30 Nov 2013 10:32 - 30 Nov 2013 10:34 #86807
by mdm40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Oui, d'accord, mais quand on voit, par exemple, jouer un Léota qui vient d'arriver à mdm et qui, à lui seul, et avec l'aide de Vunissa va sauver les montois....ça laisse rêveur. Ils sont impressionnants ces iliens, ça change du centre que l'on leur a refilé à l'inter-saison, qui est très sympa mais beaucoup moins vif et tonique.
Ah ça oui, d'ailleurs si quelqu'un veut nous le reprendre, n'hésitez pas..
Last edit: 30 Nov 2013 10:34 by mdm40.
The topic has been locked.
05 Dec 2013 11:03 #86898
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
TUILAGI devrait arriver, les Anglais qui ne sont dans l'Europe que pour ce qui les arrange mettent des bâtons dans les roues

Vivement que leur premier ministre repasse pour la seule raison qu'il organise le referendum promis sur la sortie totale de l'Europe et qu'ils arrêtent de nous em......er ............r
05 Dec 2013 13:18 #86901
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Oui mais quand? Je rappelle qu'il y a match dimanche et pas contre n'importe qui...
23 Dec 2013 20:46 #87262
by mdm40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
23 Dec 2013 21:40 #87265
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
mierda. Ils se forment à Dax et vont s'épanouir ailleurs
24 Dec 2013 07:19 #87277
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
on peut pas leur en vouloir sur une courte carrière d'aller chercher la caillasse là où il y en a mais attention à la chute... je ne pense pas que Synaeghel passe une bonne année au BO...
a une grosse difference pret, Synaeghel a explosé un an a Dax, puis est ^parti des la premiere solicitation, Hugues a attendu un peu et a confirmé, il a consiliodé les bases.
Merci a lui pour avoir poursuivi l"aventure un an de plus a Dax, Grenalbe avait faillit le faire signer a la precedente intersaison, il avait preferé signer un an de plus chez nous à Dax.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
24 Dec 2013 11:27 #87290
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
grosse perte mais ca laisse le temps pour trouver un bon pilier d experience ...et pour moi il faudra laisser beaucoup plus de temps de jeu a lafon en cette deuxieme partie de saison car il devient tres interessant depuis quelques matchs tout comme damian arias qui ne decoit jamais !!!
24 Dec 2013 13:39 #87293
by Gaucho40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et pourquoi ne pas reconstituer la 1e ligne synaghael maignien charlet l'an prochain
24 Dec 2013 13:47 - 24 Dec 2013 14:07 #87294
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Grenoble était sur HUGUES et/ ou BRUGNAULT alors BRUGNAULT de retour chez nous?
Par contre on verrouille dès à présent ARIAS qui va être rapidement (si ce n'est pas déjà le cas) sur les tablettes de beaucoup de clubs.
Départ de HUGUES et BOUTEMANE, avec les 2 salaires on doit pouvoir récupérer BRUGNAUT ou RAMEAU ou CASTEX et le départ de BETHERY nous permet de récupérer BISSUEL d'AUCH.
On aurait : 1) BRUGNAUT 2) MAIGNIEN 3) BOYOUD
1) LAFON 2) BISSUEL 3) ARIAS
1) CHOINARD 2) LARRIEU 3) DREAN
Last edit: 24 Dec 2013 14:07 by loub1. Reason: Ajout
29 Dec 2013 11:03 #87323
by allonsy
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Perso,RAMEAU et CASTEX,je ne courrai pas trop après, souvent blessés ,peut-être d'autres possibiltés dans nos moyens !
31 Dec 2013 14:49 #87342
by ninins
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
Le meilleur marqueur d'essais de fédérale1 se nomme DECHAVANNE !!!!! au lieu de prendre des joueurs des iles ou d'ailleurs gardont des jeunes comme lui...allons le rechercher la saison prochaine....ALLEZ DAX
31 Dec 2013 17:37 #87344
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
Le meilleur marqueur d'essais de fédérale1 se nomme DECHAVANNE !!!!! au lieu de prendre des joueurs des iles ou d'ailleurs gardont des jeunes comme lui...allons le rechercher la
saison prochaine....ALLEZ DAX
il n a pas voulu revenir!!!!!!!! faute au passé
01 Jan 2014 10:52 #87349
by ninins
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Désolé Fredo.. Mais ce que tu dis est totalement faux!!!! Je le connais très bien !¡
01 Jan 2014 12:37 #87352
by pat le rital
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Ce qui est sur c'est qu'il a pris du temps de jeu, c'est 1 killer, je l'ai vu jouer son passage a tyrosse est bénéfique......il va rebondir en prod2.....Dourthe a toi de jouer....
02 Jan 2014 08:38 #87360
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
Son salaire de pompier pro plus ce que lui donne USTYROSSE représente plus que ce que peut donner USDAX donc il a fait son choix mais en effet jerome et richard lui ont proposé de revenir surtout que jerome était très déçu de son départ à l'époque.
02 Jan 2014 09:38 #87361
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Son salaire de pompier pro plus ce que lui donne USTYROSSE représente plus que ce que peut donner USDAX donc il a fait son choix mais en effet jerome et richard lui ont proposé de revenir surtout que jerome était très déçu de son départ à l'époque.
Salut quatrezero, tu as un mp
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
02 Jan 2014 10:29 #87363
by ninins
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Jerome était déçu c'est vrai mais tu lui demandera qui a dit a DECHAVANNE que dax ne le gardait pas???
Moi je te donne la réponse et tu verras si ce nest pas la meme!!!
Cest Mr JPL qui lui a dit qu il ne le comptait pas ds l'effectif ....
02 Jan 2014 15:05 #87366
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
Jerome était déçu c'est vrai mais tu lui demandera qui a dit a DECHAVANNE que dax ne le gardait pas???
Moi je te donne la réponse et tu verras si ce nest pas la meme!!!
Cest Mr JPL qui lui a dit qu il ne le comptait pas ds l'effectif ....[/quote]
Oui mais jêrome à l'époque n'était pas décideur et juste directeur du CF cela ne change en rien à ce que j ai dit et à tout le bien que je pense de DEUCH
09 Jan 2014 07:27 #87467
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
Potgieter rentre au pays, il rompt son contrat et serait remplacé par Seb Fauqué pour la fin de saison ?
à confirmer dans les jours qui viennent
09 Jan 2014 08:00 #87468
by ninins
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Potgieter rentre au pays, il rompt son contrat et serait remplacé par Seb Fauqué pour la fin de saison ?
à confirmer dans les jours qui viennent
D'où tu sors cette information? ??
J'ai du mal à y croire
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014