin et Bayonne. Faut pas sa rater contre Castres mais on n'a rien à envier à ces equipes.
3) On gagne la semaine prochaine,on recole à Castres (au plus à deux points), Brive n'a pas encore battu Clermont, Montauban ou Bayonne, Bourgoin seraient dans la ligne de mire.Alors qu'ensuite on se déplace deuxfois , on s'en fout, il faudra recevoir 13 fois et c'est là qu'il faut etre bon. Et puis quitte à faire tourner à Perpignan, on va jouer un Montpelier affaible et c'est peut etre là qu'il faudra insister.
4) On est bon devant et on a un peu de banc : Bonet, Kas, Mazel, Purdie ont été bons .
5) La ligende 3/4 progresse en premiere intention, il ya de la profondeur, de la prise d'intervalle et Bell devient incontournable.
6) Hore ne peut pas etre plus mauvais que ce soir
6) Hore ne peut pas etre plus mauvais que ce soir
l'avantage de tout ces 4 points bonus defensif deja recolté c'est qu'on a deja effacé une defaite a la maison
Y'en a une qui est primordiale : Auch, ne serait-ce que parce qu'Albi y a gagné. Mais ca sera pas simple. Ensuite, je nous vois bien aller à Montpellier pour prendre les 4 pointsfaut allez en chercher une ou 2 dehors. Mais ou ?
Je suis donc résolument dans le cas des optimistes. Mon seul problème, C'EST QUE DAVID A ENCORE OUVERT LE TOPIC CONTRE CASTRES ET QU'IL PORTE LA POISSE! LAISSEZ FAIRE TIEDE BORDEL!:silly:
Pour compléter, petit point après la 9ème journée en comparant nos perfs à celles de nos prédécesseurs (Albi, Bayonne, Bourgoin, Brive, Castres, Montpelier, Montauban) :
Matches à Domicile :
Auch : 4pts, idem Bayonne et Castres
Bourgoin : 4pts, idem Castres
Brive : 0pt, Montauban 5pts
Toulouse : 1pt, idem Montauban
Matches à l'extérieur :
Biarritz : 1 pt, idem Montauban, Albi 2pts
Montauban : 1 pt, idem Castres, Brive 0pt
Paris : 1 pt, Bayonne/Brive/Montpelier 0pt
Les faits positifs pour ces 7 équipes :
Albi : 4pts à Auch et 2 à Biarritz
Bayonne : 4 pts à Brive - 2 bonus offensifs
Bourgoin : 4 pts à Auch et 2 pts à Biarritz
Brive : 4 pts à Dax
Castre : RAS
Montpelier : 4 pts à Brive
Montauban : 4pts contre Paris
Les faits négatifs pour ces 7 équipes :
Brive : défaite contre Bayonne et Montpelier à la maison
Castres : défaite contre Perpignan à la maison
Conclusion : hormis le résultat de Brive, on ne fait pas plus mal que les autres. Albi, Montauban, Castres, Bayonne, Montpelier sont des victoires impératives à la maison + Auch au Moulias. Quelques petits points de bonus par ci par là en plus devraient nous sauver.
Je suis donc résolument dans le cas des optimistes. Mon seul problème, C'EST QUE DAVID A ENCORE OUVERT LE TOPIC CONTRE CASTRES ET QU'IL PORTE LA POISSE! LAISSEZ FAIRE TIEDE BORDEL!:silly:
cela dit si ça te chante tu peux ouvrir un second topic sur castres... exceptionnellement pas de sanction et on supprimera celui de david
cela dit si ça te chante tu peux ouvrir un second topic sur castres... exceptionnellement pas de sanction et on supprimera celui de david
kekito écrit:
sur que tu vas lui faire plaisir en ecrivant ca. J'en connais qui serait capable de crier au complot, et toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé ne serait pas fortuite
je crois qu'on m'attends qqpart
en admettant qu'on ne perde plus de match a la maison, ( hypothese de travail ) avec cette capacité que l'on a ramener des points de bonus defensif ( pour l'offensif, on attendra encore pour rever ) je me suis livré a une petite prospection
Dax Castres 4pts
Montpellier Dax 1 ( meme si il faut tenter un coup la bas)
Perpignan Dax 0pt
Dax Clermont 4pts
Debut des matchs retour
Toulouse Dax 0pt
Dax Bayonne 4pts
Auch Dax 4pts ( la bas c'est pareil, il faut gagner )
Dax Paris 4pts
Brive Dax 1pt ( meme si gagner la bas non ferait pas de mal )
Dax Albi 4pts
Dax Montauban 4pts
Bourgoin Dax 1pts
Dax Biarritz 4pts
Castres Dax 1pt
Dax Montpellier 4pts
Clermont Dax 0pt
ce qui fait un total de 39pts, plus les 13 deja acquis on est a 54pts, ce qui nous laisse une petite marge ( du moins en tehorie )
j'avoue que ce qui fait raler c'est de pouvoir gagner et au final ne repartir qu'avec le bonus defensif, mais franchement qui aurait parier sur une victoire chez un gros tricheur. A mon avis pas grand monde