23 Jan 2013 10:19 #80586
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Mazas + Manas = même combat : 2 saisons et du fric de perdu !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
23 Jan 2013 11:28 #80589
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Manas est prof de math aussi ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
23 Jan 2013 11:32 #80590
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
pas pour Mazas qui rappelons le avait mis en vente son équipement sur ebay !
23 Jan 2013 12:58 #80591
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pas pour Mazas qui rappelons le avait mis en vente son équipement sur ebay !
Manas lui il peux mettre son bloc note de combinaisons et tactiques sur ebay ou le bon coin !!
23 Jan 2013 16:08 #80592
by machin
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
ah bon tu as vu et entendu MANAS pleurer toi..!! c est incroyable les interprétations que vous voulez émettre pour continuer attaquer cet homme..! intellectuellement je trouve ça minable .faut bien écouter ce que dit MANAS.. s il vous plais un peu de respect .jamais il n a pleurer sur son sort bien contraire il a dit que c était le métier voila..! maintenant il n est pas pas parfais je ne suis pas tjrs d accord avec la compo de l équipe mais c est un mec profondément honnête et très attachant .
on verra d ici la fin de saison avec des joueurs absent en ce moment si nos lignes arrières seont plus compétitives..!
23 Jan 2013 16:14 - 23 Jan 2013 16:15 #80593
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
ah bon tu as vu et entendu MANAS pleurer toi..!! c est incroyable les interprétations que vous voulez émettre pour continuer attaquer cet homme..! intellectuellement je trouve ça minable .faut bien écouter ce que dit MANAS.. s il vous plais un peu de respect .jamais il n a pleurer sur son sort bien contraire il a dit que c était le métier voila..! maintenant il n est pas pas parfais je ne suis pas tjrs d accord avec la compo de l équipe mais c est un mec profondément honnête et très attachant .
on verra d ici la fin de saison avec des joueurs absent en ce moment si nos lignes arrières seont plus compétitives..!
Je suppose que tu réponds au post de jako40, c est ça ?.
Pour le coup, je suis d accord avec toi, Manas assume totalement son métier et l incertitude dans laquelle il travaille concernant son avenir.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 23 Jan 2013 16:15 by Tiède.
23 Jan 2013 18:05 #80594
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
avec le recul , je crois qu'on est capable d'affirmer que Garcia est capable au delà des hommes de structurer un pack autour de la mélée et des groupés pénétrants. Après les imperfections de chaque début de cycle, on a pu apprécier les progrés a tel point qu'on ne regrette plus Synaeghel ou Charlet. je reste à son sujet plus réservé pour la touche et l'organisation autour des rucks.
pour Manas, quand bien m^me les blessures ne l'aurait pas aidé, on attend encore de voir le moindre progrés, la moindre intelligence tactique et une continuité dans les choix. A mi-saison, il n'est pas normal de changer sans cesse de charnière et de paires de centres. Et si l'on se remémore la déliquescence du jeu de l'USAP quand il était aux manettes , alors que les joueurs étaient d'un tout autre calibre que les notres, on peut avoir des doutes sur l'amélioration du jeu que tu nous promets pour cette fin de saison.
23 Jan 2013 19:32 #80595
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Les gars, qu'on critique l'entraineur est une chose juste, qu'on s'en prenne a l'homme n'est pas acceptable. Songez un instant que lui ou sa famille passe par ici, ce qui est fort probable, songez aussi que cette personne y lisent des monceaux de saloperie sur lui, et maintenant mettez vous a sa place! Comment apprécieriez vous la chose ? Sans doute tres mal. Qu'une personne fasse un jeu de mot, une fois est une chose acceptable et la limite peut faire sourrir, mais l'acharnement tel qu'il est pratiqué en se moment, chacun y allant de son petit mot, font que l'accumulation n'est pas, plus tolerable. Les messages portant atteinte a l'homme, meme si il ne fait pas parti du forum seront effacés, dans le soucis d'un plus grand respect de la personne humaine.
En vous remerciant par avance d'avoir un peu plus de respect pour les hommes.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
23 Jan 2013 20:40 #80596
by feraille
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bonsoir je pense quand meme qu'au lieu de le deglinguer de tout les coter on devrait soutenir Mr Manas un minimum car cela ne doit pas etre mais en plus de sa si il lis toute les critiques je suis pas sur que cela l'encourage malheuresement.
