transferts officiels 2015/2016

30 Jun 2015 21:13 #97814 by Tetokaret
  • Tetokaret
  • Tetokaret's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Les jeunes du centre de formation Jimmy Scholtz et Yann Tivoli rejoignent les espoirs de Grasse.

Grasse jouait en Fédérale 2 la saison passée.
Eliminé en 1/4, je ne sais pas s'ils montent en Fédérale 1 mais il n'ont pas d'équipe "espoirs"
The topic has been locked.
30 Jun 2015 22:16 #97817 by Daxipedia
Plus d'infos
Exact, je me suis emmêlé les doigts sur le clavier, au temps pour moi ! C'est bien l'équipe 1 qu'ils rejoignent. :blush:
01 Jul 2015 07:02 #97818 by bruno
Plus d'infos
c'est la vraie débandade ce club . Ok, ce n'est pas facile, ne sachant pas où on va évoluer mais si on laisse partir les jeunes. Ou alors, ils sont nuls, un peu comme l'ouvreur de Vannes...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Jul 2015 11:36 #97825 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">c'est la vraie débandade ce club . Ok, ce n'est pas facile, ne sachant pas où on va évoluer mais si on laisse partir les jeunes. Ou alors, ils sont nuls, un peu comme l'ouvreur de Vannes...</blockquote>

En effet, le nouveau président et sa bande sont déjà dans le bon tempo de ce qui se faisait précédemment...de la "bidouillerie" quoi....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
01 Jul 2015 13:42 #97826 by sunset
Plus d'infos
Fallait pas tergiverser, sportivement c'est la fédérale donc il fallait bâtir en fonction direct et refuser toute montée hypothétique en prod2. On assumait, on recrutait en fonction et les gars savaient ou ils allaient ainsi.

La c'est du bricolage, on se fout l'intersaison en l'air, décidément on apprend pas grand chose du passé malheureusement.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Jul 2015 13:57 #97827 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Fallait pas tergiverser, sportivement c'est la fédérale donc il fallait bâtir en fonction direct et refuser toute montée hypothétique en prod2. On assumait, on recrutait en fonction et les gars savaient ou ils allaient ainsi.

La c'est du bricolage, on se fout l'intersaison en l'air, décidément on apprend pas grand chose du passé malheureusement.</blockquote>

ET oui ,mais nous on n'a pas un BLANCO pour prendre des leçons du passé et assuré le coup
01 Jul 2015 14:10 #97828 by sunset
Plus d'infos
Rien compris, c'est quoi le rapport???

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Jul 2015 18:38 - 01 Jul 2015 18:39 #97839 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
nouvelle recrue a l'usd:
(oh un ex lyonnais... :unsure: )

Last edit: 01 Jul 2015 18:39 by oggy.
01 Jul 2015 20:05 - 01 Jul 2015 20:32 #97842 by oban
Plus d'infos
espoir du LOU?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 01 Jul 2015 20:32 by oban.
01 Jul 2015 20:40 #97843 by guilhem
Plus d'infos
Adrien BAU, sélectionné en équipe de France dans toutes les catégories jeunes. A joué avec Pierre Justes et Rémi Chies.
01 Jul 2015 21:56 #97845 by le bougnat
Plus d'infos
il a un bon pied, BAU ?
ceci dit, tant que ça s'écrit pas BO...
01 Jul 2015 22:32 #97846 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Fallait pas tergiverser, sportivement c'est la fédérale donc il fallait bâtir en fonction direct et refuser toute montée hypothétique en prod2. On assumait, on recrutait en fonction et les gars savaient ou ils allaient ainsi.

La c'est du bricolage, on se fout l'intersaison en l'air, décidément on apprend pas grand chose du passé malheureusement.</blockquote>
Bouffon ! Le club à une certaine structure qui n est viable à long terme que si le club reste au sein de la ligue professionnelle . Parce que si on descend en fédérale 1 on aura beaucoup de mal à remonter et à terme il faudra licencier du monde. Alors pour une s'est ion d ego mal placé il faudrait tout raser et prendre un risque énorme. Remarque pour toi c'est facile c est pas ton job qui est en jeu. Pour qqun qui a des responsabilités je te trouve carrément très léger .
Mais comme d habitude ta haine du club t aveugle et tu vas vouloir te rattraper en nous faisant croire qu on est tous des cons et qu on a rien compris à l histoire.

Alors oui , pour moi le club est dans le expectative et est obligé d attendre après son sort et que nous n avons pas du tout les cartes en mains. Alors oui recruter dans cette position c est difficile. Il nous est impossible à ce jour de motiver qqun qui doute pour rester au club, et les jeunes ont une carrière à faire on leur fait une proposition financière et à leur âge c'est difficile de refuser une proposition sûre alors qu en face on te dit qu on nous sait pas der quoi l avenir sera fait .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jul 2015 22:50 #97847 by bruno
Plus d'infos
Bienvenue à Bau.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Jul 2015 05:59 #97849 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Fallait pas tergiverser, sportivement c'est la fédérale donc il fallait bâtir en fonction direct et refuser toute montée hypothétique en prod2. On assumait, on recrutait en fonction et les gars savaient ou ils allaient ainsi.

