20 Apr 2011 19:43 #60880
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
et oui les éternels rêveurs..on en a lu des "j"y crois", des "on peut", des "c'est fasiable", etc...une bonne branlée une de plus
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 Apr 2011 19:52 #60881
by FAFA
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
20 Apr 2011 20:52 #60882
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
claudius écrit:
Je pensai la même chose que David quand j'ai vu ce qu'il se passait à Narbonne.
Heureusement que nous jouons le lendemain et pas l'inverse.
Les dés sont pipés quand même
Je reprends mon post précédent.
Je ne dis pas que nous allons faire un résultat à Grenoble mais que si Narbonne avait joué le lendemain de DAX notre résultat aurai eu une grosse influence sur leur match.
20 Apr 2011 22:04 #60884
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
claudius écrit:
claudius écrit:
Je pensai la même chose que David quand j'ai vu ce qu'il se passait à Narbonne.
Heureusement que nous jouons le lendemain et pas l'inverse.
Les dés sont pipés quand même
Je reprends mon post précédent.
Je ne dis pas que nous allons faire un résultat à Grenoble mais que si Narbonne avait joué le lendemain de DAX notre résultat aurai eu une grosse influence sur leur match.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'évoquais avec Tiède d'ailleurs aujourd'hui. Pour notre match rien ne changera, on va prendre cher, par contre Narbonne est obligé de jouer le match à fond au cas où l'on gagnerait à Grenoble (même pas dans mes rêves). Si le contraire était arrivé, on aurait perdu le samedi à Grenoble (ce qui sera aussi le cas le dimanche), mais Narbonne jouant le dimanche aurait été maintenu sans jouer, et Colomiers aurait donc gagné là-bas sans sourciller. Et du coup plus aucun espoir de se maintenir. Là la donne est quand même un peu différente.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Apr 2011 22:29 #60885
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Il manque 2 points à Narbonne pour se maintenir (car ni Dax ni Colomiers ne prendront 10 points en 2 matchs...
Donc, oui, il vaut mieux qu'ils gagnent le prochain match... Mais ils s'en foutent royalement de laisser un point de bonus à Colomiers, et ce possible point de bonus columérin peut nous condamner à la Fed1 dès le dimanche soir si on ne prends pas au moins un point à Grenoble. Jouer dimanche peut donc nous aider, ou nous foutre une pression monstre en cas de bon résultat de Colomiers à Narbonne
Advienne que pourra
21 Apr 2011 07:30 #60887
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Narbonne peut prendre une branlée chez eux contre Colomiers, ils se maintiendront sportivement . .. sauf si l'on achète le match à Grenoble, mais on a tout mis sur Tewhata et Deen ...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
21 Apr 2011 08:28 #60888
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
faudrait pas qyu'on perde et qu'il y ait un nul entre colo et narbonne du style un 9 à 9 bien pourri..car là, colo nous passe devant, narbonne est sauvé...et vu qu'on se chiera dessus au dernier match...qd je revois ce recrutement y' un an de ça..c'est à gerber !
21 Apr 2011 12:49 #60892
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
south écrit:
faudrait pas qyu'on perde et qu'il y ait un nul entre colo et narbonne du style un 9 à 9 bien pourri..car là, colo nous passe devant, narbonne est sauvé...et vu qu'on se chiera dessus au dernier match...qd je revois ce recrutement y' un an de ça..c'est à gerber !
Tout autre résultat qu'une défaire de Colomiers à Narbonne serait catastrophique (si l'on intègre le fait qu'on ne gagnera pas à Grenoble). Et même un point de bonus défensif de Colomiers nous serait très préjudiciable (je ne nous crois pas capables d'aller en chercher un à Grenoble).
21 Apr 2011 17:14 - 21 Apr 2011 17:14 #60896
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Un point de bonus déf de Colomiers à Narbonne nous propulsera en Fed1, car on sera incapable de prendre 1 point à Grenoble ou de prendre 5 points contre Narbonne
Advienne que pourra
Last edit: 21 Apr 2011 17:14 by jerome.
21 Apr 2011 18:55 #60897
by allonsy
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
J'aime bien tous ces calculs de "je voudrai bien y croire encore!". Pour moi l'affaire est entendue depuis le carton à Pau. Même si celà fait trés mal à réaliser et à accepter. Profonde tristesse pour ce club tant aimé!