24 Jan 2013 07:06 #80598
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Bonsoir je pense quand meme qu'au lieu de le deglinguer de tout les coter on devrait soutenir Mr Manas un minimum car cela ne doit pas etre mais en plus de sa si il lis toute les critiques je suis pas sur que cela l'encourage malheuresement.
Je partage ton avis,
vu l'urgence de la situation, il faut federer toutes nos forces, faire l'union sacré si on on ne veut pas voir le professionnalisme quitter Dax dans quelques mois. Peu importe le président; les entraineurs ou les joueurs qui sont la, je m'en fous perso à présent, on ne peut plus les changer en cours de saison pour X raisons donc place à l'union sacré et arrêtez svp de dezinguer connement Manas comme vous le faites, c'est improductif au possible et se retournera contre nous simples supporters!
Sunset pour esperer voir Dax toujours en prod2 à l'avenir!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Jan 2013 07:57 #80599
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On a le droit de critiquer quand la situation est grave , on est bien socios non ???

Merci Gigi !
24 Jan 2013 08:08 #80600
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Jan 2013 16:42 #80610
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Perso si je vois le jeu s'améliorer je le mentionnerai sans retenue ... mais si je ne vois , comme à ce jour, que très peu de progression après 7 mois d'entrainements commun je pense que je continuerai à en chercher les causes et les responsabilités ( comme le feront je l'espère les dirigeants et responsables de l'USD) ) car rester dans la médiocrité et l'inefficacité n'a jamais fait évoluer les choses ... J'espère que l'inaction ne nous conduira pas en Féd 1 .
C'est bien de faire confiance et d'encourager mais "amendonné" (comme dirait sunset) il va bien falloir s'en sortir de cette zone dangereuse de bas de tableau et il va falloir aussi que chacun prenne ses responsabilités et assume cette situation !!!
24 Jan 2013 16:57 #80611
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
Perso si je vois le jeu s'améliorer je le mentionnerai sans retenue ... mais si je ne vois , comme à ce jour, que très peu de progression après 7 mois d'entrainements commun je pense que je continuerai à en chercher les causes et les responsabilités ( comme le feront je l'espère les dirigeants et responsables de l'USD) ) car rester dans la médiocrité et l'inefficacité n'a jamais fait évoluer les choses ... J'espère que l'inaction ne nous conduira pas en Féd 1 .
C'est bien de faire confiance et d'encourager mais "amendonné" (comme dirait sunset) il va bien falloir s'en sortir de cette zone dangereuse de bas de tableau et il va falloir aussi que chacun prenne ses responsabilités et assume cette situation !!!
tout a fait d accord avec toi.Je rajouterais qu on nous a vendu manas comme un leader pour remplacer DD........et il reste enfermer dans sa cahute(meme quand il pleut pas)
pour garcia je suis plus indulgent sauf pour son manque evident d homme a poigne et sa mauvaise gestion humaine( lievremont, larrieu, adrillon....)
25 Jan 2013 22:05 #80629
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
moi j espère que MR MANAS restera à DAX la saison prochaine !!!!
il sera j en suis sur le meilleur coach de fédérale 1
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
26 Jan 2013 11:07 #80643
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
tout a fait d accord avec toi.Je rajouterais qu on nous a vendu manas comme un leader pour remplacer DD........et il reste enfermer dans sa cahute(meme quand il pleut pas)
pour garcia je suis plus indulgent sauf pour son manque evident d homme a poigne et sa mauvaise gestion humaine( lievremont, larrieu, adrillon....)
Qui l'a vendu comme leader? la presse? Ponteins et ses potes pour nous faire avaler des couleuvres? soyez sérieux et regardez le parcours du bonhomme...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
21 Apr 2013 11:05 #82564
by clems40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Christophe Manas rebondirait du côté de Colomiers, avec sous ses ordres David Skrela et Yannick Jauzion !
21 Apr 2013 11:34 #82566
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Christophe Manas rebondirait du côté de Colomiers, avec sous ses ordres David Skrela et Yannick Jauzion !
c'est pas possible! Ou il a un bon agent, ou alors c'est un baratineur de folie. Dans ce cas la, il faut qu'il se recycle en tant que commercial!
21 Apr 2013 11:51 #82569
by clems40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
21 Apr 2013 13:41 #82571
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
N'oubliez pas que Bernard Goutta, son ex-compère de l'USAP, est entraîneur là-bas... ceci explique sûrement celà.
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Christophe Manas