Bouffon ! .</blockquote>

Bouffon? Ah bhein dis donc si ça avait été de nous...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
02 Jul 2015 06:31 #97850 by sunset
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;"><blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Fallait pas tergiverser, sportivement c'est la fédérale donc il fallait bâtir en fonction direct et refuser toute montée hypothétique en prod2. On assumait, on recrutait en fonction et les gars savaient ou ils allaient ainsi.

Bouffon ! Le club à une certaine structure qui n est viable à long terme que si le club reste au sein de la ligue professionnelle . Parce que si on descend en fédérale 1 on aura beaucoup de mal à remonter et à terme il faudra licencier du monde. Alors pour une s'est ion d ego mal placé il faudrait tout raser et prendre un risque énorme. Remarque pour toi c'est facile c est pas ton job qui est en jeu. Pour qqun qui a des responsabilités je te trouve carrément très léger .
Mais comme d habitude ta haine du club t aveugle et tu vas vouloir te rattraper en nous faisant croire qu on est tous des cons et qu on a rien compris à l histoire.

Alors oui , pour moi le club est dans le expectative et est obligé d attendre après son sort et que nous n avons pas du tout les cartes en mains. Alors oui recruter dans cette position c est difficile. Il nous est impossible à ce jour de motiver qqun qui doute pour rester au club, et les jeunes ont une carrière à faire on leur fait une proposition financière et à leur âge c'est difficile de refuser une proposition sûre alors qu en face on te dit qu on nous sait pas der quoi l avenir sera fait .</blockquote>

Je t'ai envoyé le rapport de modération, je n'accepte pas publiquement certaine chose.

Excuse moi mais ce n'est pas nous derrière notre écran ou en tribune qui sommes descendu sportivement en fédérale. La sanction sportive étant tombée il fallait juste se préparer en conséquence sans se soucier des aléas des autres.
Il n'y a aucune haine, mais toi et francis vous faites juste exprès de déformer tous mes propos dans un but que j'ignore actuellement. Ca ne me fera pas changer le moindre mot ici je vous l'annonce par avance.
Merci de rester poli

02 Jul 2015 06:55 #97851 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
pour ta gouverne mon cher Sunset

<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">

Personnage grotesque que les rois, les grands entretenaient autrefois pour se divertir de ses facéties.
Personnage ridicule, auquel sa conduite faite perdre toute considération.
Acteur dont l'emploi est de faire rire, parfois par des procédés grossiers.
</blockquote>

tu me fais marrer tellement ce que tu dis est debile. Alors aucune insulte la dedans, juste l'exact definition de ce que tu es. UN bon bouffon qui fait rire ( jaune parfois ) tout le monde.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
02 Jul 2015 08:11 #97852 by bruno
Plus d'infos
Merde, j'ai cru qu'il y avait eu une autre arrivée avec tous ces messages !

02 Jul 2015 08:47 #97853 by sunset
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">pour ta gouverne mon cher Sunset

<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">

Personnage grotesque que les rois, les grands entretenaient autrefois pour se divertir de ses facéties.
Personnage ridicule, auquel sa conduite faite perdre toute considération.
Acteur dont l'emploi est de faire rire, parfois par des procédés grossiers.
</blockquote>

tu me fais marrer tellement ce que tu dis est debile. Alors aucune insulte la dedans, juste l'exact definition de ce que tu es. UN bon bouffon qui fait rire ( jaune parfois ) tout le monde.</blockquote>

Alors merci de t'en souvenir quand je le ressortirai ici même pour certains B)

Mais tu sais très bien que tu n'employais pas ce terme en référence à l'époque royale, je m'en souviendrai ne t'inquiète pas.

02 Jul 2015 09:38 #97854 by bruno
Plus d'infos
vous nous cassez les couilles à polluer ce post...que l'USDAX n'arrive pas à alimenter certes.

02 Jul 2015 10:08 #97855 by rafael
Plus d'infos
le problème vient surtout du fait que nous n'avions qu'un plan A qui consistait à attendre la fusion et récupérer les joueurs non conservés par les 2 clubs concernés et ce à moindre coût (une partie de leur salaire étant payée par leur ancien employeur) et là plus rien juste un pseudo plan B en Fed1 pour aller chercher des joueurs que l'on ne connait pas car personne au club ne s'est jamais intéressé à cette division (et encore moins le nouvel entraineur)
Et si par bonheur on restait en Pro2, on irait chercher quoi comme effectif au 14 juillet ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search