08 May 2011 10:47 - 08 May 2011 16:18 #61596
by narbonnais
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
bonjour amis dacquois - vous parlez tous d'une mauvaise saison - que dire de la notre - seule equipe battue par st-etienne à la maison et maintien arraché il y a quinze jours contre colomiers à la 73° minute... que de deceptions ! j'ai 61 ans et pour moi DAX c'est quelque chose de fabuleux avec des noms plus que prestigieux - moi je souhaite reellement que cela soit votre equipe qui reste en pro d2 plutôt que colomiers - je pense d'ailleurs que vous n'aurez aucun probleme - l'equipe alignée ce jour est hyper jeune et voudra jouer au ballon mais devant on souffrira trop et puis la motivation ! déja que pour cette saison il n'y en a pas eu souvent alors pour ce match !!
souhaits sinceres pour votre equipe de victoire bonifiée et de maintien -
EDIT alexf, message fusionné, merci de ton message, en esperant que vous vous en sortiez financierment, et qu'on reussisse a se sauver sportivement.
Last edit: 08 May 2011 16:18 by kekito.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 May 2011 11:08 - 08 May 2011 16:23 #61598
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Merci, c'est gentil. Mais je crois qu'on n'arrive même pas à être convaincu que ça va bien se finir, tant la saison et cette équipe nous ont déçu. Le malaise est profond, tu sais...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 08 May 2011 16:23 by kekito.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ProD2 ou Fed1 ???