22 Apr 2011 06:28 #60909
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
allonsy écrit:
J'aime bien tous ces calculs de "je voudrai bien y croire encore!". Pour moi l'affaire est entendue depuis le carton à Pau. Même si celà fait trés mal à réaliser et à accepter. Profonde tristesse pour ce club tant aimé!
je suis d'accord . Le maintien a été perdu à Pau, où au delà de la branlée, les joueurs ont été en dessous de tout . Il nous fallait un point contre une équipe démotivée, on n'a pas été foutu de le prendre bien au contraire .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
22 Apr 2011 16:15 #60934
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pour moi, le maintien s'est perdu à Colomiers... On y aurait gagné, on parlerait même pas de tout çà
Advienne que pourra
22 Apr 2011 17:51 #60938
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
jerome écrit:
Pour moi, le maintien s'est perdu à Colomiers... On y aurait gagné, on parlerait même pas de tout çà
Pour moi le maintiens sportif s'est perdu lors de nos différentes défaites à la maison par manque d'envie et de motivation !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Apr 2011 18:10 #60939
by fabb40380
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
south j'ai l'impression en te lisant que tu n'as qu'une envie c'est qu'on descende,je me trompe?
ok les dirigeants et les joueurs sont des incompétents mais ce club moi je l'ai dans le coeur,on pourra faire le bilan apres narbonne,ça sert a rien de cracher ton venin apres chaque defaite sur les joueurs et les dirigeants
22 Apr 2011 18:53 #60940
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
bruno écrit:
allonsy écrit:
je suis d'accord . Le maintien a été perdu à Pau, où au delà de la branlée, les joueurs ont été en dessous de tout . Il nous fallait un point contre une équipe démotivée, on n'a pas été foutu de le prendre bien au contraire .
Pour moi pas plus qu'ailleurs, et ne crois pas que les palois étaient démotivés. j'étais au match et je peux t'assurer qu'ils étaient très motivés. Ils ont loupé un peu leur début de match car ils étaient contractés mais par la suite ils ont fait preuve de plein d'enthousiasme, tout le contraire de nous quoi !
22 Apr 2011 19:01 - 22 Apr 2011 20:31 #60942
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
fabb40380 écrit:
south j'ai l'impression en te lisant que tu n'as qu'une envie c'est qu'on descende,je me trompe?
ok les dirigeants et les joueurs sont des incompétents mais ce club moi je l'ai dans le coeur,on pourra faire le bilan apres narbonne,ça sert a rien de cracher ton venin apres chaque defaite sur les joueurs et les dirigeants
Tu sembles être plein de bonne volonté mais bon...gardes ton calme et ton sang froid..je sais bien que
le modo ne te dira rien et ne considèrera pas tes propos comme une provoc mais quand même..tiens, allez, dés que je finis ce message je me la ferme jusqu'à la fin de la saison car y'a bien un clown dans ton style qui serait fichu de me mettre les mauvais résultats sur le dos..et puis bon venir faire le leçon avec 25 messages au compteur, faudrait quand même que t'ai les glaouies un peu plus touffues (si tu vois ce que je veux dire)..je ne vais pas rentrer dans la polémique avec toi qui ne doit pas comprendre grand chose au sport, juste peut être ce qu'il entend dans les tribunes du stade (et encore...)...je peux te garantir que la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui ne date pas de cette saison et que j'ai été un des rares à donnoncer l'issue de la politique qui était menée depuis + de 5 ans..alors tes leçons d'amour tu te les gardes..car si pour toi aimer le club, l'avoir dans le coeur comme tu dis si bien, c'est payer sa place et dire amen à ce que dit Saint Gilbert et ses apôtres, et bien ne t'en prives pas...
Ps: Bonne fin de saison en espérant le maintien malgré ce que peuvent dire certains sombres idiots...
EDIT alexf, South, tu as fait bien pire en matiere de provoc, et on ne t'a pas tjs repris. Pour ta defense, tu as bien dit a plusieurs reprise que tu ne souhaitais pas la descente du club. Ta presence sur ce forum, depuis plusieurs saisons ( une decennie ou presque) prouve a mes yeux que tu tiens a ce club, meme si parfois on peu se poser la question :laugh: . Ceci dit meme si tes propos ne sont pas tjs dans les formes, force est de reconnaitre que tu as TRES SOUVENT raison.
