Baisse des accidents |
peut etre que pour l'année prochaine on va assisté a une baisse de licence de rugby, groupama va etre contentDivers : Baisse des accidents
Rédaction Sport365 - vendredi 27 juin 2008 - 17h11
Le comité directeur de la fédération française de rugby a mis en avant une baisse des accidents sur les terrains lors de la saison 2007-2008.
Les accidents sur les terrains de rugby ont subi une baisse importante lors de la saison 2007-208. C'est l'un des principaux constats qui est ressorti du comité directeur de la fédération française de rugby, réuni vendredi. Ainsi, lors de la dernière saison, 17 097 dossiers de sinistres ont été traités contre 24 000 en 2000. Cette baisse des accidents est principalement due à « la mise en place de passeports médicaux par la Commission médicale et la volonté fédérale de renforcer la sécurité des joueurs à travers des actions telles que l'académie des premières lignes ».
Please Log in or Create an account to join the conversation.