On fais quoi maintenant ?

17 Feb 2008 10:17 #6236 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alors Mrs les dirigeants, on fais quoi maintenant ?
On continue comme ça comme si de rien n'etait ou,
on change d'entraineurs et on prépare l'avenir dont la fin de saison et celle d'apres et on travaille sur du long terme avec nouveau projet de jeu, nouvelles orientations et surtout recrutement ou premiers contacts. On repart à zéro en quelques sortes comme quand Marc est arrivé au club.
ALORS BOUGEZ VOUS SVP, MERCI !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

17 Feb 2008 13:38 #6263 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
david écrit:

Alors Mrs les dirigeants, on fais quoi maintenant ?
On continue comme ça comme si de rien n'etait ou,
on change d'entraineurs et on prépare l'avenir dont la fin de saison et celle d'apres et on travaille sur du long terme avec nouveau projet de jeu, nouvelles orientations et surtout recrutement ou premiers contacts. On repart à zéro en quelques sortes comme quand Marc est arrivé au club.
ALORS BOUGEZ VOUS SVP, MERCI !!!!

Il faut que PONTEINS s'implique directement dans les décisions et dans le club, car je trouve qu'il n'est pas assez présent et qu'il laisse trop faire -
il doit dès maintenant,je le pense sincèrement, recruter un nouvel entraineur à poigne qui n'a pas peur de sortir un ou plusieurs joueurs s'ils ne font pas l'affaire ou s'ils ne sont pas en forme - le rôle d'un entraineur c'est cela, être ferme et savoir prendre des décisions rapide ; il doit savoir dire à ces joueurs pourquoi ils ne jouent pas -
repartir à zéro sera très difficile car quand on voit le niveau de PRO D2 maintenant, il faudra avoir les arguments plus que nécessaires pour remonter -
On a encore une infime chance de se maintenir, alors il faut la prendre
alors Mr. PONTEINS c'est à vous maintenant de réagir et de montrer que vous êtes à la hauteur de vos ambitins -

17 Feb 2008 15:11 #6273 by pat le rital
Plus d'infos
Nous sommes au fond du trou mais tjs vivant et en top 14 là ou tt le monde voudrait etre surtout AGEN, TOULON et MONT DE MARSAN. L'heritage de Mr Lievremont est complétemment dilapidé. Seuls points positifs il y a du public, des joueurs vaillants et un site non officiel performant. ALORS QUE FAIRE? Accompagner MR MILHERE d'un entraineur experimente comme Lens l'a fait en foot, trouver un 1/2 d'ouverture et gagner les matchs que l'on doit gagner.

17 Feb 2008 16:14 #6277 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
QUE FAIRE MAINTENANT?

On releve la tete, et on montre enfin qui on est!

Qu'on prouve a tout le monde que notre place dans l'elite est loin d'etre immeritée. Que ce qui c'est passé hier soir n'etait qu'un facheux accident de parcours. Et que malgres la malchance, les coups du sort, l'arbitrage defavorable, la marée montante, les vents contraire et encre plein d'autre choses, on est pas encore mort et enterré

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

17 Feb 2008 17:36 #6294 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
pour le public je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas critiquer car je suis de ceux qui n'ont pas eu la force de les encourager pendant le match. Après, il faut pas se leurrer, Dax n'a jamais eu un public de fanas, on supporte quand on gagne.
En ce qui concerne ponteins, chacun pense ce qu'il veut, mais beaucoup d'entre vous dites qu'il ne s'exprime pas assez, qu'il ne prend pas de décision etc...Mais personne n'est dans les vestiaires pour voir comme il intervient, et puis à un moment donné, le discours appartient aux coaches, je pense qu'une partie du problème doit se situer là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Feb 2008 17:53 #6299 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

mention très bien encore une fois au KP07 qui a fait fureur avec sa nouvelle pancarte sur horacio...

pour ponteins, moi je pense qu'il fait trop confiance et laisse trop le sportif décider par lui-même, il devrait s'en mêler un peu plus

Je comprends ce que tu dis, mais es-tu sur qu'il ne s'en mêle pas dans les vestiaires, aux entraînements ou en privé avec les coaches ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Feb 2008 18:02 #6305 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
pas facile de gueuler comme un dingue quand tu sens l'abattement, et que tu vois pas d'envie sur le terrain. Ca correspond aussi a une culture qu'on a pas encore assez ici, ou effectivement comme toi, je pense qu'un public de supporter devrait faire encore plus de bruit quand les mecs sont mal sur le terrain, pour les pousser encore plus et leur donner ce petit coup de fouet qui manque parfois cruellement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

17 Feb 2008 18:06 #6308 by jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

kekito écrit:

mention très bien encore une fois au KP07 qui a fait fureur avec sa nouvelle pancarte sur horacio...

pour ponteins, moi je pense qu'il fait trop confiance et laisse trop le sportif décider par lui-même, il devrait s'en mêler un peu plus

Je comprends ce que tu dis, mais es-tu sur qu'il ne s'en mêle pas dans les vestiaires, aux entraînements ou en privé avec les coaches ?

Oui, mais Ponteins entend les supporters gronder... car il faut pas se leurrer, nous sommes lus ici par les dirigeants. Et son rôle est aussi d'entendre la grogne des supporters non ?

Advienne que pourra

18 Feb 2008 08:03 #6342 by bruno
Plus d'infos
Ben Ponteins, il fait ce qu'il veut, c'est son pognon , si ça l'amuse de le paumer les bras croisés...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search