Last edit: 22 Apr 2011 20:31 by alexf.
23 Apr 2011 01:15 - 23 Apr 2011 01:16 #60947
by fabb40380
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pour repondre a south j'ai porté ce maillot en categorie jeune pendant 6 ans et je suis un vrai dingue de rugby,ce forum je le suis depuis tres longtemps,ça s'appelait usdax.net ça doit faire plus de cinq ans apres j'ai jamais trouvé l'utilité de m'inscrire sur un forum
mes propos que j'ai pu tenir n'etait en aucun cas une attaque envers toi et libre a toi de t'exprimer sur le forum
Last edit: 23 Apr 2011 01:16 by fabb40380.
23 Apr 2011 09:17 #60949
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Je crois que la situation dans laquelle se trouve le club actuellement nous fait honte à tous et nous hérisse le poil. Nous avons tous sur ce forum, l'amour de ce maillot Rouge et Blanc et savons tous tout ce qu'il représente pour nous, car je pense que beaucoup comme moi ont porté avec honneur ce maillot et défendu ses couleurs.
Chacun à sa manière essaie de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés pratiquement à ce point de non retour et aux portes de la Fédéral 1; nous nous exprimons avec notre cœur, notre état d'âme et parfois cela dépasse les limites fixées par la charte; cela est assez compréhensible car il n'est pas pensable ni inimaginable que nous en arrivions à toucher le fond du calice à ce point là.
A qui la faute ? Les uns diront à ceux-ci, les autres à ceux-là, mais il est un fait indéniable, nous devons changer notre mode de fonctionnement au sein de l'USD si nous voulons faire partie du TOP 14 ou de la PRO D2 ; l'entreprise "familiale dacquoise, la catimini" s'est fini, le rugby PRO ne fonctionne plus comme cela maintenant
Alors si nous voulons tous revoir notre équipe parmi l'élite, il faut que tout le monde accepte de changer et d'évoluer, sinon nous resterons dans l'amateurisme du rugby en fédérale -
23 Apr 2011 12:38 #60956
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
fabb40380 écrit:
pour repondre a south j'ai porté ce maillot en categorie jeune pendant 6 ans et je suis un vrai dingue de rugby,ce forum je le suis depuis tres longtemps,ça s'appelait usdax.net ça doit faire plus de cinq ans apres j'ai jamais trouvé l'utilité de m'inscrire sur un forum
mes propos que j'ai pu tenir n'etait en aucun cas une attaque envers toi et libre a toi de t'exprimer sur le forum
Il est vrai fabb40380 que South a toujours souhaité bien au contraire le maintien de Dax en prod2
Il suffit de relire dans ce sujet les premieres pages pour le voir justement
Maintenant à moi tu pourrais formuler la critique car j'ai évoqué la possibilité qu'une descente serait au vu des circonstances actuelles peut être un bien pour notre club. Je crois que seul pdarnis m'a suivi en ce sens depuis.
Je ne reviendrai pas ici sur le fondement de ma pensée déjà largement écrite pour argumenter à nouveau.
South a été le premier à sentir le vent tourné sur ce forum concernant l'usd,depuis plus de trois ans et à juste titre nous sommes quelques uns à penser comme lui il est vrai maintenant. Cela ne ravit personne car nous aimons tous notre club de coeur mais il est légitime de manifester qaund on voit notre club mourir devant nos yeux depuis le départ de ML sans réactions manifestes.
Chacun réagit differemment dans l'adversité il est vrai...
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
23 Apr 2011 12:55 #60957
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Je vous conseille de lire les propos de alabaldejo sur mo du vendredi c'est renversant . Je résume en 2 mots Les dirigeants dacquois font tous bloc derrière l'équipe et son président et surtout continueront à faire bloc Les grandes villes ne meurent jamais . Un peu de cirage pour faire reluire l'image du président et voilà le tour est joué et c'est reparti pour un tour . Vous en reprendrez bien pour dix de plus ?
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ProD2 ou Fed1 ???