Patrice Labeyrie

18 Feb 2008 08:04 #6343 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
viens d'être nommé président du conseil de surveillance de l' USD en remplacement de Mr Pécastaing . Bonne chance à lui. Enfin des jeunes !!!

Allez encore un petit effort, il y en a d'autres personnes à remplacer chez les dirigeants !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

18 Feb 2008 08:24 #6349 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
et bin, il est pas pret de s'arreter a juste 35h par semaine, le Patrice. Il me semblait qu'il avait deja pas mal de boulot. Ca va lui faire de belle journée.

Bonne chance a lui dans sa nouvelle mission

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

18 Feb 2008 08:34 #6350 by bruno
Plus d'infos
bonne chance à lui.j'espere qu(il sera déchargé de ses autres missions

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Feb 2008 10:15 #6353 by jerome
Plus d'infos
Oui, bonne chance à Patrice pour ce boulot qui ne doit pas être facile.

Advienne que pourra

18 Feb 2008 12:36 #6364 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Oui patrice doit occuper l'ancien poste de Mr Pécastaing et c'est tout !! Le reste ( la com et le relation partenaire) c'est sur c'est fini pour lui, il faudra en trouver un autre !! Tiens moi j'ai pensé à South pour le remplacer :):):)

18 Feb 2008 13:33 #6369 by bruno
Plus d'infos
south serait bien meilleur que la plupart des gens susceptibles de prendre ce poste .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Feb 2008 14:25 #6375 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Oui patrice doit occuper l'ancien poste de Mr Pécastaing et c'est tout !! Le reste ( la com et le relation partenaire) c'est sur c'est fini pour lui, il faudra en trouver un autre !! Tiens moi j'ai pensé à South pour le remplacer :):):)

je remercie bruno mais surtout je ne vois pas pourquoi tu me mêles à ça david, à moins que ça ne soit de l'humour..la situation de l'usd ne me fait pas rire et je dirais même que l'heure est grave, même s'il y a des choses bien plus importantes dans la vie...
de toutes façons, labeille ou pas, dans ce \"système dacquois\", ça ne changera rien...bonne chance à lui dans ses fonctions cependant mais je n'en attends pas grand chose.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Feb 2008 18:04 #6405 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Je te meles à ça South car toi tu ne mets pas des gants et tu dit les vérités que des gens n'ont pas envie de dire ni d'entendre !! tu fais , dans certains cas, de la com positive et non pas de la langue de bois !! quelle te fasse rire ou pas la situation est ce quelle est et on ne va rien changer en pleurant et en se décourageant !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search