Rumeurs 2024/2025 |
Des joueurs, on en aura c'est évident mais remplacer Delonca, leamanu et Bolakoro ne sera pas simple. Sans Delonca la touche est je trouve très souvent perfectible et ça m'inquiète beaucoup pour la saison prochaine. Pour leamanu, trouver l'équivalent en jeune et jiff ne sera pas aisé. J'ai moi aussi entendu "bleu Gascogne" et Olmstead ou dans les joueurs de Blagnac, je ne vois pas ce profil à 130 kgs. (Yoan GAUNE ?)
Idem pour Bolakoro sachant qu'il en faudrait 2.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Titre de l'article :Le dernier article à paraitre dans sud-ouest, n'est pas des plus rassurants. La fracture entre staff et triumvirat dirigeant, semble ouverte. C'est cette zone de turbulence que j'essaie d'évoquer. Quand un manager n'arrive pas à imposer les joueurs et le staff qu'il souhaite ... ça sent pas très bon. Ca sera au Conseil de surveillance de trancher. A mon humble avis, Durquéty et Dal Maso dans le viseur ... Affaire à suivre.
SO ne fait qu'attiser une polémique qui devrait simplement être traitée en interne.
Vivement que le club communique sinon on risque encore d'avoir des articles comme ça.
Je ne vois pas quels arguments les dirigeants pourraient avoir pour se séparer de certains entraîneurs.
ce que j'ai dit ce matin et qui n'a pas été conservé
c'est le regret des "chacailleries" en interne qu'il vaut mieux passé sous silence tant c'est éphémère
La communication, cela se soigne
Quand on a rien à dire d'intéressant, il faut se taire.
Dans toute entreprise il y a des discussions donnant lieu à divergences, mais si chacun prend la porte pour un désaccord, il y a danger pour l'entreprise
Notre nouveau directeur , fort sympathique par ailleurs, s'est embourbé
en explications venant en aprés-vente de son patron GUFFLET
Si nous avons appris que certains membres du STAF allaient être remplacés et certains joueurs
ne seraient pas prolongés, cela ne nous a pas surpris.
Ce qui est fâcheux, c'est le moment de l'annonce alors qu'on envisage le maintien et peut être la qualification
dans le top Six.
Bonjour l'ambiance lors des entrainements de la semaine
Mais ce que nous avons retenu d'important, c'est l'existence de STRATTON OAKMONT SPORTS et il a été aisé de s'apercevoir que cette entreprise censée nous apporter le financement nécessaire au fonctionnement du club était
sous perfusion de la HOLDING JCV.
Alors je dirai,
Messieurs les dirigeants, reprenez-vous
Nous avons voulu un vent nouveau à notre club
Nous ne voulons pas la tempête.
il me semble avoir vu ton post sur un autre fil, la vie du club peut être ? Aucune raison de censurer, mais on ne censure pas , sinon , je ne serais pas au bureau.ce que j'ai dit ce matin et qui n'a pas été conservé
c'est le regret des "chacailleries" en interne qu'il vaut mieux passé sous silence tant c'est éphémère
La communication, cela se soigne
Quand on a rien à dire d'intéressant, il faut se taire.
Dans toute entreprise il y a des discussions donnant lieu à divergences, mais si chacun prend la porte pour un désaccord, il y a danger pour l'entreprise
Notre nouveau directeur , fort sympathique par ailleurs, s'est embourbé
en explications venant en aprés-vente de son patron GUFFLET
Si nous avons appris que certains membres du STAF allaient être remplacés et certains joueurs
ne seraient pas prolongés, cela ne nous a pas surpris.
Ce qui est fâcheux, c'est le moment de l'annonce alors qu'on envisage le maintien et peut être la qualification
dans le top Six.
Bonjour l'ambiance lors des entrainements de la semaine
Mais ce que nous avons retenu d'important, c'est l'existence de STRATTON OAKMONT SPORTS et il a été aisé de s'apercevoir que cette entreprise censée nous apporter le financement nécessaire au fonctionnement du club était
sous perfusion de la HOLDING JCV.
Alors je dirai,
Messieurs les dirigeants, reprenez-vous
Nous avons voulu un vent nouveau à notre club
Nous ne voulons pas la tempête.